Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 29 juillet 2016 à 23:02:50 ___Ultima___ a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 23:00:34 adrienc304 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 22:55:20 ___Ultima___ a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 22:50:31 adrienc304 a écrit :
Moi j'ai l'impression que mon cerveau a fondu, tellement je suis improductif ces derniers tempsCa doit être un effet secondaire de la GTX1070
Je suis improductif, las, sans émotion, sans combativité, j'ai l'impression d'être bloqué dans la même journée indéfiniment (pas parce que je fais rien, parce que je me fous de tout ce que je fais) j'oublie ce que j'ai fait hier, il y a une semaine, il y a une heure. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait, à part que j'ai dû jouer à Batman pendant une heure. Dans deux heures, je l'aurai peut-être oublié.
Même ma haine pour l'humanité s'atténue
Ca a du bon de ne plus rien ressentir. Mais c'est le coup à devenir fou...
Demain je reçois mon nouvel écran, 27 pouces
Mon rendez-vous chez le médecin psychiatrique a été reporté au 3 à 14h30 , ce sera plus simple que le 2 à 11h, vu mon "rythme" actuel.
Je regrette tellement de l'avoir acheté cette carte, j'en avais pas besoin, je noye ma tristesse dans du matos informatique....
Putain, on se ressemble, à chaque fois j'ai envie de te répondre "pareil"
D'ailleurs, mon écran demain va me permettre de retourner dans mon habitat naturel. Ma chambre.
Enfin je regrette pas l'achat, bon rapport qualité/prix, je joue en ultra sur tout maintenant.
Enfin je joue... quand j'arrive à me "forcer"
J'ai des centaines de jeux à faire
Brofist
Le 29 juillet 2016 à 23:06:59 Freelel a écrit :
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an..
On s'y habitue, encore quelques années à rien faire et tu finiras la bave aux lèvres
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an..
Putain, je me suis intéressé aux sous-marins depuis quelques mois, j'ai envie de passer mon permis mais j'ai peur de le rater.
Pareil khey je suis super intéresser par devenir pilote de sous marins
Le 29 juillet 2016 à 23:08:55 Velya5 a écrit :
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an..Putain, je me suis intéressé aux sous-marins depuis quelques mois, j'ai envie de passer mon permis mais j'ai peur de le rater.
Je pourrais te filer quelques liens pour t'aider à te renseigner dessus et connaitre toutes les fonctionnalités si tu veux khey, perso j'en peux plus
Le 29 juillet 2016 à 23:10:15 Mega1905 a écrit :
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an..Pareil khey je suis super intéresser par devenir pilote de sous marins
Tu veux que je te file quelques liens utiles ?
Le 29 juillet 2016 à 23:11:52 edervsfrance a écrit :
Y'a un collabo qu'a balance pour le script sur le topic de mode, je l'ai pas et je sais pas si c'est un topic pour ca mais je tenais a le dire
Il est possédé
Le 29 juillet 2016 à 23:10:38 Freelel a écrit :
J'ai du mal à vivre le fait que j'ai raté mes études pour devenir pilote de sous marin les kheys, je fais rien depuis un an..Putain, je me suis intéressé aux sous-marins depuis quelques mois, j'ai envie de passer mon permis mais j'ai peur de le rater.
Je pourrais te filer quelques liens pour t'aider à te renseigner dessus et connaitre toutes les fonctionnalités si tu veux khey, perso j'en peux plus
En MP si tu veux khey, j'ai peur d'être perdu avec toutes ces nouvelles versions de sous-marins. Je comprends plus grand chose.
Le 29 juillet 2016 à 23:13:57 Velya5 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 23:10:38 Freelel a écrit :
En MP si tu veux khey, j'ai peur d'être perdu avec toutes ces nouvelles versions de sous-marins. Je comprends plus grand chose.
Ca marche, d'ailleurs, si d'autres personnes sont intéressées par les sous marins, venez en MP, pas qu'on flood le topic
Le 29 juillet 2016 à 23:08:12 lumicentz a écrit :
Ça vous ai déjà arrivé de vouloir faire une fausse tentative de suicide juste pour attirer l attention de quelqu un ?
Genre se couper en longueur l avant bras pour simuler une coupure de veine ?Mâle zêta
Non moi jamais...
Le 29 juillet 2016 à 23:14:46 adrienc304 a écrit :
Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais , heureusement il y'a la simulation
FSX.
Le 29 juillet 2016 à 23:08:12 lumicentz a écrit :
Ça vous ai déjà arrivé de vouloir faire une fausse tentative de suicide juste pour attirer l attention de quelqu un ?
Genre se couper en longueur l avant bras pour simuler une coupure de veine ?Mâle zêta
T'es au courant que c'est en longueur qu'il faut tailler pour vraiment mourir ?
Le 29 juillet 2016 à 23:08:25 onearmedgamer a écrit :
Beh moi les gens c'est banal hein, parents et potes parties depuis bientôt trois semaines, tout seul, j'me suis fait agresser au couteau en bas de chez donc j'ai peur de sortir, je mange quasiment plus (ce soir je me suis forcé a bouffer un sandwich de salami, première bouffe depuis trois jours), j'ai l'impression d'être dans une prison sans barreau
je dors 4h par nuit et la journée je reste au lit a mater des vidéos sur youtube
généralement je m'en sortais en fumant un peu mais là j'ai (presque) plus rien et puis pas du tout l'envie de toute façonbref je dois être un cas banal parmis tant d'autre
C'est normal après avoir vécu une agression je pense, courage
Le 29 juillet 2016 à 23:15:36 edervsfrance a écrit :
Osef des sous marins, je vais passer mon vrai permis t'as des conseils ?
Je t'assure que les sous marins c'est vraiment stylé, et ça peut être utile dans la vie de tous les jours, que ce soit sur Internet ou ailleurs, il y a tellement de choses possibles à faire en ayant les connaissances là dessus
"T'es au courant que c'est en longueur qu'il faut tailler pour vraiment mourir ?"
Bah oui je sais, c est bien pour ça que je le dis.
Genre si je plante le couteau juste en surface, j aurais une cicatrice pendant quelques jours et c est bon ?
Le 29 juillet 2016 à 23:16:05 Velya5 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 23:14:46 adrienc304 a écrit :
Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais , heureusement il y'a la simulationFSX.
Tellement, moi je suis sur P3D V3 + Add-On genre PMDG Boeing Triple 7, c'est tellement bien fichu, si seulement j'avais un HTC Vive pour bien en profiter a fond
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422