Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 30 juillet 2016 à 03:06:18 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 03:03:57 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:59:56 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:58:58 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:55:44 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:53:56 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:49:47 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:47:04 Putrefiedbeauty a écrit :
J'ai envie de boire... boire, boire, boire et encore boire. [[sticker:p/1lmk]]

T'es consciente que tu pourrais aller mieux si tu n'avais pas commencer à boire ?

Oui... mais bon quand ta 15ans et que le monde entier se fou de toi.. quand tu rentre chez toi, que ton père te fou de sale mandale dans la gueule, en te répètent que ta mère est morte par ta faute et qu'elle aurait mieux fait d'avorter... bah désoler je voulais quelque chose de simple pour oublier...

Réduis et va voir un psy [[sticker:p/1lmk]]

Pfff je sais pas ... enfaite je sais plus [[sticker:p/1lmk]]

Va dans le CMP de ta zone, ça ne coute rien, ça ne t'engage à rien, c'est que quelques rendez vous après tout

Oui je sais... je devais y aller il y a peu, mais j'ai préféré m'alcooliser. :-( [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1ljj]]

Si je l'ai fait, tu peux le faire [[sticker:p/1lgd]]

Mouais... je sais pas... mais je ne lâcherais rien, il sont trop nombreux a vouloirs me voir tomber et je ne leur offrirais pas se luxe.

Le 30 juillet 2016 à 03:11:38 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 03:06:18 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 03:03:57 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:59:56 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:58:58 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:55:44 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:53:56 Putrefiedbeauty a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:49:47 ___Ultima___ a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:47:04 Putrefiedbeauty a écrit :
J'ai envie de boire... boire, boire, boire et encore boire. [[sticker:p/1lmk]]

T'es consciente que tu pourrais aller mieux si tu n'avais pas commencer à boire ?

Oui... mais bon quand ta 15ans et que le monde entier se fou de toi.. quand tu rentre chez toi, que ton père te fou de sale mandale dans la gueule, en te répètent que ta mère est morte par ta faute et qu'elle aurait mieux fait d'avorter... bah désoler je voulais quelque chose de simple pour oublier...

Réduis et va voir un psy [[sticker:p/1lmk]]

Pfff je sais pas ... enfaite je sais plus [[sticker:p/1lmk]]

Va dans le CMP de ta zone, ça ne coute rien, ça ne t'engage à rien, c'est que quelques rendez vous après tout

Oui je sais... je devais y aller il y a peu, mais j'ai préféré m'alcooliser. :-( [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1ljj]]

Si je l'ai fait, tu peux le faire [[sticker:p/1lgd]]

Mouais... je sais pas... mais je ne lâcherais rien, il sont trop nombreux a vouloirs me voir tomber et je ne leur offrirais pas se luxe.

Moi j'aimerais que tu écrives "ce" luxe [[sticker:p/1lmb]]

Le plus tôt sera le mieux [[sticker:p/1lmk]]

:rire:

"Vieux connard aigri" [[sticker:p/1klb]]

Oui je vais me bouger.

Si mais j'ai une migraine qui me prend là [[sticker:p/1lmk]]

Le 30 juillet 2016 à 03:38:22 Broulalaradine a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l5wNtvnlrOc regardez ça c'est si dr

[[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juillet 2016 à 03:38:22 Broulalaradine a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l5wNtvnlrOc regardez ça c'est si dr

*ôle [[sticker:p/1lmn]]

Bon je vous laisse.... Ma fidèle bouteille attend...
[[sticker:p/1lml]] bonne nuit les déprimos, puisse votre peine vous abandonner le temps d'une nuit [[sticker:p/1kgz]]

Le 29 juillet 2016 à 23:02:50 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:00:34 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:55:20 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:50:31 adrienc304 a écrit :
Moi j'ai l'impression que mon cerveau a fondu, tellement je suis improductif ces derniers temps :-(

Ca doit être un effet secondaire de la GTX1070 [[sticker:p/1jnc]]

Je suis improductif, las, sans émotion, sans combativité, j'ai l'impression d'être bloqué dans la même journée indéfiniment (pas parce que je fais rien, parce que je me fous de tout ce que je fais) j'oublie ce que j'ai fait hier, il y a une semaine, il y a une heure. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait, à part que j'ai dû jouer à Batman pendant une heure. Dans deux heures, je l'aurai peut-être oublié.

