Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 25 mai 2016 à 22:53:23 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:51:50 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:50:30 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:49:17 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Tain flemme de remonter. Moi 21 mais osef.

Elle a 14 ou 15 ans je sais plus.

Ah bah voilà tout s'explique. J'me fais pas de soucis à 20 ans avec les hormones elle aura changé de discours. :noel:

Par contre c'est un peu jeune pour traîner ici, m'enfin [[sticker:p/1kkl]]

Moi j'attend 15 ans 1/2 :hap:

Arrêtmaladie de toute façons ça fait depuis la première que ma mère me dit qu'elle allait trouver un appart pour elle et mes des soeurs, moi je devais partir avec mon père...
De toute façon il est évident que mon père repartira "au pays" auprès des siens, ma grande soeur à trouvé un copain ils ont une maison, ma mère va trouver un appart sur Paris pour elle et ma soeur et moi je vais me retrouver seule.

Depuis la première j'ai eu conscience de ces chemins, mais je les aimais trop encore pour pouvoir me détacher d'eux en plus j'étais en dépression.

De toute façon quand je quitterai la maison je ne pense plus leur reparler

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:54:01 FinfkielCrotte a écrit :
Je risque pas de me foutre de la gueule des gens d'ici vu la mienne

:rire: Réunion de moche

Le 25 mai 2016 à 22:54:37 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie de toute façons ça fait depuis la première que ma mère me dit qu'elle allait trouver un appart pour elle et mes des soeurs, moi je devais partir avec mon père...
De toute façon il est évident que mon père repartira "au pays" auprès des siens, ma grande soeur à trouvé un copain ils ont une maison, ma mère va trouver un appart sur Paris pour elle et ma soeur et moi je vais me retrouver seule.

Depuis la première j'ai eu conscience de ces chemins, mais je les aimais trop encore pour pouvoir me détacher d'eux en plus j'étais en dépression.

De toute façon quand je quitterai la maison je ne pense plus leur reparler

ta mère à pas le droit de te "refourguer" à ton père putain :malade:

Je me suis trompé à seul je suis bien un mec
Pseudo supprimé

J'ai été une victime associal du collège jusqu'à ma deuxième année de Fac.
Pas à 100 % , j'avais quelques potes, mais je n'ai jamais été le mec entouré.
J'ai connu les soirées/fêtes et la vie sociale à partir de la L3.
C'est cette année là que je me suis vraiment libéré et suis passé d'un timide réservé à un " animateur " drôle et intéressant, avec de la tchatche, et qui plus est un très bon ami, reconnu pour sa gentillesse et son humour.
Entre mon M1 et Juin dernier, c'est à dire entre 2013 et juin 2015, j'ai fais énormément de rencontres, suis beaucoup sorti, on avait un gros groupes d'amis soudés, beaucoup de délires communs, de couples formés, de soirées, de week-end, etc., etc.
Mais bon, c'est parti en couille à partir de Juin dernier, des gens m'ont déçu, j'ai le sentiment de m'être trop investi en certain. Je me suis mis en couple et ça en a éloigné certains, parce que je me calmais sur la boisson et me concentrais sur la recherche d'emploi, parce que je n'avais plus le train de vie fêtard qu'il m'avait connu pendant deux ans. Et puis les histoires de merde s'accumulent, l'immaturité des uns, le manque de compréhension des autres.
Aujourd'hui, je crois que d'une certaine façon je fais le deuil d'une époque où j'avais ce que je croyais être une cinquantaine de vrais amis, le deuil d'une époque entouré comme je ne l'avais jamais été.
D'une certaine façon aussi, je pense que j'ai peur de retourner dans la situation que j'ai connu au collège/lycée.
Je me suis battu pour en sortir, pour être accepté, aimé, pour avoir une vie sociale, et je n'arrive pas à m'enlever cette peur que tout cela retombent au néant.
Alors qu'au fond, j'ai encore des amis, juste moins qu'avant, juste c'est pu la même vie.
Mais c'est tellement des histoires de merde, je pourrais en parler pendant des heures, de ces gens utilitaristes qui ne m'ont redonné que des remarques et du mépris, de ces gens paumés qui ont projeté leur misère sur moi alors que j'ai toujours été là pour eux.

