Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Ma vie se casse la gueule, j'ai foiré tous mes partiels parce que j'ai la maladie de Crohn et que mes parents pensent que ça va aller. Je veux pas redoubler parce que quand j'ai pas mal je tourne autour de 15 par semestre.

Putain.

Le 25 mai 2016 à 00:12:03 [A]lfred a écrit :
Ma vie se casse la gueule, j'ai foiré tous mes partiels parce que j'ai la maladie de Crohn et que mes parents pensent que ça va aller. Je veux pas redoubler parce que quand j'ai pas mal je tourne autour de 15 par semestre.

Putain.

Tu as un traitement ? Je suis mal renseigné sur cette maladie.

En fait Goddamn, il y avait sans doute deux amies sérieuses qu voulaient aller plus loin avec moi... seulement, je ne le voyais pas, et c'était à une époque où je n'étais vraiment pas bien. Du coup je les ai repoussées plus ou moins inconsciemment. Aujourd'hui, je vais un peu mieux, au moins l'une d'elle a un enfant, mais cette espèce d'habitude de voir la vie en noir alors que je suis objectivement sur une pente ascendante par rapport à avant continue de me gâcher la vie.

En clair, je suis mon propre ennemi j'ai l'impression. Ca me rend fou parfois.

Salut, il vous arrive quoi aujourd'hui ? Perso j'ai passé une journée plutôt calme avant de rentrer chez moi et me rendre compte de la solitude [[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 00:20:29 Piratologie a écrit :
Salut, il vous arrive quoi aujourd'hui ? Perso j'ai passé une journée plutôt calme avant de rentrer chez moi et me rendre compte de la solitude [[sticker:p/1kki]]

Passer une journée à dormir en cour !!!! OUIIIIIII !

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 00:23:52 OrtieNight a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:20:29 Piratologie a écrit :
Salut, il vous arrive quoi aujourd'hui ? Perso j'ai passé une journée plutôt calme avant de rentrer chez moi et me rendre compte de la solitude [[sticker:p/1kki]]

Passer une journée à dormir en cour !!!! OUIIIIIII !

Ma vie est aussi palpitante que la tienne

Le 25 mai 2016 à 00:20:29 Piratologie a écrit :
Salut, il vous arrive quoi aujourd'hui ? Perso j'ai passé une journée plutôt calme avant de rentrer chez moi et me rendre compte de la solitude [[sticker:p/1kki]]

Journée banale de mon coté, levé 8h40, rentré du taf 17h30, repas + internet ... classique.
Demain, je vais à la salle par contre, je bosse le matin :) (7h-14h30)

Le 25 mai 2016 à 00:18:53 Damascus_test40 a écrit :
En fait Goddamn, il y avait sans doute deux amies sérieuses qu voulaient aller plus loin avec moi... seulement, je ne le voyais pas, et c'était à une époque où je n'étais vraiment pas bien. Du coup je les ai repoussées plus ou moins inconsciemment. Aujourd'hui, je vais un peu mieux, au moins l'une d'elle a un enfant, mais cette espèce d'habitude de voir la vie en noir alors que je suis objectivement sur une pente ascendante par rapport à avant continue de me gâcher la vie.

En clair, je suis mon propre ennemi j'ai l'impression. Ca me rend fou parfois.

L'impression de ne pas pouvoir avoir une relation à cause de nos problème et de penser tout régler avant de pouvoir demander à quelqu'un de faire un bout de chemin ensemble non?
Si c'est ça moi aussi je l'ai eu

Pseudo supprimé
je suis un peu crevée je vais me coucher ! bonne nuit, à+ !

Le 25 mai 2016 à 00:27:58 OrtieNight a écrit :
je suis un peu crevée je vais me coucher ! bonne nuit, à+ !

Bonne nuit et bon courage! :ok:

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2016 à 00:28:55 goddamnjeezback a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:27:58 OrtieNight a écrit :
je suis un peu crevée je vais me coucher ! bonne nuit, à+ !

Bonne nuit et bon courage! :ok:

Ciao ! à demain (peut être) !

P'tain, je cherche je cherche, mais des manteaux longs blancs c'est chaud à trouver. :-(

(Oui c'est totalement HS, désolé :noel: )

J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

Le 25 mai 2016 à 00:33:46 alwaysstrapped a écrit :
J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

Passions ? Famille ? Amis ? Faut pas être seul durant une dépression.

alwaysstrapped (25 mai 2016 à 00:33:46) a écrit:
J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

T'as quoi comme projets khey?

Un conseil les kheys :d) VOYAGEZ

Le 25 mai 2016 à 00:33:46 alwaysstrapped a écrit :
J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

Moi c'était le manque de temps et d"organisation pour les hobbies qui est venu avant la déprime.
Essaie de prendre du recul de souffler de trouver du temps pour des hobbies

Le 25 mai 2016 à 00:36:18 Reese666 a écrit :
Un conseil les kheys :d) VOYAGEZ

Je plussoie c'est comme ArretMaladie qui prends sa voiture pour cruiser :bave: la sensation de se sentir dans une bulle intemporelle :bave:

Le 25 mai 2016 à 00:35:16 StoneOfChaos a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:33:46 alwaysstrapped a écrit :
J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

Passions ? Famille ? Amis ? Faut pas être seul durant une dépression.

J'ai que ma mère et mon frère en famille, je viens d'une famille avec un (très) lourd passé de maladies mentales. Je flippe de devenir schizo. J'ai des passions mais je suis trop stressé et j'ai des problèmes de concentration, ça m'empêche de me focus sur mes passions et donc d'oublier le reste, de me détendre. Je viens d'un milieu assez défavorisé, mon unique "vrai" pote à mal tourné et il exerce une mauvaise influence sur moi, même si j'aime toujours trainer et discuter avec lui.

Le 25 mai 2016 à 00:39:47 alwaysstrapped a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:35:16 StoneOfChaos a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:33:46 alwaysstrapped a écrit :
J'en ai vraiment marre, la déprime m'empêche de me concentrer et de finir mes projets, ce qui engendre encore plus de stress et donc plus de déprime.
La je suis dans une phase ou j'ai même plus la motivation d'aller à des rendez-vous importants.

En plus je dors très mal, je commence à entrer dans une phase de déréalisation...

Passions ? Famille ? Amis ? Faut pas être seul durant une dépression.

J'ai que ma mère et mon frère en famille, je viens d'une famille avec un (très) lourd passé de maladies mentales. Je flippe de devenir schizo. J'ai des passions mais je suis trop stressé et j'ai des problèmes de concentration, ça m'empêche de me focus sur mes passions et donc d'oublier le reste, de me détendre. Je viens d'un milieu assez défavorisé, mon unique "vrai" pote à mal tourné et il exerce une mauvaise influence sur moi, même si j'aime toujours trainer et discuter avec lui.

Tu as pensé à consulter un psy, même si c'est pas utile pour tout le monde ? Ou faire des activités relaxantes ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 293