Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Ce topic est mort. [[sticker:p/1lmk]]
Hey je donne un peu de vie au topics
Je suis extrément fatigué ces derniers, c'est pas la forme du tout , un rien peut me mettre dans des états horrible, je m'enerve très vite, je me sens comme une merde. Mes phrases sont tellement incohererentes juste trop difficile de souffrir autant
Chacal infernal : exactement pareil.

J'etait la dans les premières pages..

Pas changer toujours la meme merde

Fin de la transmission

Le 14 novembre 2016 à 11:22:25 [WalterBlack] a écrit :
J'etait la dans les premières pages..

Pas changer toujours la meme merde

Fin de la transmission

Qu'est ce qui t'arrive ? :hap:

J'ai perdu une copine au Bataclan, ça m'a plongée dans une profonde dépression. Beaucoup de crises d'angoisse, de crises de pleurs, de passages sombres assez horribles.
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui ça irait mieux.

Le 14 novembre 2016 à 11:23:58 Freesias a écrit :
J'ai perdu une copine au Bataclan, ça m'a plongée dans une profonde dépression. Beaucoup de crises d'angoisse, de crises de pleurs, de passages sombres assez horribles.
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui ça irait mieux.

[[sticker:p/1nua]]

Tu as décidé de changer quoi exactement ?

Chacal :d) Je comprends parfaitement ce que tu ressens, et je pense que ça dépend des personnes en fait.

J'ai réussi à trouver un bon nombre de personnes, dans la rue, parfois je passe le salam à des gens et ils me le passent, et me font un grand sourire, sans raison apparente, je peux te dire que ça te fait chaud au coeur et que t'as envie de sourire bêtement, t'es heureux pendant quelques secondes. :o))

J'ai aussi l'impression de ne pas être fait pour vivre de la façon donc le système nous l'impose, et la seule chose qui me retient encore un peu dans ce "système" c'est ma famille car je veux rester avec eux. :o))

J'ai réussi à faire le tri dans mes amis, et je peux me confier à eux sans soucis. Les gens biens existent, ceux ne cherchant pas à plaire aux autres, mais uniquement faire le bien et ne pas blesser l'autre. :ok:

Ils sont juste rares, et j'ai surtout appris à remarquer que les personnes vraiment, vraiment biens, bonnes, parfois même très très intelligentes, sont vraiment calmes, discrets. J'ai vu certaines personnes ayant une science monstre, que tu pourrai prendre pour quelqu'un de banal, tout à fait normal dans la rue, genre tête d'étudiant lambda etc. :o))

J'ai personnellement commencé à prendre des médocs, ça va mieux depuis une semaine. :hap:
Je vais essayer de commencer une nouvelle vie, rythme de vie sain, dormir plus tôt, reprendre le sport ou un sport de combat, essayer de m'impliquer dans certaines tâches, manger mieux, et aller à mon rythme, sans me stresser, sur des choses qui me plaisent, passer du temps avec la famille et amis etc. :o))
Eviter le stress de cette société.

Ah oui, une chose aussi que j'ai tendance à faire, c'est croire que la vie des autres est toujours meilleur que la mienne, qu'ils n'ont jamais de problèmes, sont toujours heureux etc.

Mais j'essaye d'apprendre petit à petit à me préoccuper de ma vie, ma famille, mes proches et faire le bien autour de moi, je me rends compte que je suis heureux en rendant des petits services et donnant quelques coups de pouces.

Je te souhaite bon courage SangoTaffer, j'essaye moi aussi de changer mes habitudes pour sortir la tête de l'eau. Tu prends des anxiolytiques ? Je viens de prendre RDV avec mon médecin pour ça justement.

Infidhellll Infidhellll
14 novembre 2016 à 11:25:54
Alerte
Le 14 novembre 2016 à 11:23:58 Freesias a écrit :
J'ai perdu une copine au Bataclan, ça m'a plongée dans une profonde dépression. Beaucoup de crises d'angoisse, de crises de pleurs, de passages sombres assez horribles.
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui ça irait mieux.

Tu as décidé de changer quoi exactement ?

Ma façon de voir les choses. Je veux me forcer à aller mieux.
Je me suis forcée à regarder des témoignages de rescapés. Qui avaient la volonté d'aller mieux. D'être heureux.
J'ai pas eu à vivre la moitié de ce qu'ils ont vécu alors j'ai pas le droit de me laisser complètement aller quand eux font tout pour sortir la tête de l'eau.
Alors hier j'ai dit au revoir une dernière fois et j'ai décidé de revivre ma vie correctement, de m'en sortir.
J'ai commencé une thérapie y'a peu, je vais continuer. Ça m'aide. Ca ira mieux

Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux pour toi. Soit forte.

Salut les kheys, je passais ici cet été parce que j'étais semi-dépressif, et ça va BEAUCOUP MIEUX :hap:

Et c'est grâce à 2 choses toutes simples que tout le monde peut appliquer :oui:
On peut dire qu'au jour d'aujourd'hui je suis heureux :hap:

Bon courage les amis, j'ai fait une dépression il y a 4 ans, et aujourd'hui je retombe quelque peu dedans.
Je suis énervée et malheureuse sans raison, c'est vraiment horrible comme sensation.

Le 14 novembre 2016 à 16:39:08 JeBaiseTaCopine a écrit :
Salut les kheys, je passais ici cet été parce que j'étais semi-dépressif, et ça va BEAUCOUP MIEUX :hap:

Et c'est grâce à 2 choses toutes simples que tout le monde peut appliquer :oui:
On peut dire qu'au jour d'aujourd'hui je suis heureux :hap:

Quelles sont ces 2 choses toutes simples ? :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 103