J'ai pas une vie de merde, j'ai pas de raisons de me plaindre contrairement à certains sur ce topic, mais vous voyez, dans la vie rien n'est acquis, ni les potes et surtout pas les amis. Il suffit de prétexte de merde et de conflits d'intérêts pour que ceux qui vous sucaient la bite pendant des années se mettent à vous tailler dans le dos.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:54:37 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie de toute façons ça fait depuis la première que ma mère me dit qu'elle allait trouver un appart pour elle et mes des soeurs, moi je devais partir avec mon père...
De toute façon il est évident que mon père repartira "au pays" auprès des siens, ma grande soeur à trouvé un copain ils ont une maison, ma mère va trouver un appart sur Paris pour elle et ma soeur et moi je vais me retrouver seule.

Depuis la première j'ai eu conscience de ces chemins, mais je les aimais trop encore pour pouvoir me détacher d'eux en plus j'étais en dépression.

De toute façon quand je quitterai la maison je ne pense plus leur reparler

"seule" ? tu es une fille ?

Putain, je vous ai pas raconter au RDV du psychiatre obligatoire pour mon arrêt maladie, j'ai éclater en sanglot :ouch:
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:56:37 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:54:37 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie de toute façons ça fait depuis la première que ma mère me dit qu'elle allait trouver un appart pour elle et mes des soeurs, moi je devais partir avec mon père...
De toute façon il est évident que mon père repartira "au pays" auprès des siens, ma grande soeur à trouvé un copain ils ont une maison, ma mère va trouver un appart sur Paris pour elle et ma soeur et moi je vais me retrouver seule.

Depuis la première j'ai eu conscience de ces chemins, mais je les aimais trop encore pour pouvoir me détacher d'eux en plus j'étais en dépression.

De toute façon quand je quitterai la maison je ne pense plus leur reparler

"seule" ? tu es une fille ?

Oups je viens juste de voir ton message ! nan je me disait aussi...

Je peux raconter la mienne ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai jamais réussi à me faire de vrais amis, jamais eu de copine (et j'en veux une même pas pour le sexe, mais surement pas pression sociale), vis dans une famille endettée (passage de huissier, peur constante d'être à la rue), travaille depuis l'âge de 14 ans. Les gens pensent que je suis riche parce que je porte du Burberry mais que j'ai acheté 25€ en friperie...

Je suis à chaque fois rejeté parce que je suis croyant (Croire en Dieu m'aide un peu à sortir de la dépression, un prêtre ou un moine c'est un peu comme un psychologue mais en mieux), que je bois pas et que je me drogue pas.
Physiquement laid, calvitie, oreilles décollées, dents pas droites. Les gens pensent que j'aime la solitude alors que j'en souffre, je veux parler, je veux rire, je veux sortir dehors avec des gens.
J'ai toujours été un haineux mais je vais arrêter car je ne peux pas être croyant et insulter des gens (ça fait 2 semaines que j'ai pas dis de gros mots).

Du côté de ma mère : mon oncle, mon cousin, mon grand-père, ma grand-mère sont morts, deux autres cousins sont en prison et mon voisin s'est suicidé en prison. C'est la famille que j'aimais le plus.

Du côté de mon père : tous en vie mais je les déteste (je vais d'ailleurs changer de nom).

Mon père est un desco sans diplôme, sans culture, un peu autiste sur les bords. Nous insulte mais baisse les yeux quand il est dehors : gentil avec les autres.
Ma mère (sauf quand elle est gentille) est une dépressive, hystérique qui hurle 24h/24 et qui pense au suicide.

A part ça j'ai deux qualités : J'ai une certaine culture et je suis assez sportif (course, boxe et arts martiaux)

Je pense devenir moine pour changer de vie... Plus les jours passent plus la dépression est forte, j'ai toujours une boule dans la gorge.

Pourtant j'en ai fait des soirées mais j'ai jamais réussi à m'intégrer.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:57:26 ArretMaladieOff a écrit :
Putain, je vous ai pas raconter au RDV du psychiatre obligatoire pour mon arrêt maladie, j'ai éclater en sanglot :ouch:

Ah bon ? Pourquoi ?

Arrêtmaladie j'été d'accord elle a l'époque pour que mon père s'éloigne aussi des soucis et puis nous sommes deux mecs plus j'étais le seul à comprendre mon père...

Mais bon alors que je savais que cette situation était chaotique mon coeur avait encore espoir en mon père et ma famille....

