Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

C'est assez ridicule je trouve.

Et puis si tu prends pas de risque, ce sera une griffure de chat au final.

Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention que de faire pitié à une personne.

c'est horrible de faire du mal à son corps
J'étais déjà venu raconter ma vie sur le topic vers les pages 890 je crois et maintenant je vais raconter ma vie amoureuse :hap:
Bah quand ma vie à vraiment basculer (fin 4eme/début 3eme, y'a 2 ans) je parlais beaucoup à une fille que se scarifiait à cause de ses parents (engueulades, violance bref) on à parler pendant 5-6 mois et je suis tombé très amoureux d'elle et je lui ai avoué mes sentiments sauf qu'à cause du prof qui ma humilié devant la classe (et elle donc) bah j'ai perdu toute confiance en moi donc j'ai arreté de lui parler je suis devenu froid et du coup elle est sorti avec mon meilleur pote [[sticker:p/1kks]] et là je suis seul depuis :hap: :-(

"C'est assez ridicule je trouve.

Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention que de faire pitié à une personne."

La pitié n est pas mon objectif. :(

Le 29 juillet 2016 à 23:19:09 adrienc304 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:16:05 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:14:46 adrienc304 a écrit :
Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais [[sticker:p/1lmk]], heureusement il y'a la simulation :)

FSX. :coeur:

Tellement, moi je suis sur P3D V3 + Add-On genre PMDG Boeing Triple 7, c'est tellement bien fichu, si seulement j'avais un HTC Vive pour bien en profiter a fond

Ah oui t'es un fou, moi j'ai à peine commencé le jeu, j'ai acheté FSX sur Steam, je viens d'apprendre à faire des approches ILS en A321 / 747.

J'ai le PMDG 777 mais j'comprends rien au FMC. :-(

Pourquoi est ce que ce documentaire sur les indé Japonais que j'ai vu aujourd'hui me déprime [[sticker:p/1lmk]]

Le 29 juillet 2016 à 23:17:03 ___Ultima___ a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:08:25 onearmedgamer a écrit :
Beh moi les gens c'est banal hein, parents et potes parties depuis bientôt trois semaines, tout seul, j'me suis fait agresser au couteau en bas de chez donc j'ai peur de sortir, je mange quasiment plus (ce soir je me suis forcé a bouffer un sandwich de salami, première bouffe depuis trois jours), j'ai l'impression d'être dans une prison sans barreau
je dors 4h par nuit et la journée je reste au lit a mater des vidéos sur youtube
généralement je m'en sortais en fumant un peu mais là j'ai (presque) plus rien et puis pas du tout l'envie de toute façon

bref je dois être un cas banal parmis tant d'autre

C'est normal après avoir vécu une agression je pense, courage [[sticker:p/1lmk]]

merci

Le 29 juillet 2016 à 23:22:40 Velya5 a écrit :

Moi je voulait devenir pilote de ligne quand j'était gosse, finalement sa n’arrivera jamais [[sticker:p/1lmk]], heureusement il y'a la simulation :)

Tellement, moi je suis sur P3D V3 + Add-On genre PMDG Boeing Triple 7, c'est tellement bien fichu, si seulement j'avais un HTC Vive pour bien en profiter a fond

Ah oui t'es un fou, moi j'ai à peine commencé le jeu, j'ai acheté FSX sur Steam, je viens d'apprendre à faire des approches ILS en A321 / 747.

Y'a pleins de tutos sur le net, tu y trouvera surement ton bonheur, moi j'utilise le programme Flight Sim Commander pour programmer mes vols + les metars sur le site Meteo France pour plus de réalisme niveau météo

Salut, j'peux joindre le club ?

Le 29 juillet 2016 à 23:29:23 Fariyagg a écrit :
Salut, j'peux joindre le club ?

Bien sur tu est le bienvenue :-)

Le 29 juillet 2016 à 23:21:36 lumicentz a écrit :
"C'est assez ridicule je trouve.

Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention que de faire pitié à une personne."

