Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Nous nous sommes vu l'après-midi dans un parc, on s'est posé jusqu'à la fin de journée, on a énormément parler de tout et de rien c'était vraiment super sympa, elle avait sa tête posée sur moi... :cute: puis je lui ai proposée de l'inviter à manger un petit truc au restaurant. (3ème "rdv" ensemble).
On s'est régalés puis elle m'a proposé d'aller voir un film chez elle ce que j'ai accepté parce que je passais une super bonne soirée. Durant le film elle a été plutôt tactile et proche de moi mais moi j'étais super timide et gêné... et elle l'a bien vu elle m'a dit t'es trop mignon à être timide comme ça, détends toi t'inquiètes. ça m'a mit en confiance et j'ai passé mon bras autour d'elle pour regarder la fin du film ... :coeur: c'était génial.
Puis à la fin, on a pris un petit verre et j'ai dit que j'allais rentrer chez moi pour passer la nuit (j'sais pas du tout si elle m'aurait inviter à dormir mais je pense pas, c'est pas le genre) et là après cette merveilleuse soirée, qu'est-ce que j'aurai du faire ? l'embrasser... mais non comme une merde j'ai pas osé. Alors qu'on s'est regardé pendant au moins 5/10 secondes à la porte et qu'elle attendait juste ça... je suis vraiment une merde. :-(

comment je sais qu'elle espérait que je l'embrasse ? parce que quand je suis arrivé chez moi je lui ai envoyé un sms pour la prévenir et voilà et elle m'a fait comprendre que c'était dommage parce que elle avait envie... d'un pti bisou.. Je me suis excusé (j'étais hyper hyper mal dans ma tête, j'avais trop peur qu'elle ai plus du tout envie de me voir (une merde pareille aussi ...))
elle l'a très bien pris, vu qu'elle sait que je suis assez timide. et m'a dit on remettra ça (soirée à 2), t'aura une seconde chance ( :hap: )
donc voilà mais je savais pas du tout comment m'y prendre toute façon. je suis vraiment hyper con et fragile :snif:

Mais qu'est-ce qu'elle est gentille...

Le 17 juillet 2016 à 03:35:34 putrefiedbeauty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9jb2se9pzDo Candice :coeur:

[[sticker:p/1klb]]
J'envie ton début d'histoire [[sticker:p/1klb]]
Tu vas gérer la prochaine fois [[sticker:p/1lmh]]
Je suis pas sur... je sais pas embrasser je n'ai jamais fait ça :-(

Le 17 juillet 2016 à 03:39:27 Smail a écrit :
Nous nous sommes vu l'après-midi dans un parc, on s'est posé jusqu'à la fin de journée, on a énormément parler de tout et de rien c'était vraiment super sympa, elle avait sa tête posée sur moi... :cute: puis je lui ai proposée de l'inviter à manger un petit truc au restaurant. (3ème "rdv" ensemble).
On s'est régalés puis elle m'a proposé d'aller voir un film chez elle ce que j'ai accepté parce que je passais une super bonne soirée. Durant le film elle a été plutôt tactile et proche de moi mais moi j'étais super timide et gêné... et elle l'a bien vu elle m'a dit t'es trop mignon à être timide comme ça, détends toi t'inquiètes. ça m'a mit en confiance et j'ai passé mon bras autour d'elle pour regarder la fin du film ... :coeur: c'était génial.
Puis à la fin, on a pris un petit verre et j'ai dit que j'allais rentrer chez moi pour passer la nuit (j'sais pas du tout si elle m'aurait inviter à dormir mais je pense pas, c'est pas le genre) et là après cette merveilleuse soirée, qu'est-ce que j'aurai du faire ? l'embrasser... mais non comme une merde j'ai pas osé. Alors qu'on s'est regardé pendant au moins 5/10 secondes à la porte et qu'elle attendait juste ça... je suis vraiment une merde. :-(

comment je sais qu'elle espérait que je l'embrasse ? parce que quand je suis arrivé chez moi je lui ai envoyé un sms pour la prévenir et voilà et elle m'a fait comprendre que c'était dommage parce que elle avait envie... d'un pti bisou.. Je me suis excusé (j'étais hyper hyper mal dans ma tête, j'avais trop peur qu'elle ai plus du tout envie de me voir (une merde pareille aussi ...))
elle l'a très bien pris, vu qu'elle sait que je suis assez timide. et m'a dit on remettra ça (soirée à 2), t'aura une seconde chance ( :hap: )
donc voilà mais je savais pas du tout comment m'y prendre toute façon. je suis vraiment hyper con et fragile :snif:

Mais qu'est-ce qu'elle est gentille...

