Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 12 septembre 2016 à 20:59:25 Goddamnjeezback a écrit :
Les autres ne donnent plus de nouvelles
Ils se sont suicidés
Le 12 septembre 2016 à 20:57:49 Sherlox a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:58:44 StoneOfChaos a écrit :
Ce topic est encore en vie ?Je vois que derrière les dépressifs se cache une immense détermination...
Perso je ne suis plus dépressif
Ton projet avance?
Le 12 septembre 2016 à 21:00:27 Goddamnjeezback a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 20:57:49 Sherlox a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:58:44 StoneOfChaos a écrit :
Ce topic est encore en vie ?Je vois que derrière les dépressifs se cache une immense détermination...
Perso je ne suis plus dépressif
Ton projet avance?
J'avais le projet de faire de la musique en école, projet arrêté, pas de place
Du coup je vais essayer de jouer en club d'échecs, pour avoir un loisir
Sinon niveau bac candidat libre j'avance, j'ai fini le programme de maths de première s là je me fais celui de physique
J'ai trouvé un travail jusqu'à fin octobre mi-novembre à peu près donc je suis tranquille jusque là
J'ai toujours un truc à faire je suis très occupé
Bon par contre je ne suis toujours pas heureux
Ça viendra au fil du temps...
Bon par contre je ne suis toujours pas heureux
Je sais mon ami, je sais...
Bon moi ça a mieux sinon, même beaucoup, j'espère que cela ne sera pas temporaire, rien que de voir une personne que tu estime et qui a encore confiance en toi....
Je connais ça mon ami, je connu cela pendant 6 ans...
J'espere que ton coeur connaîtra encore ces battements qui font que tu recommence à vivre...
https://youtu.be/Wu-3_Oz8uYc
Je vais mieux franchement j'avance ça me fait énormément de bien de vous parlez. Ce topic m'a énormément aider aussi. J'y ai rencontrer des gens géniaux.
Surtout toi Goddamnjeezback et un autre !
Ma vie connaît un tournant, je vais donc devoir quitter le topic pour me focaliser, sur mes objectifs et profiter de ces opportunités pour inverser la tendance... La première fois que j'ai la chance de le faire en 6ans
Je donnerai peut-être jamais de mes nouvelles, tout cela déprendra de la tournure des événements.
Si cela se passe bien j'espère vous donner de mes nouvelles aux vacances de la Toussaint ou de Noël , j'espère que le topic sera toujours vivant ou bien sous perfusion.
Je remercie encore une fois le créateur du topic, les gens qui ont fait vivre ce topic et les gens qui m'ont encouragé que ce soit sur le topic ou par message privé.
Aux nouveaux arrivants et à ceux qui verront le topic désert, je vous conseillerai, de ne plus vous servir du topic, uniquement pour des petites discutions (banales), servez vous plutôt de celui ci comme un point de ralliement ou vous pourrez, trouver des gens qui vous comprennent et développez vos relations uniquement par mp.
Il est quand même plus agréable de porter les chaînes de la déprime avec des gens qui pourraient devenir des amis...
N'ayez pas peur de provoquer les relations amicales par mp, vous pourriez peut-être aboutir à une amitié Skype, réseau sociaux ou bien au téléphone.
Ça peut sembler égoïste, mais si un jour vous avez un poids sur le coeur et que vous n'avez personne à part le topic, vous avez des chances de n'avoir personnes à qui vous confier.
Pour ma part, j'aurais du faire bien des choses pendant les vacances et je n'ai fait que la moitié (même pas les plus importantes), mais il est important de ne pas rester sur un échec qui conduira à une certaine inaction... Quand vous ne voulez plus rien faire, un jour vous y prenez forcément goût attention les amis.
Je remercie encore une fois l'auteur, les personnes qui ont pu faire vivre le topic,et les personnes qui ne sont plus présentes par mp.
Aux nouveaux arrivants qui n'auraient personne, je ne peux que vous souhaiter bon courage!
Encore Merci
A un de ces jours...
Et montrer qu'on est pas (tous) morts!
Le 16 septembre 2016 à 02:30:14 Nnyfa a écrit :
Baiser une forumeuse c'est un but en soi?
C'était le mien.
Le 16 septembre 2016 à 02:59:31 Nnyfa a écrit :
Ah, c'était donc pas une forumeuse mais la forumeuse peut-être?
Non, une forumeuse, peu importe laquelle.
Le 16 septembre 2016 à 02:25:22 Nnyfa a écrit :
Merci StoneOfChaos, petit cadeau juste pour te mettre mal a l'aise
Et montrer qu'on est pas (tous) morts!
Putain, je vous hais autant que je vous aime.
Le 16 septembre 2016 à 02:52:48 Castiel_Revalak a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 02:30:14 Nnyfa a écrit :
Baiser une forumeuse c'est un but en soi?C'était le mien.
Et pourquoi pas une fille non forumeuse, au juste ?
Je peux te demander pourquoi c'est si important pour toi?
Bah je sais même plus, c'est parti d'un délire puis je me suis fait envahir par ce dernier.
Bah déjà fait. Il y a quelque chose de plus chez une forumeuse que les autres filles n'ont pas.
Le 16 septembre 2016 à 11:07:54 StoneOfChaos a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 02:25:22 Nnyfa a écrit :
Merci StoneOfChaos, petit cadeau juste pour te mettre mal a l'aise
Et montrer qu'on est pas (tous) morts!Putain, je vous hais autant que je vous aime.
A vot' service!
Le 16 septembre 2016 à 15:26:14 Castiel_Revalak a écrit :
Je peux te demander pourquoi c'est si important pour toi?
Bah je sais même plus, c'est parti d'un délire puis je me suis fait envahir par ce dernier.
Bah déjà fait. Il y a quelque chose de plus chez une forumeuse que les autres filles n'ont pas.
Et c'est vraiment juste dans le but de niquer? Genre "je l'ai fait, je peux mourir en paix" ou tu en attends plus? Parce que dans le premier cas, tu attaches peut-être trop d'importance aux choses que tu voudrais accomplir et peut-être pas assez aux choses cool que tu accomplis déjà
Bon après je te connais pas hein!
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422