Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Moi aussi je me suis laissé emporté par une vidéo, j'ai l'impression que c'est une malédiction, même quand j'essaye de me coucher tôt je finis toujours par me coucher à 3/4h parce que j'arrive pas à décrocher d'un truc x ou y [[sticker:p/1kks]]

Sur ce je vais me forcer et y aller, je pense que je repasserai de temps en temps, bonne nuit :oui:

Je pars aussi me coucher, à demain les kheys.

En tout cas, ça fait plaisir, même sans que j'ai à upper, des gens viennent ici par eux-mêmes. Je suis content de voir de l'entraide sur Internet. Ça fait franchement plaisir, et ça met à mal l'idée selon laquelle "L'homme est un loup pour l'homme". J'voulais juste dire ça. :noel:

Tain je vois jamais le topic remonter fais chier, j'suis toujours en retard :noel:

Mon skype :d) lykosdestiny

En oubliant pas d'indiquer votre pseudo ou la raison pour me contacter :ok:

Et pour votre info je suis là de environ 15h à midi (rythme de desco aussi) alors vous gênez pas. :hap:
En fait je vais simplement garder le topic ouvert [[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 06:08:01 FinfkielCrotte a écrit :
En fait je vais simplement garder le topic ouvert [[sticker:p/1kkh]]

SOOOLOOOOO....

Le 24 mai 2016 à 20:00:10 goddamnjeezback a écrit :
Godzilla je connaît ce sentiment de déranger les potes et je sais à quel point c'est dur...
Si ton amie est réceptive par rapport à tes problèmes essaie de lui en parler, crois moi quand tu n'as plus de potes tu le regrette très amèrement.
Tu peux toujours sortir avec tes potes pour te changer les idées, moi perso j'ai arrêté de les fréquenter en même temps d'avoir quitter les études c'était quand j'avais 20 ans aujourd'hui j'en ai 25 (je me suis effacé quand je voyais que je bousillait l'ambiance à cause de mes nombreux problèmes et que j'étais le seul pauvre de la bande avec mes vêtements à deux balles nous étions amis depuis le lycée c'était des geeks moi aussi sans tout ce qui est scientifique ou matheux on a évolué chacun de notre manière eux commencer à rentrer dans leurs plus belles année (petite amis et le fait d'avoir changé de look yes lifisme moi je suis resté bloqué avec mes problème voyant que ça cassait l'ambiance je me suis effacé et plus adressé la parole depuis ma dépression)

Crois c'est très dur d'être sans amis dans des conditions comme ça se sentir incompris et seul ya rien de pire...

Dur... Je vais peux être éviter de m'isoler, oui je lui en parle d'ailleurs avec elle je ravale même ma fierté et lui dit des trucs que je ne raconte à personne d'autres, elle le voit direct quand je suis pas bien alors que les autres potes ils vont juste me demander sur le coup "ça va" tu leur dit oui et ils y croient ,

Mes potes c'est comme une famille je ferais n'importe quoi pour eux sachant que je peux compter sur eux mais tellement pas envie qu'ils se prennent ma frustration dans la face.

Je ne pense pas venir vous parler ce soir je vais me coucher vers 20h00 comme ça je serai sur pieds dès 6h00...
Bien ma mère qui rage à cause de ma demande de RSA :rire:
Bien qu'elle pense que je vais rester sans rien :rire: faire parce que je ne lui pas annoncé pour le Daeu et la recherche de job que jentamerai si tout ce passe bien....

Bien qu'elle croit que je sais pas allumer le gaz à 25ans :rire:

Je lui ai dit que j'ai jamais réussi à finir quelque chose ou parfois les réaliser parce que dans cette maison on a tendance un peu trop à me prendre pour une merde!
Elle me réponds en disant: bien sur que t'es une merde!:(

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 17:43:07 goddamnjeezback a écrit :
Je ne pense pas venir vous parler ce soir je vais me coucher vers 20h00 comme ça je serai sur pieds dès 6h00...
Bien ma mère qui rage à cause de ma demande de RSA :rire:
Bien qu'elle pense que je vais rester sans rien :rire: faire parce que je ne lui pas annoncé pour le Daeu et la recherche de job que jentamerai si tout ce passe bien....

