Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Allez, une musique pour se relaxer
https://www.youtube.com/watch?v=LS9BSORFh-E
J'ai vraiment l'impression de poster un truc intime (bien sur ce n'est pas de moi) (et tu m'étonnes... 18k vues à peine en 8 ans !)

Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Depuis qu'elle est partie, j'ai pris vachement du recul sur ma vie, pas de la manière d'un dépressif mais plutôt une introspection de mes 20 ans, l'inventaire de ma vie en gros. J'ai remis des données en place franchement... J'ai la vision beaucoup plus claire de la vie. Sérieux Ortie, tu verras dans ta vie mais si tu te crois déjà mature, crois moi c'est rien comparer à ce que tu vas ressentir dans tes prochaines années. Y'a un déclic que t'aura un jour, ça va tout changer à ta vie :hap;
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:08:30 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Le 25 mai 2016 à 22:08:30 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Le 25 mai 2016 à 22:08:30 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Le 25 mai 2016 à 22:08:30 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Le 25 mai 2016 à 22:08:30 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:07:15 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:05:32 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis mis à reparler avec ma meuf ou avec mon ex ( Faudrait vraiment que je me pose pour savoir c'est quoi. ) et elle me gave déjà.

" On n'est plus à nos débuts... Malheureusement on est plus à la fin. "

Je sais plus quoi répondre. Ma maîtrise de soi à des limites.

Dis lui de vivre l'instant présent, après tout a quoi sert de regarder le passé de votre relation ?

Par écrit ça sert à rien. Elle va sortir " OLOL MAI C BON ON S KITTER KOI "

Elle a un sens de la relation amoureuse ta copine...[[sticker:p/1kks]]

Je sais plus c'est qui sur le topic qui regardait comment c'est loin d'Orelsan...

Quand il arrivait que ma petite soeur me parle par bribes elle avait lâché un jour j'aime trop orelsan il est marrant et sa vie n'est pas facile (du moins un truc du genre loul.
Personnellement si elle voulait réconforter quelqu'un,il y avait son grand frère (moi) qui était juste en face en ce moment d'elle souffre autant plus:rire:
Perso je me suis reconnu dans le couplet de gringe (dans la chanson de la bande annonce) avec ma dépression et mon isolement du coup comme elle écoutait aussi cette musique jpensais qu'elle allait comprendre...
Aujourd'hui elle ne m'adresse plus la parole à part pour me dire des trucs négatif et ne semble pas remarquer que je foire tout à cause de mon père alcoolique de ma mère qui me fout la pression, à cause de l'isolement et de la solitude....

Après bon peut-être qu'écouter les problèmes d'un artiste qui à du pognon et peut être plus glamour que de demander à son frère qui a eu de nombreuse épreuves plus une grande dépression comment il va.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:12:03 ArretMaladieOff a écrit :
Depuis qu'elle est partie, j'ai pris vachement du recul sur ma vie, pas de la manière d'un dépressif mais plutôt une introspection de mes 20 ans, l'inventaire de ma vie en gros. J'ai remis des données en place franchement... J'ai la vision beaucoup plus claire de la vie. Sérieux Ortie, tu verras dans ta vie mais si tu te crois déjà mature, crois moi c'est rien comparer à ce que tu vas ressentir dans tes prochaines années. Y'a un déclic que t'aura un jour, ça va tout changer à ta vie :hap;

Je suis loin de me sentir mature quand je danse en licorne au carnaval ! encore moins quand je dessine des moustache à ma soeur quand elle dort ! C pas que je me trouve mature, mais j'ai l'impression de réussir à aborder des sujet avec plus de sérieux que les gens de mon âge ( style a politique, l'immigration, l'emploi...)

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:13:23 goddamnjeezback a écrit :
Je sais plus c'est qui sur le topic qui regardait comment c'est loin d'Orelsan...

Quand il arrivait que ma petite soeur me parle par bribes elle avait lâché un jour j'aime trop orelsan il est marrant et sa vie n'est pas facile (du moins un truc du genre loul.
Personnellement si elle voulait réconforter quelqu'un,il y avait son grand frère (moi) qui était juste en face en ce moment d'elle souffre autant plus:rire:
Perso je me suis reconnu dans le couplet de gringe (dans la chanson de la bande annonce) avec ma dépression et mon isolement du coup comme elle écoutait aussi cette musique jpensais qu'elle allait comprendre...
Aujourd'hui elle ne m'adresse plus la parole à part pour me dire des trucs négatif et ne semble pas remarquer que je foire tout à cause de mon père alcoolique de ma mère qui me fout la pression, à cause de l'isolement et de la solitude....

Après bon peut-être qu'écouter les problèmes d'un artiste qui à du pognon et peut être plus glamour que de demander à son frère qui a eu de nombreuse épreuves plus une grande dépression comment il va.

Les LA FERME [[sticker:p/1jng]] quelle t'adressait était un signe !

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:05:18 Damascus_test40 a écrit :
Allez, une musique pour se relaxer
https://www.youtube.com/watch?v=LS9BSORFh-E
J'ai vraiment l'impression de poster un truc intime (bien sur ce n'est pas de moi) (et tu m'étonnes... 18k vues à peine en 8 ans !)

TRès cool ta musique !

En faite ça fait depuis des années que soit elle me parle plus ou bien qu'elle me parle uniquement pour me dire des réprimandes....

