Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:09:25 justinbieberjtm a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:08:43 Gomy a écrit :
Je suis dépressif les kheys ! [[sticker:p/1kki]]

Comment faire pour ne pas penser au passé ou au futur ?

je sais pas khey, en ce qui concerne le passé je pense que l'hypnose est une bonne méthode. Perso j'y ai déjà pensé mais jamais franchi le pas

ah oui à propos d'hypnose, ça marche vraiment ou c du fake ? mes parents se posent la question

Ce matin je me réveille à une heure tardive en mode looseur alors que la veille je m'étais couché de bonne heure pour les démarches.
A peine le premier pas au sol je me mets à bader à cause de ça je réfléchis je trouve le courage de démarrer ma journée je me brossé me rase en me douchant je chante:
Le début et les deux premiers refrain de Balls and chains de social distortion ma petite soeur me lance un: FERME LA (bien le seul mot qui qui m'est adressé dans la maison de toute la journée :rire:)

Je surfé sur le fofo ce qui me mets en retard pour le CCAS... Après une une deux heures je lève mon cul!

J'attends le bus à côté du collège ou j'allais plus jeune quand je vois de loin mon ancien prof de technologie et prof proncipal(4eme) à moto sur la grande départementale, ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'il continait d'exercer...

Après le trajet en bus plus une partie à pieds j'arrive au CCAS je m'aperçois en fouillant mon porte feuille que ma carte vitale à expiré la poisse (j'espère que je pourrais en avoir une autre au plus vite)
Arrivé à l'accueil déjà que j'ai toujours le trac pour ce genre de chose (ma voix devient basse et grave) à l'accueil il y avait une "bonnasse" qui avait un charme qui reduisait à l'ombre sa collègue je m'adresse en mode puceau timide ça s'est sûrement ressentit j'étais comme une merde!
Si je m'étais pas touché la queue ces derniers jours j'aurais sûrement eu des drôles d'idée en tête :rire: d'habitude les blondes c'est pas mon genre, mais elle avait des yeux d'un bleu "profond" plus une bonne paire de boobs accentué par une magnifique collié.
Je vous dit pas le mal que j'avais pour garder mon sérieux en tête pour éviter de paraître trop absorbé je me focalise sur la collègue. Les renseignements en main je part en prétextant mon trac sur le fait que je commence des démarches en leur disant qu'elles ont rendue ma journée plus belle avec les informations qu'elle m'ont donné avec un sourire confiant(surtout que j'étais venue à l'heure de fermeture)

Trop tard pour continuer les démarches je me dirige vers le centre commercial à côté de chez moi, après des recherches sur le net sur la façon de mieux s'habiller je commence à mieux décrypter la manière les gens se sapent plus je me rends compte que mon jean fait un chouilla gros, en faisant du lèche vitrine je commence à avoir l'oeil pour les ensembles...
Je termine en mangeant comme un gros porc au mcdo et en prenant une recharge internet mobile...

Sur le chemin du retour je croise un visage familier je le regarde et je tente un: t'étais pas "nom du collège" (j'ai toujours l'oeil pour reconnaître les gens que je voyais souvent dans la cour du collège lycée voir école primaire) il se rends compte que mon visage lui ai familier de plis nous n'étions absolument pas camarade de classe mais on se voyait souvent de loin :rire: finalement il était aussi au même lycée que moi :rire: Je lui racontent alors l'anecdote du prof à moto qu'il avait eu...
On se parle vite fais sans vouloir préciser d'avantages sur nos vies (on n'était pas du tout camarades à l'époque) à la fin on se souhaitent courage et on se dit enfin nos prénoms...
Je me rappelle du physique du mec à l'époque il était frêle avait une tête de gay, plus une voix hyper efféminée voir manièré (plus que moi d'ailleurs) le changement m'a frappé il est toujours aussi efféminé, avec une voix une peu plus grave et très calme, il a grandit et s'habille nettement mieux plus sa tête de gay l'est vachement moins avec une barbe taillée façon alpha à mon avis gay ou pas gay il a vite trouvé chaussure à son pieds le type

Sinon ça m'a fait énormément de bien de revoir un visage familier même si il était plutôt lointain, je pensait que tout le monde était sorti du quartier mais non certains sont encore là :)

Pseudo supprimé
L'hypnose ça marche ce truc ? Pas tout le monde est sensible à ça je crois :question:
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:11:01 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:09:25 justinbieberjtm a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:08:43 Gomy a écrit :
Je suis dépressif les kheys ! [[sticker:p/1kki]]

Comment faire pour ne pas penser au passé ou au futur ?

je sais pas khey, en ce qui concerne le passé je pense que l'hypnose est une bonne méthode. Perso j'y ai déjà pensé mais jamais franchi le pas

ah oui à propos d'hypnose, ça marche vraiment ou c du fake ? mes parents se posent la question

Je suis sceptique.

