Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 17 juillet 2016 à 04:11:37 Smail a écrit :
"en pleine nuit il me laissais dehors et je jouais au ballons avec un groupe de noirs"
je suis désolé, mais ça m'a fait rire
La même...
Le 17 juillet 2016 à 03:55:15 ___Ultima___ a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 03:50:56 arthurus14 a écrit :
Je m'isole de plus en plus, je perd ma motivation, et je perd ma confiance en moi, mais je ne suis pas triste, suis-je dépressif ?C'est une possibilité. Tu ressens encore des choses autre que de la lassitude et l'irritabilité ?
Oui, l'envie de fumer et de geeker, et les micro-satisfactions que celà apporte
Le 17 juillet 2016 à 04:13:42 Moktibu a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:06:59 cislaphobos2 a écrit :
Je doute que ce soit une bonne idée MoktibuPk?
Si le baiser arrive, ce sera son premier baiser, avec une fille qui lui plaît et à qui - semble-t-il - il plaît aussi.
La fille au chocolat a indiqué son désir de l'embrasser, donc je vois plutôt le moment fatidique comme une scène très cinématographique : la tension qui monte, les papillons dans le ventre, les yeux dans les yeux, les visages qui se rapprochent peu à peu, etc.
Alors "gâcher" ce moment avec une petite blagounette... bof, autant qu'il évite.
De plus, la fille au chocolat semble apprécier sa timidité et sa petite gêne, donc essayer de faire le mâle alpha qui s'en branle ne risque que de la refroidir au final.
cislaphobos2
"Si le baiser arrive, ce sera son premier baiser, avec une fille qui lui plaît et à qui - semble-t-il - il plaît aussi.
La fille au chocolat a indiqué son désir de l'embrasser, donc je vois plutôt le moment fatidique comme une scène très cinématographique : la tension qui monte, les papillons dans le ventre, les yeux dans les yeux, les visages qui se rapprochent peu à peu, etc.
Alors "gâcher" ce moment avec une petite blagounette... bof, autant qu'il évite.
De plus, la fille au chocolat semble apprécier sa timidité et sa petite gêne, donc essayer de faire le mâle alpha qui s'en branle ne risque que de la refroidir au final."
-> c'est beau
Putain ça me donne vraiment envie d'aller la voir là maintenant et d'oser !
Pourquoi j'ai pas eu le courage
Thuin c'est bon, tu va la revoir.
T'inquiète.
(Mais tes trop mignon )
Mignon parce que je suis fragile ?
merci sinon
(Mais tes trop mignon )
Nan il est lourd, la meuf lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait qu'il l'embrasse, il a plus rien à faire là
Le 17 juillet 2016 à 04:31:28 Smail a écrit :
bougno -> je ne sais pas embrasser
merde c'est vraiment dur ?
"Nan il est lourd, la meuf lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait qu'il l'embrasse, il a plus rien à faire là
"
-> si tu avais ma timidité, tu dirais pas que je suis lourd
Le 17 juillet 2016 à 04:27:37 Smail a écrit :
Putain ça me donne vraiment envie d'aller la voir là maintenant et d'oser !Pourquoi j'ai pas eu le courage
Ne te précipite pas, ça va arriver bientôt
Tu sais, tu n'es pas le premier à qui ça arrive ce genre de chose
Mon ex, par exemple, m'a dit avoir attendu de longues semaines avec frustration que je tente ma chance
Au final c'est elle qui a osé
Le truc qui est fantastique dans ton cas c'est que tu SAIS ce qu'elle veut, et donc tu ne vas pas passer par le moment où tu te dis : "Oh mon Dieu, j'espère qu'elle ne va pas me repousser et me gifler "
wow de longues semaines... quelle patience
oui c'est vrai que je sais dans un sens, mais pourquoi ne prendrait-elle pas les devants elle dans ce cas ? vu que je suis timide... ça pourrait m'aider j'imagine
Le 17 juillet 2016 à 04:32:34 BoungoLeCharlo a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 04:31:28 Smail a écrit :
bougno -> je ne sais pas embrassermerde c'est vraiment dur ?
Il en sait rien, c'est ça le problème
Au pire bois un peu d'alcool
C'est ça hein ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422