Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 25 mai 2016 à 22:39:32 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:36:40 FinfkielCrotte a écrit :
Mon dieu un discours de fille...

:hum: rho ça va ! une touche de romantisme... Nan ta raison y a que les BG avec qui ont veut se caser ! les moches qui allent se fairent foutrent ! (oh mon dieu je deteste dire des truc comme ça meme pour déconner)

Je préfère cette bonne foi là

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:38:33 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:37:13 Magvel a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:34:37 FinfkielCrotte a écrit :
Je pensais pas que la calvitie touchait autant de monde je croyais que c'était un phénomène rare. Ici je vois tout le monde dire qu'il en a une c'est chaud.

ben la calvitie rend malheureux et les gens malheureux se réunissent sur ce fortum

La calvitie je m'en branle, crois moi après un certains nombre de problème t'en as rien à secouer, si on me disait juste que j'avais les gofles et des trous dans mes cheveux je serais vraiment heureux :ok:

En plus, la calvitie c'est toujours plus charmant :hap:

Je suis en train de t'imaginer avec la gueule de mon prof d'histoire géo ! (qui entre nous appellons mr propre :rire2: )

Par contre je vais me griller une clope ça va être génial :bave:

Et dire que j'avais arrêter de fumer

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:42:46 ArretMaladieOff a écrit :
Par contre je vais me griller une clope ça va être génial :bave:

Et dire que j'avais arrêter de fumer

Ah bah bravo ! en voila un bon exemple ! Bon comparé a un pote que j'ai vu fumé un joint...

Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Arrêtmaladie c'est dans la famille que c'est comme ça, il y a quelques années j'avais défendu ma grande soeur quand ma mère la grondait parce qu'elle sortait en journée le week-end elle faisait son bts plus le père alcoolo et les tracas il était évident qu'elle puisse avoir du temps pour elle pour qu'elle souffle...
Je m'étais même embrouillé avec ma mère pour qu'elle puisse comprendre et qu'elle n'hésite pas à me transmette les service que ma grande soeur devait me transmettre...

Ma grande soeur ne m'a jamais aidée en retour, une fois je me rappelle j'étais presque au bord des larmes quand je venais de quitter le lycée et les potes j'été en pleine discussion avec mon père au telephone (à l'époque on s racontaient nos problème) puis cette conne à déformer la vérité et à sortie à ma mère que j'avajs décidé de quitter le lycée par ce que j'étais un bouffon de 1 c'était faux et de deux voilà la balance quoi...
Ensuite quand mon père a recommencer à taper des crises de d'alcoolisme au foyer je suis revenu à la maison pour avoir un toit mais ma soeur a mit la pression sur ma mère pour qu'elle ne m'accepte pas!
Il a fallu qu'elle trouve une maison avec son copain pour que je puisse retourner.
En plus comme la maison était un véritable bazar et que son copain ne voit pas que la maison était un bordel, elle ont tout foutu dans ma chambre... Quand je suis retourné chez moi après 2 ans c'est avec tristesse que j'ai constaté que ma chambre était le dépotoire de la maison..

Aujourd'hui ma mère me demande de remettreà mon père les courriers en commun qu'il a avec elle par ce que cette dernière ne veux plus le revoir...Ma mère parfois me menace sous d'étre viré de la maison parce que c'est elle qui commande. Non seulement je suis encore obligé de revoir mon père alcoolique et non seulement je suis un esclave

Le 25 mai 2016 à 22:44:04 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:42:46 ArretMaladieOff a écrit :
Par contre je vais me griller une clope ça va être génial :bave:

Et dire que j'avais arrêter de fumer

Ah bah bravo ! en voila un bon exemple ! Bon comparé a un pote que j'ai vu fumé un joint...

