Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 29 juillet 2016 à 23:35:33 Fariyagg a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:33:27 CassieCageWin a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:32:05 Fariyagg a écrit :
Bon alors voila, le passé refait surface

En gros, l'an dernier, ma copine m'as quitté, j'ai déprimmé méchant quelques semaines puis j'me suis remis, bref, après plus d'un an de célibat, en faisant un peu de ménage sur mon pc, je suis tombé sur des photos de mon ex, et ça m'as rapellé ce que j'avais réussi a avoir un jour, et ce que j'ai perdu, et du coup la je suis dans le même état qu'après qu'elle m'ait quitée ...

Ça fais mal mais le meilleur moyen de s'en sortir c'est de supprimer tout ça et d'oublier
C'est pas facile mais t'as pas le choix
Tu as plein de moyen d'oublier donc donne toi la force et l'envie d'oublier cette femme

Mon coloc de l'époque m'avais dit pareil, et j'avais catégoriquement refusé de supprimer ces photos, parce que c'étais ma première (et seule) vraie copine
Et je sais pas, j'ai aucune envie de supprimer ces photos, c'est comme supprimer les meilleurs moments de ta vie

Alors ces meilleurs moments vont se transformer en douleur à force de ressasser

Le 29 juillet 2016 à 23:36:56 CassieCageWin a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:35:33 Fariyagg a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:33:27 CassieCageWin a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:32:05 Fariyagg a écrit :
Bon alors voila, le passé refait surface

En gros, l'an dernier, ma copine m'as quitté, j'ai déprimmé méchant quelques semaines puis j'me suis remis, bref, après plus d'un an de célibat, en faisant un peu de ménage sur mon pc, je suis tombé sur des photos de mon ex, et ça m'as rapellé ce que j'avais réussi a avoir un jour, et ce que j'ai perdu, et du coup la je suis dans le même état qu'après qu'elle m'ait quitée ...

Ça fais mal mais le meilleur moyen de s'en sortir c'est de supprimer tout ça et d'oublier
C'est pas facile mais t'as pas le choix
Tu as plein de moyen d'oublier donc donne toi la force et l'envie d'oublier cette femme

Mon coloc de l'époque m'avais dit pareil, et j'avais catégoriquement refusé de supprimer ces photos, parce que c'étais ma première (et seule) vraie copine
Et je sais pas, j'ai aucune envie de supprimer ces photos, c'est comme supprimer les meilleurs moments de ta vie

Alors ces meilleurs moments vont se transformer en douleur à force de ressasser

Mais c'est ça le pire, je ressasse pas du tout, je vivais ma vie tranquille, puis j'ai du faire du ménage sur mon pc pour libérer de la place et je suis tombé sur les photos par hasard :3

Le 29 juillet 2016 à 23:35:54 CassieCageWin a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:33:56 Fariyagg a écrit :
Et genre en fait, j'ai des milliers de sentiments dans ma tête en ce moment, je sais pas, c'est bizarre, comment, après un an, je peux ENCORE être dans cet état ?

Si tu as ressentit de reel sentiments d'amour ou autres mais quelque choses de fort alors ça peut rester à vie

J'avais jamais aimé comme je l'ai aimée elle, et a moins de rencontrer la femme de ma vie, je pourrais pas aimer a ce point :snif:

Le 29 juillet 2016 à 23:36:22 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:32:21 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:27:15 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:22:40 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:19:09 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:16:05 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:14:46 adrienc304 a écrit :
Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais [[sticker:p/1lmk]], heureusement il y'a la simulation :)

FSX. :coeur:

Tellement, moi je suis sur P3D V3 + Add-On genre PMDG Boeing Triple 7, c'est tellement bien fichu, si seulement j'avais un HTC Vive pour bien en profiter a fond

Ah oui t'es un fou, moi j'ai à peine commencé le jeu, j'ai acheté FSX sur Steam, je viens d'apprendre à faire des approches ILS en A321 / 747.