La pitié n est pas mon objectif. :(

Qu'est ce que tu veux faire ressentir à cette personne ? De la tristesse ? Des regrets ? SI c'est une sorte de chantage affectif, ce sera forcément couplé à de la pitié

Bon alors voila, le passé refait surface

En gros, l'an dernier, ma copine m'as quitté, j'ai déprimmé méchant quelques semaines puis j'me suis remis, bref, après plus d'un an de célibat, en faisant un peu de ménage sur mon pc, je suis tombé sur des photos de mon ex, et ça m'as rapellé ce que j'avais réussi a avoir un jour, et ce que j'ai perdu, et du coup la je suis dans le même état qu'après qu'elle m'ait quitée ...

Le 29 juillet 2016 à 23:27:15 adrienc304 a écrit :

Y'a pleins de tutos sur le net, tu y trouvera surement ton bonheur, moi j'utilise le programme Flight Sim Commander pour programmer mes vols + les metars sur le site Meteo France pour plus de réalisme niveau météo

Tu joues sur IVAO ? + :cimer: pour FSCommander, je sais jamais comment faire une route. :oui:

Le 29 juillet 2016 à 23:32:05 Fariyagg a écrit :

En gros, l'an dernier, ma copine m'as quitté, j'ai déprimmé méchant quelques semaines puis j'me suis remis, bref, après plus d'un an de célibat, en faisant un peu de ménage sur mon pc, je suis tombé sur des photos de mon ex, et ça m'as rapellé ce que j'avais réussi a avoir un jour, et ce que j'ai perdu, et du coup la je suis dans le même état qu'après qu'elle m'ait quitée ...

Ça fais mal mais le meilleur moyen de s'en sortir c'est de supprimer tout ça et d'oublier
C'est pas facile mais t'as pas le choix
Tu as plein de moyen d'oublier donc donne toi la force et l'envie d'oublier cette femme

Et genre en fait, j'ai des milliers de sentiments dans ma tête en ce moment, je sais pas, c'est bizarre, comment, après un an, je peux ENCORE être dans cet état ?

"ce que tu veux faire ressentir à cette personne ? De la tristesse ? Des regrets ? SI c'est une sorte de chantage affectif, ce sera forcément couplé à de la pitié"

Je veux que cette personne se sente coupable, qu elle culpabilise, qu elle réalise enfin à quel point elle m a fait souffrir.

Le 29 juillet 2016 à 23:33:27 CassieCageWin a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:32:05 Fariyagg a écrit :

Ça fais mal mais le meilleur moyen de s'en sortir c'est de supprimer tout ça et d'oublier
C'est pas facile mais t'as pas le choix
Tu as plein de moyen d'oublier donc donne toi la force et l'envie d'oublier cette femme

Mon coloc de l'époque m'avais dit pareil, et j'avais catégoriquement refusé de supprimer ces photos, parce que c'étais ma première (et seule) vraie copine
Et je sais pas, j'ai aucune envie de supprimer ces photos, c'est comme supprimer les meilleurs moments de ta vie

Le 29 juillet 2016 à 23:33:56 Fariyagg a écrit :
Et genre en fait, j'ai des milliers de sentiments dans ma tête en ce moment, je sais pas, c'est bizarre, comment, après un an, je peux ENCORE être dans cet état ?

Si tu as ressentit de reel sentiments d'amour ou autres mais quelque choses de fort alors ça peut rester à vie

Le 29 juillet 2016 à 23:32:21 Velya5 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 23:27:15 adrienc304 a écrit :

Tu joues sur IVAO ? + :cimer: pour FSCommander, je sais jamais comment faire une route. :oui:

Non j'ai jamais joué dessus, je connait rien des code de communication entre le pilote et la tour de contrôle, j'ai toujours flippé de faire n'imp du coup

Tu peux ne pas les supprimer. Mais tu dois te dire que tu ne les reverras que quand tu auras retrouver un autre amour qui t'aura fait oublier celui là.
Mais je peux tout à fait comprendre que l'on n'ai pas envie de supprimer ses souvenirs. Je suis un peu pareil

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 305