Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 17 juillet 2016 à 02:03:35 lekfou75 a écrit :
Salut alors moi j'tape des crise d'angoisse sa fait des années que j'suis mal et que je deprime et la depuis fevrier que une de mes connaissance et deceder que j'fait des crise d'angoisse donc j'pense que j'fait une grosse depression
QU'est ce que tu appelles "une connaissance" ?
Le 17 juillet 2016 à 02:05:12 ___Ultima___ a écrit :
Ce qui me touche le plus, c'est que comme le personnage, j'ai tenté de me suicider à 20 ans, je me suis reconnu dans le personnage, je me sentais impliqué. Et puis il est écrit simplement, comme un Marc Levy, il se lit naturellement.
J'ai hâte
J'adore la seconde voix
Le 17 juillet 2016 à 02:08:34 lekfou75 a écrit :
Ultima quelqu'un que j'connaisser que j'voyez et que j'parler sans pour autant que sa soit mon meilleur pote
Ma copine s'est suicidée, un très bon pote de JVC avec qui je skypais presque tous les soirs (convo skype) a été retrouvé mort il y a environ 2 ans. Je veux pas jouer à celui qui a le plus souffert, je suis loin d'être le plus à plaindre, mais j'ai du mal à comprendre ce qui t'a affecté dans la mort d'une connaissance
Le 17 juillet 2016 à 02:10:07 lekfou75 a écrit :
Mais pour les gens depressif allez sur Fb et allez sur la Page La Solution est en vous y'a plein de chose qui permettent de relativiser et de s'en sortir
Relativiser, cela m'est impossible depuis bien longtemps. Et puis je ne cherche pas vraiment à aller mieux, je me laisse vivre. Cependant j'ai récemment fait les démarches pour voir un psy, j'ai rendez-vous début août pour un entretien avec un médecin psychiatrique.
Ma copine s'est suicidée
ohhhh.........
c'est.... ohhh
ça me met trop mal pour toi
Le 17 juillet 2016 à 02:17:50 lekfou75 a écrit :
C'est justement pour sa que tu peut pas relativiser parce que tu te dit pour toi c'est impossible mais tout et possible dans la vie suffit juste de se prendre en mains
J'en ai juste pas envie, je n'ai pas envie de vivre, je n'ai pas envie de mourir.
bonne soirée
putain
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422