À l'époque mon mauvais côté me disait souvent :goddamnjeezback tu t'enfout de leur problème vis ta vie de manière égoïste quand tu aura fini le lycée tu trouvera un appart et puis basta mais j'avais encore des sentiments très fort pour chacun de la famille combien de fois j'ai pleuré la nuit en pensant que tout le monde souffrait dans cette maison et que je ne devais pas les laisser tomber plus les autres problèmes accumulé la déprime est arrivée précédent la dépression

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:58:34 TintinDali a écrit :
Je peux raconter la mienne ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai jamais réussi à me faire de vrais amis, jamais eu de copine (et j'en veux une même pas pour le sexe, mais surement pas pression sociale), vis dans une famille endettée (passage de huissier, peur constante d'être à la rue), travaille depuis l'âge de 14 ans. Les gens pensent que je suis riche parce que je porte du Burberry mais que j'ai acheté 25€ en friperie...

Je suis à chaque fois rejeté parce que je suis croyant (Croire en Dieu m'aide un peu à sortir de la dépression, un prêtre ou un moine c'est un peu comme un psychologue mais en mieux), que je bois pas et que je me drogue pas.
Physiquement laid, calvitie, oreilles décollées, dents pas droites. Les gens pensent que j'aime la solitude alors que j'en souffre, je veux parler, je veux rire, je veux sortir dehors avec des gens.
J'ai toujours été un haineux mais je vais arrêter car je ne peux pas être croyant et insulter des gens (ça fait 2 semaines que j'ai pas dis de gros mots).

Du côté de ma mère : mon oncle, mon cousin, mon grand-père, ma grand-mère sont morts, deux autres cousins sont en prison et mon voisin s'est suicidé en prison. C'est la famille que j'aimais le plus.

Du côté de mon père : tous en vie mais je les déteste (je vais d'ailleurs changer de nom).

Mon père est un desco sans diplôme, sans culture, un peu autiste sur les bords. Nous insulte mais baisse les yeux quand il est dehors : gentil avec les autres.
Ma mère (sauf quand elle est gentille) est une dépressive, hystérique qui hurle 24h/24 et qui pense au suicide.

A part ça j'ai deux qualités : J'ai une certaine culture et je suis assez sportif (course, boxe et arts martiaux)

Je pense devenir moine pour changer de vie... Plus les jours passent plus la dépression est forte, j'ai toujours une boule dans la gorge.

Pourtant j'en ai fait des soirées mais j'ai jamais réussi à m'intégrer.

Moine... C'est radical comme changement, respect complet. Peut etre que c'est ta voie.

Ortie non je suis un mec lol mais comme je suis sur mobile je fait des fautes je suis même le fils unique de la famille
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 23:01:06 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie j'été d'accord elle a l'époque pour que mon père s'éloigne aussi des soucis et puis nous sommes deux mecs plus j'étais le seul à comprendre mon père...

Mais bon alors que je savais que cette situation était chaotique mon coeur avait encore espoir en mon père et ma famille....

À l'époque mon mauvais côté me disait souvent :goddamnjeezback tu t'enfout de leur problème vis ta vie de manière égoïste quand tu aura fini le lycée tu trouvera un appart et puis basta mais j'avais encore des sentiments très fort pour chacun de la famille combien de fois j'ai pleuré la nuit en pensant que tout le monde souffrait dans cette maison et que je ne devais pas les laisser tomber plus les autres problèmes accumulé la déprime est arrivée précédent la dépression

Je ressens souvent la meme chose. Parfois j'ai envie de laisser mes parents se démerder, et puis le remord me fait pleurer, j'ai peur de les laisser seul (mes parents on créer leurs entreprise qui à des soucis)

Le 25 mai 2016 à 22:58:34 TintinDali a écrit :
Je peux raconter la mienne ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai jamais réussi à me faire de vrais amis, jamais eu de copine (et j'en veux une même pas pour le sexe, mais surement pas pression sociale), vis dans une famille endettée (passage de huissier, peur constante d'être à la rue), travaille depuis l'âge de 14 ans. Les gens pensent que je suis riche parce que je porte du Burberry mais que j'ai acheté 25€ en friperie...

Je suis à chaque fois rejeté parce que je suis croyant (Croire en Dieu m'aide un peu à sortir de la dépression, un prêtre ou un moine c'est un peu comme un psychologue mais en mieux), que je bois pas et que je me drogue pas.
Physiquement laid, calvitie, oreilles décollées, dents pas droites. Les gens pensent que j'aime la solitude alors que j'en souffre, je veux parler, je veux rire, je veux sortir dehors avec des gens.
J'ai toujours été un haineux mais je vais arrêter car je ne peux pas être croyant et insulter des gens (ça fait 2 semaines que j'ai pas dis de gros mots).