Le 24 mai 2016 à 22:38:21 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:37:31 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:36:41 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:35:43 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:34:22 goddamnjeezback a écrit :
Oui ton pseudo et ton avatar me rappelle quelque chose.... Ça va mieux?

mouai . La je sait que je vais passé un autre été en solitaire ....la seul chose qui me tient a coeur en ce moment , c'est revoir la fille que j'aime depuis 3 ans , mais que je n'ai pas revu depuis :hap:

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kky]]

mais c cool ça ! mais elle est au courant ?

nan :rire: elle m'a sans doute oublié depuis . meme si ont s'entendais très bien ( c'est grâce a elle que j'ai pu entré dans un bon lycée ... :coeur: ) ça fait 3 ans....c'est long , très long .

sérieux pour une fille rien est trop tard

Ne lui met pas de fausses idées en tête !
S'il attend trop, la fille lui dira bye bye.

Au fait, j'ai vu que tu étais jeune. A peine pubère :malade:
Donc oublie ce que j'ai dit sur la non importance du physique la dernière fois.
Oui ça compte plus quand on est jeune que quand on a atteint une certaine maturité.
Je veux pass de déprimer ou quoi, mais je veux encore moins mentir.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:11:53 Gomy a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:11:01 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:09:25 justinbieberjtm a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:08:43 Gomy a écrit :
Je suis dépressif les kheys ! [[sticker:p/1kki]]

Comment faire pour ne pas penser au passé ou au futur ?

je sais pas khey, en ce qui concerne le passé je pense que l'hypnose est une bonne méthode. Perso j'y ai déjà pensé mais jamais franchi le pas

ah oui à propos d'hypnose, ça marche vraiment ou c du fake ? mes parents se posent la question

Je suis sceptique.

mes parent demande si vous connaissez pas un exorciste. pour ma petite soeur

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:13:07 Damascus_test40 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:38:21 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:37:31 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:36:41 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:35:43 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:34:22 goddamnjeezback a écrit :
Oui ton pseudo et ton avatar me rappelle quelque chose.... Ça va mieux?

mouai . La je sait que je vais passé un autre été en solitaire ....la seul chose qui me tient a coeur en ce moment , c'est revoir la fille que j'aime depuis 3 ans , mais que je n'ai pas revu depuis :hap:

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kky]]

mais c cool ça ! mais elle est au courant ?

nan :rire: elle m'a sans doute oublié depuis . meme si ont s'entendais très bien ( c'est grâce a elle que j'ai pu entré dans un bon lycée ... :coeur: ) ça fait 3 ans....c'est long , très long .

sérieux pour une fille rien est trop tard

Ne lui met pas de fausses idées en tête !
S'il attend trop, la fille lui dira bye bye.

Au fait, j'ai vu que tu étais jeune. A peine pubère :malade:
Donc oublie ce que j'ai dit sur la non importance du physique la dernière fois.
Oui ça compte plus quand on est jeune que quand on a atteint une certaine maturité.
Je veux pass de déprimer ou quoi, mais je veux encore moins mentir.

ok mais pourquoi tu m un smiley dégouté ? chacun son age non ?

Le 24 mai 2016 à 23:16:23 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:13:07 Damascus_test40 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:38:21 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:37:31 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:36:41 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:35:43 Deinotherium a écrit :

Le 24 mai 2016 à 22:34:22 goddamnjeezback a écrit :
Oui ton pseudo et ton avatar me rappelle quelque chose.... Ça va mieux?

mouai . La je sait que je vais passé un autre été en solitaire ....la seul chose qui me tient a coeur en ce moment , c'est revoir la fille que j'aime depuis 3 ans , mais que je n'ai pas revu depuis :hap:

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kky]]

mais c cool ça ! mais elle est au courant ?

nan :rire: elle m'a sans doute oublié depuis . meme si ont s'entendais très bien ( c'est grâce a elle que j'ai pu entré dans un bon lycée ... :coeur: ) ça fait 3 ans....c'est long , très long .

sérieux pour une fille rien est trop tard

Ne lui met pas de fausses idées en tête !
S'il attend trop, la fille lui dira bye bye.

Au fait, j'ai vu que tu étais jeune. A peine pubère :malade:
Donc oublie ce que j'ai dit sur la non importance du physique la dernière fois.
Oui ça compte plus quand on est jeune que quand on a atteint une certaine maturité.
Je veux pass de déprimer ou quoi, mais je veux encore moins mentir.

ok mais pourquoi tu m un smiley dégouté ? chacun son age non ?