C'est loin d'être un fail tu sais
Tu reportes juste le bisou à plus loin :noel:

En plus de ça tu peux être presque persuadé que vous le ferez ce bisou, car elle le veut :oui:
C'est très bien ce qui t'arrive :hap:

Le 17 juillet 2016 à 03:42:43 Smail a écrit :
Je suis pas sur... je sais pas embrasser je n'ai jamais fait ça :-(

Tu approches ta bouche de la sienne et elle va te montrer [[sticker:p/1kki]]

Roh Thuin tes trop mignon. [[sticker:p/1lmh]]

T'inquiète ta rien fail.

j'ai peur :-(
je sais pas comment ça se passe après et tout, j’appréhende trop :-(

Le 17 juillet 2016 à 03:31:05 cislaphobos2 a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 03:25:17 Moktibu a écrit :
J'ai pas trop envie d'étaler ma vie mais je reste souvent seul dans mes chiottes en chialant à moitié (j'ai même plus la force de pleurer) :hap:

L'truc c'est que j'ai empilé des problèmes (enfin, c'est plutôt les problèmes qui se sont empilés tout seul), c'est à dire que j'en avais déjà puis d'autres sont venus se mettre par dessus, bref j'me suis noyé dans mes soucis. Ça n'a pas arrangé grand chose...

Et j'peux vous jurer que j'ai tout fait pour m'en sortir mais que voulez-vous ? Le destin n'est pas de cet avis. Je sais ne sais pas combien de temps ça va durer, j'arrive à encaisser, des fois je titube mais je sais pas combien se temps je vais tenir sans craquer.

Des fois j'ai envie de m'isoler dans un coin paumé. Sur une île déserte.

J'ai l'impression d'être entouré de pourris gâtés sans problèmes, oui y'a peut être pire que moi mais ma situation n'est franchement pas un rêve de luxe non plus. Pas grand monde voudrait avoir ma vie (faudrait être vraiment débile, aveugle ou suicidaire pour la vouloir :rire:)

Tu te sens capable de nous expliquer ces problèmes ?

Pas trop nan, je sais juste que je pourrais jamais les changer, et que je ne serais jamais heureux à cause de ça, ça m'a ait littéralement péter les plombs, j'ai duprendre tout un tas de médocs pour pas restété comme ça, regarde comment je suis avec des médocs maintenant imagine sans .:hap:

J'veux bien les raconter mais une autre fois la j'ai pas trop la motivation.

Le 17 juillet 2016 à 03:30:00 Lo6 a écrit :
Putain j'en ai marre d'etre nulle avec les gens.. [[sticker:p/1lmk]]

Envoi une photo de ton cul en MP stp

J'suis pas un détraqué ni un obsédé mais voilà... :hap:

En fait si, je suis un putain d'obsédé pervers sans coeur :-(

Le 17 juillet 2016 à 03:44:47 Smail a écrit :

Plus tu as peur, plus tu vas ressentir un soulagement quand tu auras passé le cap !

Le 17 juillet 2016 à 03:46:45 Moktibu a écrit :
Pas trop nan, je sais juste que je pourrais jamais les changer, et que je ne serais jamais heureux à cause de ça, ça m'a ait littéralement péter les plombs, j'ai duprendre tout un tas de médocs pour pas restété comme ça, regarde comment je suis avec des médocs maintenant imagine sans .:hap:

J'veux bien les raconter mais une autre fois la j'ai pas trop la motivation.

Le 17 juillet 2016 à 03:30:00 Lo6 a écrit :
Putain j'en ai marre d'etre nulle avec les gens.. [[sticker:p/1lmk]]

Envoi une photo en MP stp

J'suis pas un détraqué

+1 :hap:

oui c'est possible mais bon je sais que je vais paniquer..
si je fais n'importe quoi et qu'elle a plus envie de m'embrasser je serais triste :-(
enfin, je sais pas si on peut "rater" un baiser mais bon

Le 17 juillet 2016 à 03:44:47 Smail a écrit :

Résumé de ton problème, j'parie que c'est que dalle. :oui:

comment embrasser une fille
Je m'isole de plus en plus, je perd ma motivation, et je perd ma confiance en moi, mais je ne suis pas triste, suis-je dépressif ?

Le 17 juillet 2016 à 03:48:51 Smail a écrit :
enfin, je sais pas si on peut "rater" un baiser mais bon

Pas vraiment

Le 17 juillet 2016 à 03:50:56 arthurus14 a écrit :
Je m'isole de plus en plus, je perd ma motivation, et je perd ma confiance en moi, mais je ne suis pas triste, suis-je dépressif ?

C'est une possibilité. Tu ressens encore des choses autre que de la lassitude et l'irritabilité ?

j'espère que si l'occasion se représente, j'oserai le faire et que ça se passera bien.

je crois honnêtement qu'elle me plait. Elle est très gentille, très douce, très agréable... et jolie :rouge:
..ça serait trop bien qu'elle pense la même chose de moi

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 251