Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 17 juillet 2016 à 02:03:35 lekfou75 a écrit :
Salut alors moi j'tape des crise d'angoisse sa fait des années que j'suis mal et que je deprime et la depuis fevrier que une de mes connaissance et deceder que j'fait des crise d'angoisse donc j'pense que j'fait une grosse depression

QU'est ce que tu appelles "une connaissance" ?

Le 17 juillet 2016 à 02:05:12 ___Ultima___ a écrit :
Ce qui me touche le plus, c'est que comme le personnage, j'ai tenté de me suicider à 20 ans, je me suis reconnu dans le personnage, je me sentais impliqué. Et puis il est écrit simplement, comme un Marc Levy, il se lit naturellement.

J'ai hâte

Ultima quelqu'un que j'connaisser que j'voyez et que j'parler sans pour autant que sa soit mon meilleur pote
Mais pour les gens depressif allez sur Fb et allez sur la Page La Solution est en vous y'a plein de chose qui permettent de relativiser et de s'en sortir
Pas trop mon genre de musique. Pour donner une idée, je suis à fond sur cette musique en ce moment : https://youtu.be/4DZpZGi8K4Q?t=1m39s
J'adore la seconde voix [[sticker:p/1klb]]
Les khey ecouter sa sa fait du bien un peut quand meme https://m.youtube.com/watch?v=5pjKjncwFBw
on a pas du tout les mêmes goûts :noel:

Le 17 juillet 2016 à 02:08:34 lekfou75 a écrit :
Ultima quelqu'un que j'connaisser que j'voyez et que j'parler sans pour autant que sa soit mon meilleur pote

Ma copine s'est suicidée, un très bon pote de JVC avec qui je skypais presque tous les soirs (convo skype) a été retrouvé mort il y a environ 2 ans. Je veux pas jouer à celui qui a le plus souffert, je suis loin d'être le plus à plaindre, mais j'ai du mal à comprendre ce qui t'a affecté dans la mort d'une connaissance

Le 17 juillet 2016 à 02:10:07 lekfou75 a écrit :
Mais pour les gens depressif allez sur Fb et allez sur la Page La Solution est en vous y'a plein de chose qui permettent de relativiser et de s'en sortir

Relativiser, cela m'est impossible depuis bien longtemps. Et puis je ne cherche pas vraiment à aller mieux, je me laisse vivre. Cependant j'ai récemment fait les démarches pour voir un psy, j'ai rendez-vous début août pour un entretien avec un médecin psychiatrique.

Ultima j'veux pas faire le fragile mais j'sui grave sensible un rien peut m'toucher bref pas envie d'en parler c'est compliquer a la base sa mort j'lavais pas mal pris mais j'ai fait une crise d'angoisse deux semaine après et tout les gens et medecin me disent que inconsiament sa peut etre du a sa

Ma copine s'est suicidée

ohhhh.........
c'est.... ohhh

:snif: chaud
ça me met trop mal pour toi
C'est justement pour sa que tu peut pas relativiser parce que tu te dit pour toi c'est impossible mais tout et possible dans la vie suffit juste de se prendre en mains
Moi aussi je suis fragile malgré ce que beaucoup m'ont dit quand je racontais ce que j'avais vécu avec ma copine. Enfin, ça dépend des sujets. Les attentats me font rire, un film d'amour va me faire pleurer, c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait ressentir quelque chose, l'amour.

Le 17 juillet 2016 à 02:17:50 lekfou75 a écrit :
C'est justement pour sa que tu peut pas relativiser parce que tu te dit pour toi c'est impossible mais tout et possible dans la vie suffit juste de se prendre en mains

J'en ai juste pas envie, je n'ai pas envie de vivre, je n'ai pas envie de mourir.

Je crois que je vais pas rester, ça me donne envie de pleurer ce que tu as dit.
bonne soirée
putain :snif:
Désolé, j'voulais pas te faire bader, tiens, un sticker-chat trop mignon : [[sticker:p/1klb]]
J'ai jeté le malaise et la tristesse sur le topic [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 304