Non mais j'ai l'impression que sur ce forum, les gens ont tellement peur de passer pour des pédo qu'ils préfèrent faire l'extrême opposé et avoir une répugnance totale.
Mais de toute façon, tout ce qu'on te dit, tu t'en rendras compte en grandissant.
Moi aussi je pensais avoir déjà vu beaucoup de trucs à 14 ans. Crois-moi que c'est pas fini :hap:
'Fin j'veux pas faire déprimer mais bon voilà :noel:

Ortie, parce que je cherche l'Amour sur le forum :hap:

Gomy, pour l'hypnose, je ne sais pas ce que ça peut faire et ne pas faire.
Mais j'ai vu de mes yeux mon frère gaucher écrire presque aussi bien avec sa main droite sous hypnose.
Depuis ce jour, je me demande si ça ne pourrait pas régler bien des problèmes...

Pseudo supprimé
non mais je me demandais juste pourquoi ce smiley c'est tout ! j'ai bien compris que j'avais moins vu de truc que vous, c logique :rire:
Que pensez vous de ma journée de puceau? :rire:
La musique que je chantait avant de me prendre un gros FERME LA :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_NWjehpGSO0
Je sais pas plus sérieusement il m'arrive de me montrer trop expressif et de faire le con en quelque instant je suis capable d'être triste comme pas possible et vice versa :question:

Le 24 mai 2016 à 23:28:27 goddamnjeezback a écrit :
Que pensez vous de ma journée de puceau? :rire:
La musique que je chantait avant de me prendre un gros FERME LA :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_NWjehpGSO0
Je sais pas plus sérieusement il m'arrive de me montrer trop expressif et de faire le con en quelque instant je suis capable d'être triste comme pas possible et vice versa :question:

Je pense pas que tu sois bipolaire mais tu changes facilement d'humeur en tout cas :( :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:28:27 goddamnjeezback a écrit :
Que pensez vous de ma journée de puceau? :rire:
La musique que je chantait avant de me prendre un gros FERME LA :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_NWjehpGSO0
Je sais pas plus sérieusement il m'arrive de me montrer trop expressif et de faire le con en quelque instant je suis capable d'être triste comme pas possible et vice versa :question:

moi aussi je passe facilement du rire au larme. On me le reproche parfois, mais bon j'y peut pas grand chose

Le 24 mai 2016 à 23:29:25 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 23:28:27 goddamnjeezback a écrit :
Que pensez vous de ma journée de puceau? :rire:
La musique que je chantait avant de me prendre un gros FERME LA :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_NWjehpGSO0
Je sais pas plus sérieusement il m'arrive de me montrer trop expressif et de faire le con en quelque instant je suis capable d'être triste comme pas possible et vice versa :question:

Je pense pas que tu sois bipolaire mais tu changes facilement d'humeur en tout cas :( :hap:

C'est peut-être pour ça que ma mère ne pense pas que j'ai jamais été dépressif même avec le fait d'avoir du prendre les antidépresseurs du psy!

Pseudo supprimé
Ne pas confondre bipolarité et dépression :oui:
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 23:24:29 Damascus_test40 a écrit :
Ortie, parce que je cherche l'Amour sur le forum :hap:

Gomy, pour l'hypnose, je ne sais pas ce que ça peut faire et ne pas faire.
Mais j'ai vu de mes yeux mon frère gaucher écrire presque aussi bien avec sa main droite sous hypnose.
Depuis ce jour, je me demande si ça ne pourrait pas régler bien des problèmes...

fais gaffe aux gars qui se font passer pour des filles !

erratum pour mes changements d'humeur soudain parfois je voulais préciser peut-être que c'est pour ça que ma mère pense que je n'ai jamais été dépressif
Si jamais vous avez un coup de barre lisez ma journée de puceau elle vous fera peut-être remonté le moral j'avais une autre journée de puceau du même genre sauf que le topic à été supprimé [[sticker:p/1kki]]

Le 24 mai 2016 à 23:36:19 goddamnjeezback a écrit :
Si jamais vous avez un coup de barre lisez ma journée de puceau elle vous fera peut-être remonté le moral j'avais une autre journée de puceau du même genre sauf que le topic à été supprimé [[sticker:p/1kki]]

Non mais...
Voir quelqu'un qui a une vie pire que la mienne, ça me remonte pas le moral hein. Au contraire, je me dis qu'on est plusieurs à avoir une vie de merde.
Et donc c'est pire au final [[sticker:p/1kks]]

+1, c'est vraiment
STUPIDE
d'essayer de remonter le moral de quelqu'un en lui rappelant qu'il y a pire que lui.

Par l'Enfer, c'est comme ceux qui enfoncent les autres pour se sentir un petit peu plus haut sur l'échelle sociale, parce que les "enfoncés" sont ainsi mis plus bas que ne le sont les "enfonceurs" !

C'est même pire, ça ajoute une couche de honte / culpabilité / égoïsme à un problème déja existant.

Ortie, aucun risque, j'aborde pas et ne suis point abordé :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 306