Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 30 juillet 2016 à 00:15:34 Sandhose a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 00:09:04 ___Ultima___ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 00:05:46 Sandhose a écrit :
J'ai pas envie d'entrer dans les détails de mon agression, mais c'est vraiment humiliant, je peux pas en parler. Et ça m'est pas arrivé qu'une fois, ça s'est produit sur une semaine donc c'est vraiment horrible, je pourrais jamais le dire à mes proches ils vont être tristes. J'ai juste réussis à le dire à mon copain.J'ai voulu porter plainte mais la policière m'a fait peur en me disant que ça allait aller en cours d'assise, qu'il allait prendre plus de 10 ans et que la procédure allait durer 5 ans. Je veux pas en parler pendant 5 ans je veux passer à autre chose, du coup j'ai juste déposer une main courante.
Je comprends... Tes proches seront tristes mais ça t'aidera à aller mieux je pense. Mon ex avait subi des "agressions" sexuelles (chantage, etc.) elle en a souffert de garder ça pour elle, ça l'a aidé d'en parler...
Et toi tu le vivais comment ? Avec mon copain ça va plus, j'ai vraiment l'impression de le faire souffrir avec mes crises et tout. Je l'aime vraiment je veux pas lui faire de mal. C'est pour ça que je le dis pas à mes proches aussi, c'est le seul à qui je l'ai dit et ça va mal.
(C'était parti d'une infidélité...) ...donc j'étais en colère, mais j'ai très vite compris sa détresse (ça lui a pourri ses études, sa vie quotidienne, etc). Mais ça m'a permis de comprendre, d'être là pour elle (malgré la distance).
J'ai même été touché d'avoir été celui à qui elle en a parlé, ça a montré qu'elle m'aimait (même si elle m'a trompé une fois, elle n'avait plus à me prouver son amour) qu'elle regrettait, qu'elle souffrait. Je l'ai soutenu, je l'ai supporté comme elle a supporté mes crises comme ma TS un ans et demi plus tôt.
Elle s'est suicidée, elle aurait dû en parler à sa mère comme je lui avais conseillé, elle aurait dû porter plainte, j'aurais dû casser la gueule au mec, prendre le train et l'envoyer à l’hôpital, j'aurais dû aller en parler à sa mère, j'aurais dû l'aider davantage, elle aurait pas apprécié sur le coup mais je lui aurais sauvé la vie.
C'est atroce
"(C'était parti d'une infidélité...) ...donc j'étais en colère, mais j'ai très vite compris sa détresse (ça lui a pourri ses études, sa vie quotidienne, etc). Mais ça m'a permis de comprendre, d'être là pour elle (malgré la distance).
J'ai même été touché d'avoir été celui à qui elle en a parlé, ça a montré qu'elle m'aimait (même si elle m'a trompé une fois, elle n'avait plus à me prouver son amour) qu'elle regrettait, qu'elle souffrait. Je l'ai soutenu, je l'ai supporté comme elle a supporté mes crises comme ma TS un ans et demi plus tôt.
Elle s'est suicidée, elle aurait dû en parler à sa mère comme je lui avais conseillé, elle aurait dû porter plainte, j'aurais dû casser la gueule au mec, prendre le train et l'envoyer à l’hôpital, j'aurais dû aller en parler à sa mère, j'aurais dû l'aider davantage, elle aurait pas apprécié sur le coup mais je lui aurais sauvé la vie."
Oh bordel de merde
Tu avais quel âge quand elle s est suicidé ? Je suis tellement désolé pour toi....
Le 30 juillet 2016 à 00:36:27 lumicentz a écrit :
"(C'était parti d'une infidélité...) ...donc j'étais en colère, mais j'ai très vite compris sa détresse (ça lui a pourri ses études, sa vie quotidienne, etc). Mais ça m'a permis de comprendre, d'être là pour elle (malgré la distance).
J'ai même été touché d'avoir été celui à qui elle en a parlé, ça a montré qu'elle m'aimait (même si elle m'a trompé une fois, elle n'avait plus à me prouver son amour) qu'elle regrettait, qu'elle souffrait. Je l'ai soutenu, je l'ai supporté comme elle a supporté mes crises comme ma TS un ans et demi plus tôt.Elle s'est suicidée, elle aurait dû en parler à sa mère comme je lui avais conseillé, elle aurait dû porter plainte, j'aurais dû casser la gueule au mec, prendre le train et l'envoyer à l’hôpital, j'aurais dû aller en parler à sa mère, j'aurais dû l'aider davantage, elle aurait pas apprécié sur le coup mais je lui aurais sauvé la vie."
Oh bordel de merde
Tu avais quel âge quand elle s est suicidé ? Je suis tellement désolé pour toi....
Je ne sais même pas quel âge j'ai
Je devais en avoir 19, j'étais avec elle depuis deux ans et demi.
@Sandhose
C'est génial ça !
Y aura aucun doute sur sa culpabilité
Fais interner ce fou
"Je ne sais même pas quel âge j'ai
Je devais en avoir 19, j'étais avec elle depuis deux ans et demi."
Comment ça tu ne sais pas quel âge tu as ?
19 ans bordel, personne à cet âge devrait vivre ça...
Bon je sais que chacun réagit différemment selon ce qu il vit et tout mais j ai l impression d avoir une belle vie à côté de la tienne.
Courage khey.....
J'ai un problème
Le 30 juillet 2016 à 00:43:33 lumicentz a écrit :
"Je ne sais même pas quel âge j'ai
Je devais en avoir 19, j'étais avec elle depuis deux ans et demi."Comment ça tu ne sais pas quel âge tu as ?
19 ans bordel, personne à cet âge devrait vivre ça...
Bon je sais que chacun réagit différemment selon ce qu il vit et tout mais j ai l impression d avoir une belle vie à côté de la tienne.
Courage khey.....
Je ne fête jamais mes anniversaires, je me fous de mon âge, tellement qu'il m'ait déjà arrivé de donner le mauvais nombre +/- 1 sans m'en rendre compte.
Disons qu'en ce moment, le mois de Juillet... c'est une journée dans ma tête.
"Je ne fête jamais mes anniversaires, je me fous de mon âge, tellement qu'il m'ait déjà arrivé de donner le mauvais nombre +/- 1 sans m'en rendre compte.
Disons qu'en ce moment, le mois de Juillet... c'est une journée dans ma tête."
Ah ouais je comprends...
Mais tu travail pas, tu étudie pas ? Faudrait que tu te change les idées.
Bon après je connais très bien ce sentiment où tu as quelque chose de lourd sur tes épaules, que tu ne veuille rien faire.
Pendant un long moment j avais de la déréalisation et de la dépersonnalisation accompagné de crises d angoisse, je restais enfermé chez moi à déprimer, à ne voir personne. Puis un jour je me suis forcé à aller chez un ami, puis une autre fois à une soirée, puis à une fête, depuis je revie (enfin, revivais ) normalement et je compte me reprendre en main pour mes études.
Tu consulte un psycho/psychiatre ?
Je ne supporte plus le contact humain.
Je vais voir un psychiatre dans quelques jours pour faire un premier bilan.
Je suis maintenant 3/10 de bonheur.
Le 30 juillet 2016 à 01:25:04 Lo6 a écrit :
Il y a quoi ?
Le 30 juillet 2016 à 01:28:40 Putrefiedbeauty a écrit :
(Re)chalut.
Je suis maintenant 3/10 de bonheur.
J'suis à -3
Le 30 juillet 2016 à 01:36:15 Lo6 a écrit :
Je sais pas je me sens fatiguée et triste
Copine de fatigu'triste
Données du topic
- Auteur