J'ai quitter mes parents pour qu'ils arrêtent de me parler comme tu me le fais :ok:

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:43:54 Magvel a écrit :
ortienighr tu dis qu'il est "pas spécialement beau" mais je doute qu'il soit moche
tombe amoureuse d'un moche et après tu pourras dire que le physique n'est pas important

Bah oui c sur, mais voilà, j'ai une petite anecdote :
Bon je suis franchement pas un canon, mais les quelques garçon qu'on voulut aller avec moi ce n'était pas vraiment pour mon physique. En fait j'ai l'impression que beaucoup de chose réside sur le regard... Un gars avec un regard froid, distant mais très séduisant n'attireras pas grand monde... Enfin moi avec mes yeux chelous...

Plus ma grande soeur qui déforme tout la vérité alors qu'au lycée j'étais plus oublions apprécié et que la plupart des profs me respectaient et avait conscience de mon potentiel... loul koi

Le 25 mai 2016 à 22:46:08 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie c'est dans la famille que c'est comme ça, il y a quelques années j'avais défendu ma grande soeur quand ma mère la grondait parce qu'elle sortait en journée le week-end elle faisait son bts plus le père alcoolo et les tracas il était évident qu'elle puisse avoir du temps pour elle pour qu'elle souffle...
Je m'étais même embrouillé avec ma mère pour qu'elle puisse comprendre et qu'elle n'hésite pas à me transmette les service que ma grande soeur devait me transmettre...

Ma grande soeur ne m'a jamais aidée en retour, une fois je me rappelle j'étais presque au bord des larmes quand je venais de quitter le lycée et les potes j'été en pleine discussion avec mon père au telephone (à l'époque on s racontaient nos problème) puis cette conne à déformer la vérité et à sortie à ma mère que j'avajs décidé de quitter le lycée par ce que j'étais un bouffon de 1 c'était faux et de deux voilà la balance quoi...
Ensuite quand mon père a recommencer à taper des crises de d'alcoolisme au foyer je suis revenu à la maison pour avoir un toit mais ma soeur a mit la pression sur ma mère pour qu'elle ne m'accepte pas!
Il a fallu qu'elle trouve une maison avec son copain pour que je puisse retourner.
En plus comme la maison était un véritable bazar et que son copain ne voit pas que la maison était un bordel, elle ont tout foutu dans ma chambre... Quand je suis retourné chez moi après 2 ans c'est avec tristesse que j'ai constaté que ma chambre était le dépotoire de la maison..

Aujourd'hui ma mère me demande de remettreà mon père les courriers en commun qu'il a avec elle par ce que cette dernière ne veux plus le revoir...Ma mère parfois me menace sous d'étre viré de la maison parce que c'est elle qui commande. Non seulement je suis encore obligé de revoir mon père alcoolique et non seulement je suis un esclave

Ta famille a l'air d'être vraiment dans des grosses embrouilles. JE pense que certains sont à bout de ces choses, forcement ça entraine des actes et des paroles dur... Vous auriez vraiment besoin de temps, de partir, s'isoler des ermmerdes que ton père à provoquer.

Le 25 mai 2016 à 22:46:08 goddamnjeezback a écrit :
Arrêtmaladie c'est dans la famille que c'est comme ça, il y a quelques années j'avais défendu ma grande soeur quand ma mère la grondait parce qu'elle sortait en journée le week-end elle faisait son bts plus le père alcoolo et les tracas il était évident qu'elle puisse avoir du temps pour elle pour qu'elle souffle...
Je m'étais même embrouillé avec ma mère pour qu'elle puisse comprendre et qu'elle n'hésite pas à me transmette les service que ma grande soeur devait me transmettre...