J'ai le PMDG 777 mais j'comprends rien au FMC. :-(

Y'a pleins de tutos sur le net, tu y trouvera surement ton bonheur, moi j'utilise le programme Flight Sim Commander pour programmer mes vols + les metars sur le site Meteo France pour plus de réalisme niveau météo

Tu joues sur IVAO ? + :cimer: pour FSCommander, je sais jamais comment faire une route. :oui:

Non j'ai jamais joué dessus, je connait rien des code de communication entre le pilote et la tour de contrôle, j'ai toujours flippé de faire n'imp du coup

Héhé, la phraséologie c'est super chaud au début, j'ai aussi peur de faire de la merde, vu comment ça tryhard là bas.

Je me sens trop mal les gars je ne sais pas quoi faire :-(

"Je me sens trop mal les gars je ne sais pas quoi faire :-( "

Qu est ce qui se passe ? :-(

Le 29 juillet 2016 à 23:40:38 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:36:22 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:32:21 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:27:15 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:22:40 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:19:09 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:16:05 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:14:46 adrienc304 a écrit :
Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais [[sticker:p/1lmk]], heureusement il y'a la simulation :)

FSX. :coeur:

Tellement, moi je suis sur P3D V3 + Add-On genre PMDG Boeing Triple 7, c'est tellement bien fichu, si seulement j'avais un HTC Vive pour bien en profiter a fond

Ah oui t'es un fou, moi j'ai à peine commencé le jeu, j'ai acheté FSX sur Steam, je viens d'apprendre à faire des approches ILS en A321 / 747.

J'ai le PMDG 777 mais j'comprends rien au FMC. :-(

Y'a pleins de tutos sur le net, tu y trouvera surement ton bonheur, moi j'utilise le programme Flight Sim Commander pour programmer mes vols + les metars sur le site Meteo France pour plus de réalisme niveau météo

Tu joues sur IVAO ? + :cimer: pour FSCommander, je sais jamais comment faire une route. :oui:

Non j'ai jamais joué dessus, je connait rien des code de communication entre le pilote et la tour de contrôle, j'ai toujours flippé de faire n'imp du coup

Héhé, la phraséologie c'est super chaud au début, j'ai aussi peur de faire de la merde, vu comment ça tryhard là bas.

Et puis honnêtement je préfère faire un vol en solo tranquille plutôt que de me prendre la tète avec IVAO et tout, quand je suis sur P3D je veux juste me détendre un coup avec un vol de 1H30-2H

Le 29 juillet 2016 à 23:45:00 lumicentz a écrit :

Je me suis fait agressée, ma vie se détruit petit à petit et je peux en parler ni à ma famille ni à mes amis

Le 29 juillet 2016 à 23:46:06 Sandhose a écrit :

Je me suis fait agressée, ma vie se détruit petit à petit et je peux en parler ni à ma famille ni à mes amis

moi aussi, et t'inquiète que tout les matins je reste 4h à ma fenêtre pour regarder si l'agresseur est tjr en bas de chez moi ou pas

Pourquoi tu ne peux pas en parler ?

Moi aussi ma vie est minable et sans grand intérêt à cause d'un prof qui l'as humilié alors quema mère était en dépression et que ma famille s'effondrer mais faut savoir se relever si j'ai pu me relever vous le pouvez tous avec un peu de volonté alors svp les gars ne sombré pas dans une drogue quoi qu'elle soit (jv, alcool ou drogue reel)

Le 29 juillet 2016 à 23:47:52 onearmedgamer a écrit :

moi aussi, et t'inquiète que tout les matins je reste 4h à ma fenêtre pour regarder si l'agresseur est tjr en bas de chez moi ou pas

Moi j'ai de la chance il est loin de chez moi mais j'ai l'impression de le voir dans la rue tout le temps, j'ai des crises de panique, je dors plus. Tu t'en sors comment toi ?

Le 29 juillet 2016 à 23:49:12 ___Ultima___ a écrit :

C'est trop gênant

Achète un lance flamme, ça marche bien

Pardon, c'étais pas drôle

Le 29 juillet 2016 à 23:50:57 Sandhose a écrit :

Moi j'ai de la chance il est loin de chez moi mais j'ai l'impression de le voir dans la rue tout le temps, j'ai des crises de panique, je dors plus. Tu t'en sors comment toi ?