Il y a une petite période de 1 mois ou ça aller parce que j'allais mieux mais quand j'ai eu une rechute plus ma mère sur le dos, elle a recommencée à m'éviter soit elle veut éviter soit elle veut être à mes côté pour éviter d'avoir des problème avec ma mère ou bien parce que j'ai des soucis..

Je pense que c'est très lâche d'agir ainsi avec un frère ou une soeur quand il a des soucis... Moi perso je ne me suis jamais comporté comme ça avec elles...

Moui enfin la politique et l'immigration, si c'est pour dire la politique c'est tous des pourris ou welcome refugees... :hap:

Merci Ortie. Si tu aimes Castlevania tu l'auras peut être reconnu.

Arret Maladie, alors imagine quand tu es plus vieux ! Des déclics, des réalisations, des remises en question, tu en as plein, TOUTE ta vie. Enjoy !

Je corrige soit elle ne me parle plus pour éviter que ma mère me voit avec elle ou soit parce que j'ai fait une rechute je voulais dire

Heil !

J'écoute Where do the children play de Cat Stevens [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:22:33 goddamnjeezback a écrit :
En faite ça fait depuis des années que soit elle me parle plus ou bien qu'elle me parle uniquement pour me dire des réprimandes....

Il y a une petite période de 1 mois ou ça aller parce que j'allais mieux mais quand j'ai eu une rechute plus ma mère sur le dos, elle a recommencée à m'éviter soit elle veut éviter soit elle veut être à mes côté pour éviter d'avoir des problème avec ma mère ou bien parce que j'ai des soucis..

Je pense que c'est très lâche d'agir ainsi avec un frère ou une soeur quand il a des soucis... Moi perso je ne me suis jamais comporté comme ça avec elles...

LeNe t'inquiète, pas à mon avis elle sera obligée de tenir son rôle de soeur , pour toi ou tes parents, de toutes manière 25 mai 2016 à 22:15:57 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:13:23 goddamnjeezback a écrit :
Je sais plus c'est qui sur le topic qui regardait comment c'est loin d'Orelsan...

Quand il arrivait que ma petite soeur me parle par bribes elle avait lâché un jour j'aime trop orelsan il est marrant et sa vie n'est pas facile (du moins un truc du genre loul.
Personnellement si elle voulait réconforter quelqu'un,il y avait son grand frère (moi) qui était juste en face en ce moment d'elle souffre autant plus:rire:
Perso je me suis reconnu dans le couplet de gringe (dans la chanson de la bande annonce) avec ma dépression et mon isolement du coup comme elle écoutait aussi cette musique jpensais qu'elle allait comprendre...
Aujourd'hui elle ne m'adresse plus la parole à part pour me dire des trucs négatif et ne semble pas remarquer que je foire tout à cause de mon père alcoolique de ma mère qui me fout la pression, à cause de l'isolement et de la solitude....

Après bon peut-être qu'écouter les problèmes d'un artiste qui à du pognon et peut être plus glamour que de demander à son frère qui a eu de nombreuse épreuves plus une grande dépression comment il va.

Les LA FERME [[sticker:p/1jng]] quelle t'adressait était un signe !

plus sincérement,

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:23:13 Magvel a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:05:49 AnusDePutois a écrit :
Début de calvitie à 21ans.

J'ai 24 ans et ça commence à beaucoup se voire et en plus je fait une méga fixette dessus mes cheveux c'est ce uqi faisait toute ma beauté j'ose pas raser et je le vie extrêmement mal....
Je passe d'un 7-8 sur 10 a un 4-5 sans mes cheveux [[sticker:p/1lmk]]

Un des pire trucs et de loin,la calvitie quant t'es jeune je la souhaite franchement à personne..

[[sticker:p/1lmk]] pareil sauf que je passe de 6 à 3

Serieusement, cela vous touche autant le regard des autres ? La calvitie c'est naturel, en tout cas c moins ridicule que d'établir des classement de beautée ! il ne faut pas se sentir affécté par ça !

Je suis laid. Ça a suffit a me briser.

Le 25 mai 2016 à 22:27:06 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:23:13 Magvel a écrit :

Le 20 mai 2016 à 02:05:49 AnusDePutois a écrit :
Début de calvitie à 21ans.

J'ai 24 ans et ça commence à beaucoup se voire et en plus je fait une méga fixette dessus mes cheveux c'est ce uqi faisait toute ma beauté j'ose pas raser et je le vie extrêmement mal....
Je passe d'un 7-8 sur 10 a un 4-5 sans mes cheveux [[sticker:p/1lmk]]

Un des pire trucs et de loin,la calvitie quant t'es jeune je la souhaite franchement à personne..

[[sticker:p/1lmk]] pareil sauf que je passe de 6 à 3

Serieusement, cela vous touche autant le regard des autres ? La calvitie c'est naturel, en tout cas c moins ridicule que d'établir des classement de beautée ! il ne faut pas se sentir affécté par ça !

Tout va toucher tout le monde de plus en plus. On vit dans un monde de compétition et d'apparences avec la pression encouragée des médias.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:27:41 WoodyWod_Peker a écrit :
Je suis laid. Ça a suffit a me briser.

Un gars qui s'appelle Woody Wood pecker, est forcément stylé

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 318