Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 17 juillet 2016 à 04:53:22 Smail a écrit :
Vous pensez quoi du vernis blanc sur les ongles (mains + pieds) pour une fille ? moi je trouve ça extrêmement magnifique.
Je préfère le noir.
Ok j'ai supprimé mon message sans faire exprès
Bref je disais juste que j'aimais pas le vernis.
Le 17 juillet 2016 à 04:53:22 Smail a écrit :
Vous pensez quoi du vernis blanc sur les ongles (mains + pieds) pour une fille ? moi je trouve ça extrêmement magnifique.
ça fait "tipex"
Le 17 juillet 2016 à 04:52:56 putrefiedbeauty a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:51:05 cislaphobos2 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:50:14 putrefiedbeauty a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:48:31 cislaphobos2 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:43:40 Smail a écrit :
Il est déjà presque 5 heures du matin, va falloir songer à dormir !Nope, il est temps de continuer à épier facebook pour savoir quand son ex va se connecter, afin d'essayer de deviner ce qu'elle est en train de faire
Ca fait 10 heures qu'elle ne s'est pas connectée là, par exempleTes un putain de psychopathe, c'est quand que tu la kidnappe ?
En vrai je commence de plus en plus à sombrer dans l'obsession
Oh... Mais tu l'aime autant ?
Sans dire que j'étais malheureux, j'ai toujours été très insatisfait par la vie et par ce qu'elle peut apporter.
Mon ex est la première personne à avoir réussi à me faire apprécier l'existence.
J'ai toujours été très détaché des autres personnes, j'ai toujours eu très peu d'empathie.
Sauf avec elle. En fait, c'est comme si elle était mon catalyseur émotionnel : je vivais délibérément à travers elle pour réussir à ressentir les bienfaits du monde.
Donc oui, je l'aime autant, car avec elle je me sentais vivre.
Le 17 juillet 2016 à 04:50:30 arikan a écrit :
Nope, il est temps de continuer à épier facebook pour savoir quand son ex va se connecter, afin d'essayer de deviner ce qu'elle est en train de faire
Ca fait 10 heures qu'elle ne s'est pas connectée là, par exempleA chaque fois que tu postes ce genre de message, j'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas. Mais malheureusement je crois que tu l'es, et c'est triste.
Oh mais j'adorerais n'être au final qu'un simple fake tu sais
Le 17 juillet 2016 à 04:58:17 cislaphobos2 a écrit :
Il est déjà presque 5 heures du matin, va falloir songer à dormir !Nope, il est temps de continuer à épier facebook pour savoir quand son ex va se connecter, afin d'essayer de deviner ce qu'elle est en train de faire
Ca fait 10 heures qu'elle ne s'est pas connectée là, par exempleTes un putain de psychopathe, c'est quand que tu la kidnappe ?
Sans dire que j'étais malheureux, j'ai toujours été très insatisfait par la vie et par ce qu'elle peut apporter.
Mon ex est la première personne à avoir réussi à me faire apprécier l'existence.
J'ai toujours été très détaché des autres personnes, j'ai toujours eu très peu d'empathie.
Sauf avec elle. En fait, c'est comme si elle était mon catalyseur émotionnel : je vivais délibérément à travers elle pour réussir à ressentir les bienfaits du monde.Donc oui, je l'aime autant, car avec elle je me sentais vivre.
au moins tu as aimé et tu as été aimé par une fille (ce que je n'ai jamais connu comme sensation). Ce que je peux te conseiller malgré mon pauvre expérience dans ce côté de la vie, c'est de te reprendre en main, de penser positif (facile a dire, je te l'avoue, il y a des moments que je bad sans te mentir). de te trouver une autre fille qui te donnera les mêmes effets (tu es capable après tout!) et de tourner la page. heureusement qu'il n'existe pas qu'une seule fille au monde et nous avons le choix.
Sois fort et relève toi!
De rien Arthurus, même si je n'ai pas dit grand chose
Le 17 juillet 2016 à 05:07:09 [JV]Herotik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:58:17 cislaphobos2 a écrit :
Sauf avec elle. En fait, c'est comme si elle était mon catalyseur émotionnel : je vivais délibérément à travers elle pour réussir à ressentir les bienfaits du monde.Donc oui, je l'aime autant, car avec elle je me sentais vivre.
au moins tu as aimé et tu as été aimé par une fille (ce que je n'ai jamais connu comme sensation). Ce que je peux te conseiller malgré mon pauvre expérience dans ce côté de la vie, c'est de te reprendre en main, de penser positif (facile a dire, je te l'avoue, il y a des moments que je bad sans te mentir). de te trouver une autre fille qui te donnera les mêmes effets (tu es capable après tout!) et de tourner la page. heureusement qu'il n'existe pas qu'une seule fille au monde et nous avons le choix.
Sois fort et relève toi!
Le truc c'est que je sais très bien que je pourrais retrouver quelqu'un d'autre, et même quelqu'un de meilleur
Le problème est que je n'ai pas envie de ça
J'ai presque littéralement mis ma vie entre ses mains - je ne sais pas si elle s'en rend compte - , ce qui fait que l'idée même d'accepter la rupture indique me séparer d'une partie de moi-même
Putain chaud les gens, je n'ai jamais connu de fille, mais vue comment je vois le truc meme ma femme s'en irait ca me ferait pas grand chose
Apres j'ai pas beaucoup de credibilite ca va peut etre changer
Bonne idée, j'épouse Lo6
Quoi que je fasse.. je suis toujours a elle, j'ai l'impression que mon coeur est destiné à elle
Nos souvenirs son ancré , sa voix résonne encore en moi, dès fois j'ai l'impression de sentir son odeur.. l'odeur de sa peau
Sentir ses jolies mains vernis de rouge longer mon visage tout en me regardant les yeux, c'est jolie yeux gris
(Le passage éclair d'une junkie)
C'est mignon...
(C'était le passage éclair d'une junkie)
Mais je reste digne et fier.Je pleure pas, j'irai pas la supplier pour qu'elle me reprenne, elle a prit sa décision, je préserve le peu d'amour propre que j'ai
J'ai appris à vivre avec, maintenant j'ai mes projets et ambitions, elle n'en fait plus partie malheureusement elle fait sa vie moi la mienne.
Quand elle passait sa main dans mes cheveux et m'embrasser au rythme de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=MPR56PXiLqY
Putain, ca fait du bien de vider son coeur.. au moment ou je vous parle je reste le visage ferme et digne mais j'ai des larmes...Sofðu unga Astin mín .
Le 17 juillet 2016 à 14:38:17 putrefiedbeauty a écrit :
(Le passage éclair d'une junkie)C'est mignon...
Envoie moi tes comptes par MP
J'ai pas oublié
Le 17 juillet 2016 à 13:22:03 ___Ultima___ a écrit :
Les filles de ce topic devraient se mettre en couple avec les mecs de ce topic
Oh oui
Le 17 juillet 2016 à 14:41:00 Bad-dead a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 14:38:17 putrefiedbeauty a écrit :
(Le passage éclair d'une junkie)C'est mignon...
Envoie moi tes comptes par MP
J'ai pas oublié
Oui j'ai vue.
La flemme. (Je t'envoie tout se soir sans faute.)
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422