Ma grande soeur ne m'a jamais aidée en retour, une fois je me rappelle j'étais presque au bord des larmes quand je venais de quitter le lycée et les potes j'été en pleine discussion avec mon père au telephone (à l'époque on s racontaient nos problème) puis cette conne à déformer la vérité et à sortie à ma mère que j'avajs décidé de quitter le lycée par ce que j'étais un bouffon de 1 c'était faux et de deux voilà la balance quoi...
Ensuite quand mon père a recommencer à taper des crises de d'alcoolisme au foyer je suis revenu à la maison pour avoir un toit mais ma soeur a mit la pression sur ma mère pour qu'elle ne m'accepte pas!
Il a fallu qu'elle trouve une maison avec son copain pour que je puisse retourner.
En plus comme la maison était un véritable bazar et que son copain ne voit pas que la maison était un bordel, elle ont tout foutu dans ma chambre... Quand je suis retourné chez moi après 2 ans c'est avec tristesse que j'ai constaté que ma chambre était le dépotoire de la maison..

Aujourd'hui ma mère me demande de remettreà mon père les courriers en commun qu'il a avec elle par ce que cette dernière ne veux plus le revoir...Ma mère parfois me menace sous d'étre viré de la maison parce que c'est elle qui commande. Non seulement je suis encore obligé de revoir mon père alcoolique et non seulement je suis un esclave

Roh dur...

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:46:15 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:04 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:42:46 ArretMaladieOff a écrit :
Par contre je vais me griller une clope ça va être génial :bave:

Et dire que j'avais arrêter de fumer

Ah bah bravo ! en voila un bon exemple ! Bon comparé a un pote que j'ai vu fumé un joint...

J'ai quitter mes parents pour qu'ils arrêtent de me parler comme tu me le fais :ok:

.......... J'déconne hein ! tu fais ce que tu veut !

Le 25 mai 2016 à 22:49:17 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Tain flemme de remonter. Moi 21 mais osef.

Pseudo supprimé
Rejoignez le tsukuyomi infini dans se monde vous connaîtrais la paix absolue :ok: :oui:

Le 25 mai 2016 à 22:47:36 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:43:54 Magvel a écrit :
ortienighr tu dis qu'il est "pas spécialement beau" mais je doute qu'il soit moche
tombe amoureuse d'un moche et après tu pourras dire que le physique n'est pas important

Bah oui c sur, mais voilà, j'ai une petite anecdote :
Bon je suis franchement pas un canon, mais les quelques garçon qu'on voulut aller avec moi ce n'était pas vraiment pour mon physique. En fait j'ai l'impression que beaucoup de chose réside sur le regard... Un gars avec un regard froid, distant mais très séduisant n'attireras pas grand monde... Enfin moi avec mes yeux chelous...

Une photo pour discerner ce que tu dis :ok:

Enfaite dans la vie t'es pas obliger d'être un beau gosse, suffit d'être normal voir moins beau mais juste pas moche. En gros sortable quoi. Moi je suis dans le "- moins beau" ou normal, ça depend. Et j'arrive à avoir des relations stable comme d'un nuit juste par le pouvoir de parler.

Le 25 mai 2016 à 22:50:30 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:49:17 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Tain flemme de remonter. Moi 21 mais osef.

Elle a 14 ou 15 ans je sais plus.

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 22:50:30 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:49:17 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Tain flemme de remonter. Moi 21 mais osef.

On a 7 ans d'ecart... Je te vois venir avec ton foutage de gueule !

Le 25 mai 2016 à 22:51:50 ArretMaladieOff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:50:30 FinfkielCrotte a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:49:17 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 22:44:45 FinfkielCrotte a écrit :
Mais tu as quel âge Ortie ? Tu me sembles jeune :noel:

Et toi ? J'en ai parlé il y a quelques pages, ce qui ma valu des smiley vomitif, des points d'exclamation et autres caractère reflétant de l'étonement...

Tain flemme de remonter. Moi 21 mais osef.

Elle a 14 ou 15 ans je sais plus.

Ah bah voilà tout s'explique. J'me fais pas de soucis à 20 ans avec les hormones elle aura changé de discours. :noel:

Par contre c'est un peu jeune pour traîner ici, m'enfin [[sticker:p/1kkl]]

Je risque pas de me foutre de la gueule des gens d'ici vu la mienne

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 322