Les dépressifs, venez raconter vos vies
La fac d'informatique, j'y ai perdu 5 ans de ma vie.
C'est beaucoup trop général, la formation est nulle et inutile. J'ai plus appris par moi-même que là-bas.
Le mieux c'est école d'ingénieur (selon tes ambitions/objectifs) ou IUT+Licence3+master ou IUT+Licence pro pour des études plus courtes.
Si elle ne te croit pas, fais lui lire ce que je viens de dire.
Le 15 juillet 2016 à 22:23:20 ___Ultima___ a écrit :
La fac d'informatique, j'y ai perdu 5 ans de ma vie.
C'est beaucoup trop général, la formation est nulle et inutile. J'ai plus appris par moi-même que là-bas.
Le mieux c'est école d'ingénieur (selon tes ambitions/objectifs) ou IUT+Licence3+master ou IUT+Licence pro pour des études plus courtes.Si elle ne te croit pas, fais lui lire ce que je viens de dire.
C'est la deuxième option que j'envisage mais impossible de le lui faire comprendre, pour elle DUT ou BTS = Voies poubelles et FAC = Voie royale...
J'ai tout essayé et au dernier moment elle me bloque et je n'ai aucune solution à ce problème, plus aucune place de disponible.
Le 15 juillet 2016 à 22:32:48 ___Ultima___ a écrit :
Je pense que je lui aurais sorti "Espèce de grosse connasse stupide, j'ai honte d'avoir une mère qui ne peut pas comprendre que la fac d'informatique est trop général, que c'est plus intéressant de rejoindre la fac après un iut"
Malgré la haine qui m'habite j'ai trop de respect pour dire ça...
Le 15 juillet 2016 à 22:36:01 Sportagentis a écrit :
salut les kheys j'ai envie de sauter de mon balcon parce que ma vie est pourrie et la société merdique, que faire ?
Prends une bonne assurance vie
Plus sérieusement, raconte ce qu'il ne va pas au lieu de me donner envie de sauter de mon balcon aussi.
PS : N'appelez pas les flics, je vais pas le faire.
Le 15 juillet 2016 à 22:36:01 Sportagentis a écrit :
salut les kheys j'ai envie de sauter de mon balcon parce que ma vie est pourrie et la société merdique, que faire ?
NE SAUTES PAS HEIN! Il se passe quoi?
Le 15 juillet 2016 à 22:44:14 arikan a écrit :
Mabaso t'as été pris en DUT ? T'as pas moyen d'avoir une bourse, même échelon 0 ?
Je devais mais sans argent je ne peux pas m'inscrire, ma mère m'a bloqué à la dernière minute. Je ne peux pas recevoir la bourse, même pas échelon 0.
Le 15 juillet 2016 à 22:42:59 Sportagentis a écrit :
je le ferais pas de toute façon pas la peine de contacter gilbert, je suis trop lâche, pour ça que je déprime, je suis condamné à souffrir toute ma vie
Mais, qu'est-ce qu'il se passe?
Et t'es pas obligé de payer l'inscription tout de suite normalement.
Tu devrais parler à une assistante sociale, ta mère a pas à décider de ton avenir pour toi.
Le 15 juillet 2016 à 22:47:42 arikan a écrit :
Ouais mais c'est pas ta mère qui contrôle ton compte apb..
Et t'es pas obligé de payer l'inscription tout de suite normalement.
Tu devrais parler à une assistante sociale, ta mère a pas à décider de ton avenir pour toi.
Non, mais c'est elle qui contrôle son chéquier. Je ne peux pas, pour avoir accès au dossier d'inscription il faut que j'envoie un chèque.
Je vais contacter une assistante sociale dès que possible mais très peu de places étaient disponibles et ça m'étonne qu'il en reste encore...
Mais t'as pas de compte à toi ? T'as pas 400€ ?
Sinon je comprends pas, moi j'avais validé ma place en DUT, j'étais partie m'inscrire et j'avais payé à la rentrée en septembre dans mes souvenirs. Enfin bon ça dépend peut être des IUT je suppose.
Le 15 juillet 2016 à 22:53:41 arikan a écrit :
Mais t'as pas de compte à toi ? T'as pas 400€ ?Sinon je comprends pas, moi j'avais validé ma place en DUT, j'étais partie m'inscrire et j'avais payé à la rentrée en septembre dans mes souvenirs. Enfin bon ça dépend peut être des IUT je suppose.
Je pars en voyage avec l'argent que je gagne donc je n'ai jamais pensé à faire des économies.
Ca doit dépendre oui, perso je dois payer avant de m'inscrire.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422