Même ma haine pour l'humanité s'atténue :rire:

Ca a du bon de ne plus rien ressentir. Mais c'est le coup à devenir fou...

Demain je reçois mon nouvel écran, 27 pouces :bave:

Mon rendez-vous chez le médecin psychiatrique a été reporté au 3 à 14h30 :coeur: , ce sera plus simple que le 2 à 11h, vu mon "rythme" actuel.

Je regrette tellement de l'avoir acheté cette carte, j'en avais pas besoin, je noye ma tristesse dans du matos informatique....

Putain, on se ressemble, à chaque fois j'ai envie de te répondre "pareil" :rire:

D'ailleurs, mon écran demain va me permettre de retourner dans mon habitat naturel. Ma chambre.

Enfin je regrette pas l'achat, bon rapport qualité/prix, je joue en ultra sur tout maintenant.

Enfin je joue... quand j'arrive à me "forcer" [[sticker:p/1lmk]]

J'ai des centaines de jeux à faire [[sticker:p/1lmk]]

Mais l'argent il vient d'où [[sticker:p/1jng]]

Salut.
Bon je sais pas si il faut faire quelconque présentation ou je ne sais quoi donc je résume vite fait.

J'ai 19 ans dans un mois, et pour l'instant ma vie en résume en plein d'expériences ratées.
Niveau famille, je vois plus mon père qui me défonçait étant petite (vétéran de l'armée, bipolaire et paranoïaque), ma sœur me déteste et c'est réciproque (c'était n partie de sa faute si mon père s'énervait), il me reste juste ma mère qui s'en fout un peu de moi.
Niveau dépression, j'ai eu des fortes crises il y a deux ans et demi, et un trouble au système limbique... Depuis je fais des crises de nymphomanie qui me ruinent mes seules relations sociales, et j'ai des pulsions meurtrières et des fantasmes considèrés comme pas normaux.

Enfin là je vais déménager chez mes grands parents en Norvège pour reprendre les études tranquillement et de 0, mais si vous avez des conseils pour éviter les dépressions ou crises quand je serais là-bas ce serait sympa.
Désolée si je réponds à côté de la plaque les relations avec les gens c'est pas mon fort, apparemment je suis utile que pour la baise donc bon.
Merci à ceux qui ont lu :)

Le 30 juillet 2016 à 10:14:28 Gros_sder a écrit :
Salut.
Bon je sais pas si il faut faire quelconque présentation ou je ne sais quoi donc je résume vite fait.

J'ai 19 ans dans un mois, et pour l'instant ma vie en résume en plein d'expériences ratées.
Niveau famille, je vois plus mon père qui me défonçait étant petite (vétéran de l'armée, bipolaire et paranoïaque), ma sœur me déteste et c'est réciproque (c'était n partie de sa faute si mon père s'énervait), il me reste juste ma mère qui s'en fout un peu de moi.
Niveau dépression, j'ai eu des fortes crises il y a deux ans et demi, et un trouble au système limbique... Depuis je fais des crises de nymphomanie qui me ruinent mes seules relations sociales, et j'ai des pulsions meurtrières et des fantasmes considèrés comme pas normaux.

Enfin là je vais déménager chez mes grands parents en Norvège pour reprendre les études tranquillement et de 0, mais si vous avez des conseils pour éviter les dépressions ou crises quand je serais là-bas ce serait sympa.
Désolée si je réponds à côté de la plaque les relations avec les gens c'est pas mon fort, apparemment je suis utile que pour la baise donc bon.

