Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Yo les khey , des gens avec qui parler un peu ?

Le 16 juillet 2016 à 23:26:06 Omega-9 a écrit :
Yo les khey , des gens avec qui parler un peu ?

Ouai moi stu veux, ici ou mp ?

Par MP c'est plus pratique
Bonsoir ! tout le monde :)
Je viens de finir la lecture de mon livre, j'ai pas pu m'arrêter depuis 22h, il m'a ému, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose.
J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen, je l'ai trouvé vrai, touchant, un poil utopiste sur certains points mais ça ne m'a pas gêné tellement je me suis laissé porté, spectateur de l'histoire.

Salut les dépressif

Arrêter de déprimer, avec tout ce qui ce passe vous devriez être content d'être en vie :)

je vais aller me le trouver

Le 17 juillet 2016 à 01:53:21 awsthewiks a écrit :
Salut les dépressif

Arrêter de déprimer, avec tout ce qui ce passe vous devriez être content d'être en vie :)

[[sticker:p/1jnc]]
J'adore lire, j'espère que tu m'auras fait faire un bon choix :noel:

Le 17 juillet 2016 à 01:54:57 Smail a écrit :
J'adore lire, j'espère que tu m'auras fait faire un bon choix :noel:

C'est trop de responsabilités que tu me donnes ! Je suis un peu un lecteur du dimanche, j'ai commencé il y a un ans à peine et je lis uniquement lorsque je m'en sens mentalement capable. Je n'ai pas forcément de bons goûts :hap:

ça me dérange pas, j'aime bien découvrir tout et n'importe quoi
Salut alors moi j'tape des crise d'angoisse sa fait des années que j'suis mal et que je deprime et la depuis fevrier que une de mes connaissance et deceder que j'fait des crise d'angoisse donc j'pense que j'fait une grosse depression
Ce qui me touche le plus, c'est que comme le personnage, j'ai tenté de me suicider à 20 ans, je me suis reconnu dans le personnage, je me sentais impliqué. Et puis il est écrit simplement, comme un Marc Levy, il se lit naturellement.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 296