Je viens de finir la lecture de mon livre, j'ai pas pu m'arrêter depuis 22h, il m'a ému, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose.
J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen, je l'ai trouvé vrai, touchant, un poil utopiste sur certains points mais ça ne m'a pas gêné tellement je me suis laissé porté, spectateur de l'histoire.
Le 17 juillet 2016 à 01:54:57 Smail a écrit : J'adore lire, j'espère que tu m'auras fait faire un bon choix
C'est trop de responsabilités que tu me donnes ! Je suis un peu un lecteur du dimanche, j'ai commencé il y a un ans à peine et je lis uniquement lorsque je m'en sens mentalement capable. Je n'ai pas forcément de bons goûts
Salut alors moi j'tape des crise d'angoisse sa fait des années que j'suis mal et que je deprime et la depuis fevrier que une de mes connaissance et deceder que j'fait des crise d'angoisse donc j'pense que j'fait une grosse depression
Ce qui me touche le plus, c'est que comme le personnage, j'ai tenté de me suicider à 20 ans, je me suis reconnu dans le personnage, je me sentais impliqué. Et puis il est écrit simplement, comme un Marc Levy, il se lit naturellement.