J'ai aucun conseil a te donner... je gère très mal mes crise :-(. Mais je te souhaite bonne chance pour la suite.

Le 30 juillet 2016 à 05:48:54 Arikan a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:02:50 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:00:34 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:55:20 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:50:31 adrienc304 a écrit :
Moi j'ai l'impression que mon cerveau a fondu, tellement je suis improductif ces derniers temps :-(

Ca doit être un effet secondaire de la GTX1070 [[sticker:p/1jnc]]

Je suis improductif, las, sans émotion, sans combativité, j'ai l'impression d'être bloqué dans la même journée indéfiniment (pas parce que je fais rien, parce que je me fous de tout ce que je fais) j'oublie ce que j'ai fait hier, il y a une semaine, il y a une heure. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que j'ai mangé, ce que j'ai fait, à part que j'ai dû jouer à Batman pendant une heure. Dans deux heures, je l'aurai peut-être oublié.

Même ma haine pour l'humanité s'atténue :rire:

Ca a du bon de ne plus rien ressentir. Mais c'est le coup à devenir fou...

Demain je reçois mon nouvel écran, 27 pouces :bave:

Mon rendez-vous chez le médecin psychiatrique a été reporté au 3 à 14h30 :coeur: , ce sera plus simple que le 2 à 11h, vu mon "rythme" actuel.

Je regrette tellement de l'avoir acheté cette carte, j'en avais pas besoin, je noye ma tristesse dans du matos informatique....

Putain, on se ressemble, à chaque fois j'ai envie de te répondre "pareil" :rire:

D'ailleurs, mon écran demain va me permettre de retourner dans mon habitat naturel. Ma chambre.

Enfin je regrette pas l'achat, bon rapport qualité/prix, je joue en ultra sur tout maintenant.

Enfin je joue... quand j'arrive à me "forcer" [[sticker:p/1lmk]]

J'ai des centaines de jeux à faire [[sticker:p/1lmk]]

Mais l'argent il vient d'où [[sticker:p/1jng]]

Mes parents me donnent de l'argent.

Je n'ai pas reçu mon écran aujourd'hui car j'avais mal rebranché mon interphone.

Je l'avais débranché à cause des gamins dehors. Le prochain gamin qui sonne, je descends et je le colle contre le mur [[sticker:p/1lmh]]

Tu as quoi comme problèmes ?

Et merci.

Le 30 juillet 2016 à 10:14:28 Gros_sder a écrit :
Salut.

Je ne sais pas quoi dire pour t'aider, tes problèmes sont conséquents mais totalement différents des miens... [[sticker:p/1lmk]]

Encore une fois si ça te dérange pas de m'expliquer rapidement tes problèmes... Avec un peu de chance je pourrais t'aider :-(

Le 30 juillet 2016 à 11:41:59 Gros_sder a écrit :
Encore une fois si ça te dérange pas de m'expliquer rapidement tes problèmes... Avec un peu de chance je pourrais t'aider :-(

Je pense être le seul à pouvoir m'aider maintenant...

Je m'isole, je ne supporte plus les gens, j'ai vécu deux morts (coma éthylique d'un ami et suicide de ma copine), une TS, et puis tous les symptômes d'une dépression, sommeil perturbé, je mange mais par besoin plus que par plaisir, pertes de mémoire car je "débranche" mon cerveau dès mon réveil jusqu'à mon couché du coup, j'ère comme une fantôme dans mon appart', plus aucune motivation, etc.

Depuis je fais des crises de nymphomanie qui me ruinent mes seules relations sociales, et j'ai des pulsions meurtrières et des fantasmes considèrés comme pas normaux.

Tu peux développer ? ça m'intrigue et je ne connais pas grand chose à la nymphomanie et comment ça se passe avec l'entourage

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 254