Bien qu'elle croit que je sais pas allumer le gaz à 25ans :rire:

Je lui ai dit que j'ai jamais réussi à finir quelque chose ou parfois les réaliser parce que dans cette maison on a tendance un peu trop à me prendre pour une merde!
Elle me réponds en disant: bien sur que t'es une merde!:(

Moi je serais constament présente à partir de 21 h 30-22h ! Aller à + les kheys !

Pseudo supprimé
Bon je suis la un peu plutot donc si quelqu'un à juste envie de parler, bah chui là ! (phrase tellement assistante sociale !) :rire: Non mais vraiment hésitez pas
Je fais un ptit saut sur le topic en attendant que ma tisane infuse

Putain c'est fou, je pensais venir en premier sur ce topic ce soir mais visiblement y'a des kheys déjà présent :ouch:

Salut à vous tous, ce soir je suis avec vous.

à mon programme : Musique et je me re-inscris sur un jeu RP médiéval ( Les Royaumes Renaissant ), vu que j'ai du temps à tuer en ce moments :rire:

Je reste sur ce topic tout de même, hésitez pas à partager votre flow de musique histoire que vous me nourrissez aussi musicalement :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=8DyziWtkfBw

Ah on est pas beaucoup ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Je reviendrai quand y'aura StoneOfChaos ou Fink, d'ailleurs je suis toujours sur Skype si certains sont chaud ThinksItEasy

J'ai envie de parler, mais je sais pas de quoi [[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 21:59:38 ArretMaladieOff a écrit :
Ah on est pas beaucoup ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Je reviendrai quand y'aura StoneOfChaos ou Fink, d'ailleurs je suis toujours sur Skype si certains sont chaud ThinksItEasy

Attend ! 30 seconde ! Tu parle de musique, t'écoute quoi ?

Le 25 mai 2016 à 22:00:27 Damascus_test40 a écrit :
J'ai envie de parler, mais je sais pas de quoi [[sticker:p/1jnf]]

Si t'es en détresse, si y'a un truc qui te tracasse dans ta vie, ta femme est chiante, ton chien, ton chinchilla... Bref, si y'a un truc qu'on peut discuter, bâtir vas'y pourquoi pas !

Bon je vais poser une pêche et je reviens avec un melon. A toute

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:00:27 Damascus_test40 a écrit :
J'ai envie de parler, mais je sais pas de quoi [[sticker:p/1jnf]]

De... De... OH et puis merde !

Le 25 mai 2016 à 22:01:16 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 21:59:38 ArretMaladieOff a écrit :
Ah on est pas beaucoup ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Je reviendrai quand y'aura StoneOfChaos ou Fink, d'ailleurs je suis toujours sur Skype si certains sont chaud ThinksItEasy

Attend ! 30 seconde ! Tu parle de musique, t'écoute quoi ?

J'ai poster un lien, mais j'écoute de tout, RAP à Rock, passant par le classique. Je suis pas chiant, comme dans la vie de tout les jours, je mange tout.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:03:17 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:01:16 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 21:59:38 ArretMaladieOff a écrit :
Ah on est pas beaucoup ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Je reviendrai quand y'aura StoneOfChaos ou Fink, d'ailleurs je suis toujours sur Skype si certains sont chaud ThinksItEasy

Attend ! 30 seconde ! Tu parle de musique, t'écoute quoi ?

J'ai poster un lien, mais j'écoute de tout, RAP à Rock, passant par le classique. Je suis pas chiant, comme dans la vie de tout les jours, je mange tout.

Moi aussi, en terme de musique je suis assez polyvalente ! Mon dieu, quand je pose qu'aujourd'hui les gens te rejette si t'écoute pas nicky minaj ou kendji girac... Pfff !

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 332