Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

A vous avez un score 0/10... :-(
Vous voulez parler ?

Le 29 juillet 2016 à 22:50:31 adrienc304 a écrit :
Moi j'ai l'impression que mon cerveau a fondu, tellement je suis improductif ces derniers temps :-(

Ca doit être un effet secondaire de la GTX1070 [[sticker:p/1jnc]]

Je suis improductif, las, sans émotion, sans combativité, j'ai l'impression d'être bloqué dans la même journée indéfiniment (pas parce que je fais rien, parce que je me fous de tout ce que je fais) j'oublie ce que j'ai fait hier, il y a une semaine, il y a une heure. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait, à part que j'ai dû jouer à Batman pendant une heure. Dans deux heures, je l'aurai peut-être oublié.

Même ma haine pour l'humanité s'atténue :rire:

Ca a du bon de ne plus rien ressentir. Mais c'est le coup à devenir fou...

Demain je reçois mon nouvel écran, 27 pouces :bave:

Mon rendez-vous chez le médecin psychiatrique a été reporté au 3 à 14h30 :coeur: , ce sera plus simple que le 2 à 11h, vu mon "rythme" actuel.

Bon.
J'ai un énorme problème.

Le 29 juillet 2016 à 22:52:14 Putrefiedbeauty a écrit :
Vous voulez parler ?

S'pas forcément 0/10, à 0 je voulais sauter de mon balcon, je voulais me trancher les artères, manger un kilo de médicaments. Je l'ai pas eut ce zéro, depuis des années. (ma dernière TS en gros)

là je ne ressens rien de vraiment positif, mais c'est pareil pour le négatif au final. Mais ce n'est pas un 5/10 pour autant

Le 29 juillet 2016 à 22:56:41 smail a écrit :
Bon.
J'ai un énorme problème.

Elle a un pénis ?

Non. Ce sont des choses que je ne peux pas le dire sur un blabla... enfin tu as compris

Le 29 juillet 2016 à 22:57:07 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:52:14 Putrefiedbeauty a écrit :
Vous voulez parler ?

S'pas forcément 0/10, à 0 je voulais sauter de mon balcon, je voulais me trancher les artères, manger un kilo de médicaments. Je l'ai pas eut ce zéro, depuis des années. (ma dernière TS en gros)

là je ne ressens rien de vraiment positif, mais c'est pareil pour le négatif au final. Mais ce n'est pas un 5/10 pour autant

Oki

Le 29 juillet 2016 à 22:55:20 ___Ultima___ a écrit :

Moi j'ai l'impression que mon cerveau a fondu, tellement je suis improductif ces derniers temps :-(

Je suis improductif, las, sans émotion, sans combativité, j'ai l'impression d'être bloqué dans la même journée indéfiniment (pas parce que je fais rien, parce que je me fous de tout ce que je fais) j'oublie ce que j'ai fait hier, il y a une semaine, il y a une heure. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait, à part que j'ai dû jouer à Batman pendant une heure. Dans deux heures, je l'aurai peut-être oublié.

Mon rendez-vous chez le médecin psychiatrique a été reporté au 3 à 14h30 :coeur: , ce sera plus simple que le 2 à 11h, vu mon "rythme" actuel.

Je regrette tellement de l'avoir acheté cette carte, j'en avais pas besoin, je noye ma tristesse dans du matos informatique....

Le 29 juillet 2016 à 22:59:49 smail a écrit :
Non. Ce sont des choses que je ne peux pas le dire sur un blabla... enfin tu as compris

MP ?

euh. oui pourquoi pas.

jvous mp toi et ultima ?

Le 29 juillet 2016 à 23:00:34 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:55:20 ___Ultima___ a écrit :

Je regrette tellement de l'avoir acheté cette carte, j'en avais pas besoin, je noye ma tristesse dans du matos informatique....

Putain, on se ressemble, à chaque fois j'ai envie de te répondre "pareil" :rire:

D'ailleurs, mon écran demain va me permettre de retourner dans mon habitat naturel. Ma chambre.

Enfin je regrette pas l'achat, bon rapport qualité/prix, je joue en ultra sur tout maintenant.

Enfin je joue... quand j'arrive à me "forcer" [[sticker:p/1lmk]]

J'ai des centaines de jeux à faire [[sticker:p/1lmk]]

Le 29 juillet 2016 à 23:02:00 smail a écrit :
euh. oui pourquoi pas.

jvous mp toi et ultima ?

S'pour ça que Skype > all [[sticker:p/1kki]]

:dehors:

putrefied ne veut pas skype...jme vois mal exprimer mon pb sur 2 supports différents...

j'pense que c'est mieux que ça soit en même temps non ?

ça te dérange vrmt les mp ultima ?

Le 29 juillet 2016 à 23:04:44 smail a écrit :
putrefied ne veut pas skype...jme vois mal exprimer mon pb sur 2 supports différents...

Cette grognasse ! [[sticker:p/1jng]]

Nan mais dans le cas là, go MP , c'est plus simple

merci, de votre écoute
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an.. [[sticker:p/1kks]]

Ça vous ai déjà arrivé de vouloir faire une fausse tentative de suicide juste pour attirer l attention de quelqu un ? :hap:
Genre se couper en longueur l avant bras pour simuler une coupure de veine ? :hap:

Mâle zêta :cool:

Beh moi les gens c'est banal hein, parents et potes parties depuis bientôt trois semaines, tout seul, j'me suis fait agresser au couteau en bas de chez donc j'ai peur de sortir, je mange quasiment plus (ce soir je me suis forcé a bouffer un sandwich de salami, première bouffe depuis trois jours), j'ai l'impression d'être dans une prison sans barreau
je dors 4h par nuit et la journée je reste au lit a mater des vidéos sur youtube
généralement je m'en sortais en fumant un peu mais là j'ai (presque) plus rien et puis pas du tout l'envie de toute façon

bref je dois être un cas banal parmis tant d'autre

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 299