Du côté de ma mère : mon oncle, mon cousin, mon grand-père, ma grand-mère sont morts, deux autres cousins sont en prison et mon voisin s'est suicidé en prison. C'est la famille que j'aimais le plus.

Du côté de mon père : tous en vie mais je les déteste (je vais d'ailleurs changer de nom).

Mon père est un desco sans diplôme, sans culture, un peu autiste sur les bords. Nous insulte mais baisse les yeux quand il est dehors : gentil avec les autres.
Ma mère (sauf quand elle est gentille) est une dépressive, hystérique qui hurle 24h/24 et qui pense au suicide.

A part ça j'ai deux qualités : J'ai une certaine culture et je suis assez sportif (course, boxe et arts martiaux)

Je pense devenir moine pour changer de vie... Plus les jours passent plus la dépression est forte, j'ai toujours une boule dans la gorge.

Pourtant j'en ai fait des soirées mais j'ai jamais réussi à m'intégrer.

Tout mon soutien, c'est triste de lire des choses comme ça

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 23:02:05 goddamnjeezback a écrit :
Ortie non je suis un mec lol mais comme je suis sur mobile je fait des fautes je suis même le fils unique de la famille

J'aurais trop aimé qu'i y ait eu un garçon en plus de ma soeur !

Je suis jeune mais ma situation familiale va me faire foirer mes études. Mes parents (du moins ma mère et mon beau-père) n'ont aucune autorité avec mes soeurs et ne s'occupent pas de moi, ne m'achètent rien. Ce sont de gros radins (pas d'argent de poche, aucun cadeau à part anniversaire ou Noël sauf des habits de Zeeman...) et des que je leur demande un truc ils disent qu'ils vont le faire mais ne le font pas.
Mon beau-père se prend pour mon père et me prend pour un gosse, à tout le temps me réprimander quand je fais une connerie. Il dit qu'il fait rien pour moi car je fais rien à la maison.
Ça me fait chier je sais plus quoi faire.
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 23:03:29 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:58:34 TintinDali a écrit :
Je peux raconter la mienne ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai jamais réussi à me faire de vrais amis, jamais eu de copine (et j'en veux une même pas pour le sexe, mais surement pas pression sociale), vis dans une famille endettée (passage de huissier, peur constante d'être à la rue), travaille depuis l'âge de 14 ans. Les gens pensent que je suis riche parce que je porte du Burberry mais que j'ai acheté 25€ en friperie...

Je suis à chaque fois rejeté parce que je suis croyant (Croire en Dieu m'aide un peu à sortir de la dépression, un prêtre ou un moine c'est un peu comme un psychologue mais en mieux), que je bois pas et que je me drogue pas.
Physiquement laid, calvitie, oreilles décollées, dents pas droites. Les gens pensent que j'aime la solitude alors que j'en souffre, je veux parler, je veux rire, je veux sortir dehors avec des gens.
J'ai toujours été un haineux mais je vais arrêter car je ne peux pas être croyant et insulter des gens (ça fait 2 semaines que j'ai pas dis de gros mots).

Du côté de ma mère : mon oncle, mon cousin, mon grand-père, ma grand-mère sont morts, deux autres cousins sont en prison et mon voisin s'est suicidé en prison. C'est la famille que j'aimais le plus.

Du côté de mon père : tous en vie mais je les déteste (je vais d'ailleurs changer de nom).

Mon père est un desco sans diplôme, sans culture, un peu autiste sur les bords. Nous insulte mais baisse les yeux quand il est dehors : gentil avec les autres.
Ma mère (sauf quand elle est gentille) est une dépressive, hystérique qui hurle 24h/24 et qui pense au suicide.

A part ça j'ai deux qualités : J'ai une certaine culture et je suis assez sportif (course, boxe et arts martiaux)

Je pense devenir moine pour changer de vie... Plus les jours passent plus la dépression est forte, j'ai toujours une boule dans la gorge.

Pourtant j'en ai fait des soirées mais j'ai jamais réussi à m'intégrer.

Tout mon soutien, c'est triste de lire des choses comme ça

Soutien aussi, de tout mon coeur.

Par contre comment vous faites pour bosser depuis vos 14 ans, moi j'ai 21 et j'ai l'impression que c'est impossible de chopper un taf

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 323