Le 29 juillet 2016 à 23:49:12 ___Ultima___ a écrit :

C'est trop gênant

En quoi c'est gênant ?!

Dèja, étape number 1 en cas d'agression: porter plainte, c'est aussi simple que ça

Et gardez en tête que dans l'histoire, vous, vous êtes des victimes (au sens propre hein, jveux pas dire que vous êtes des merdes) et que personne ne vas vous juger pour un truc que vous avez SUBIT

Le 29 juillet 2016 à 23:50:37 CassieCageWin a écrit :
Moi aussi ma vie est minable et sans grand intérêt à cause d'un prof qui l'as humilié alors quema mère était en dépression et que ma famille s'effondrer mais faut savoir se relever si j'ai pu me relever vous le pouvez tous avec un peu de volonté alors svp les gars ne sombré pas dans une drogue quoi qu'elle soit (jv, alcool ou drogue reel)

Mmmh, mon père était un Junkie qui m'a fait souffrir moi et ma mère, j’espère bien ne pas devenir comme lui en touchant a ces merdes. Pour l'instant je bousille juste mes poumons avec les clopes, je fume plus d'un 1/2 paquet par jours et le rythme augmente encore plus ces temps-ci...[[sticker:p/1lmk]]

Le 29 juillet 2016 à 23:59:02 adrienc304 a écrit :

Mmmh, mon père était un Junkie qui m'a fait souffrir moi et ma mère, j’espère bien ne pas devenir comme lui en touchant a ces merdes. Pour l'instant je bousille juste mes poumons avec les clopes, je fume plus d'un 1/2 paquet par jours et le rythme augmente encore plus ces temps-ci...[[sticker:p/1lmk]]

t'inquiète, quand j'me suis fais larguer, j'ai atteinds des points a 2paquets/jour
Puis j'suis passé aux roulées, et comme j'suis un branleur de première, j'fume beaucoup moins, car j'ai la flemme de rouler

J'ai pas envie d'entrer dans les détails de mon agression, mais c'est vraiment humiliant, je peux pas en parler. Et ça m'est pas arrivé qu'une fois, ça s'est produit sur une semaine donc c'est vraiment horrible, je pourrais jamais le dire à mes proches ils vont être tristes. J'ai juste réussis à le dire à mon copain.

J'ai voulu porter plainte mais la policière m'a fait peur en me disant que ça allait aller en cours d'assise, qu'il allait prendre plus de 10 ans et que la procédure allait durer 5 ans. Je veux pas en parler pendant 5 ans je veux passer à autre chose, du coup j'ai juste déposer une main courante.

Le 29 juillet 2016 à 23:59:02 adrienc304 a écrit :

Je suis désolé pour toi mais ne tombes pas dans le denager réel des adictions aux drogues durs ou aux jvs ou alcool c'est un cauchemar de s'en sortir
Ma mère était accros au medocs et j'avais atteins unstade ou je passé 18h à jouer au jv

Le 30 juillet 2016 à 00:05:46 Sandhose a écrit :
J'ai pas envie d'entrer dans les détails de mon agression, mais c'est vraiment humiliant, je peux pas en parler. Et ça m'est pas arrivé qu'une fois, ça s'est produit sur une semaine donc c'est vraiment horrible, je pourrais jamais le dire à mes proches ils vont être tristes. J'ai juste réussis à le dire à mon copain.

J'ai voulu porter plainte mais la policière m'a fait peur en me disant que ça allait aller en cours d'assise, qu'il allait prendre plus de 10 ans et que la procédure allait durer 5 ans. Je veux pas en parler pendant 5 ans je veux passer à autre chose, du coup j'ai juste déposer une main courante.

Je comprends... Tes proches seront tristes mais ça t'aidera à aller mieux je pense. Mon ex avait subi des "agressions" sexuelles (chantage, etc.) elle en a souffert de garder ça pour elle, ça l'a aidé d'en parler...

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 320