Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Parle plutôt de ce qui te fait venir sur ce topic [[sticker:p/1klb]]

Présent,

https://www.youtube.com/watch?v=ayHYkaLtKfE

comme j'envie les gens qui ont une vie normale :-(

Le 17 juillet 2016 à 02:35:35 Moktibu a écrit :
Présent,

https://www.youtube.com/watch?v=ayHYkaLtKfE

comme j'envie les gens qui ont une vie normale :-(

Pas moi... plus moi, je les méprise à force de les avoir jalouser.

Le 17 juillet 2016 à 02:37:30 Moktibu a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 02:32:00 Smail a écrit :
ce n'est pas de ta faute c'est moi qui suit comme ça, je ne trouve même pas les mots pour exprimer ma pensée actuelle mais tu peux bien l'imaginer. lire ça ça m'a fait un grand vide, une immense tristesse et je ne suis même pas concerné et le truc c'est que j'ai eu le malheur (comme souvent) d'imaginer le cas pour moi etc etc
et ça me met vraiment très très mal j'ai envie de ne plus être en vie
c'est pour ça que je préfère partir, je ne sais pas quoi dire ou comment réagir et je pense que je vais mal réagir...

Simple conseil d'ami, même si j'te connais pas. Supprime ce post, tu vas avoir des ennuis et je sais de quoi j'parle :ok:

Il faut toujours mettre "PS: Je ne vais pas me suicider, n'appelez pas Gilbert, il est posé sur sa chaise en surveillant les garde-à-vue, il faut pas le déranger pour rien"

Edit : Je me sens coupable de l'avoir fait se sentir mal :-(

Le 17 juillet 2016 à 02:37:30 Moktibu a écrit :

Simple conseil d'ami, même si j'te connais pas. Supprime ce post, tu vas avoir des ennuis et je sais de quoi j'parle :ok:

ça serait peut etre bien de supprimer le tiens qui me cite dans ce cas

Je me suiciderais absolument jamais sinon. Je tiens trop à la vie pour ça.

Le 17 juillet 2016 à 02:35:28 ___Ultima___ a écrit :
Parle plutôt de ce qui te fait venir sur ce topic [[sticker:p/1klb]]

c'est assez différent de ça.. c'est par rapport au fait que je n'ai aucune amie fille et que je n'ai jamais connu le plaisir de l'amour...

Le 17 juillet 2016 à 02:46:12 Smail a écrit :

Et sinon de ton côté, comment ça va ?

Et t'as quel âge ?

Le 17 juillet 2016 à 02:48:30 ___Ultima___ a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 02:46:12 Smail a écrit :

Et sinon de ton côté, comment ça va ?

Et t'as quel âge ?

bah... pas fou
et j'ai 21 ans dans 2 semaines

mais je suis déjà ici depuis 2 semaines, c'est Thuin si tu vois le pseudo :noel:
Je ne sais pas ce qu'est le pire entre ne jamais avoir connu l'amour réciproque ou l'avoir perdue brutalement alors que tu pensais que c'était la bonne [[sticker:p/1lmk]]
l'avoir perdue est 100x pire
Etant moins actif sur le topic et avec la "rotation" des habitués, j'ai un peu de mal à suivre :oui:
Ouais mais d'un autre côté, j'ai vécu 2 années d'espoir, de joie, de partage, etc. J'ai envie de revivre ça, c'est e qui me donne encore de l'espoir je crois...

j'comprends
mais perso j'aurai du mal à avoir envie de revivre ça avec qqun d'autre

j'aimerai tant connaître l'amour vraiment :snif:
j'ai tant à offrir à une douce fille...

Beaucoup d'appréhension et l'idéalisation que j'ai faite de cette relation pourra me porter préjudice pour une relation future. Et puis ce n'est pas rien d'infliger son état dépressif à sa partenaire...
C'est quand même triste de devoir jouer un tel jeu et de mentir pour vider son sac même quand on est au fond du trou.
Je vais pas tarder à aller me coucher (d'ici quelques minutes) donc je répondrai demain.

Le 17 juillet 2016 à 03:08:33 Moktibu a écrit :
C'est quand même triste de devoir jouer un tel jeu et de mentir pour vider son sac même quand on est au fond du trou.

Qui ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 310