Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Je suis un ancien de ce topic (sous un autre pseudo) et ca me déprime toujours autant les rares fois où je passe det où je vois que le topic est mort. [[sticker:p/1lmk]]
Contre la dépression les quais, votez JLM, plus de justice sociale, moins de pauvres, moins d'exploités, moins de tristes :ok:

Le 21 avril 2017 à 23:32:14 SadDevil a écrit :
Je suis un ancien de ce topic (sous un autre pseudo) et ca me déprime toujours autant les rares fois où je passe det où je vois que le topic est mort. [[sticker:p/1lmk]]

Le topic peut sembler mort. Il suffit pourtant des gens et de la bonne volonté pour qu'il ressuscite

J'arrive pas à croire que le topic a déjà un an.... :ouch2:
Petit bonsoir aux deux trois anciens avec qui j'ai déjà pus échanger [[sticker:p/1kkr]]
Faut pas flipper, on dirait que t'arrive à remonter la pente donc continu et après ça passera. :)
Pseudo supprimé

MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE BORDEL D'AUTEUR DE MERDE

Écoute moi bien sale puceau tu va sortir immédiatement de ta misère sociale et après avoir lu ce message tu va go undercut + 15 pompes/3 séries + 1min.30 gainage/4 séries + alimentation fort en lipides et glucides

ET LÀ TU TE SENS VIVANT ET TU PROFITES DE TA MISERABLE VIE QUI DURERA QUE 80 ANS

Le 21 mai 2017 à 23:30:55 supafroga a écrit :
MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE BORDEL D'AUTEUR DE MERDE

Écoute moi bien sale puceau tu va sortir immédiatement de ta misère sociale et après avoir lu ce message tu va go undercut + 15 pompes/3 séries + 1min.30 gainage/4 séries + alimentation fort en lipides et glucides

ET LÀ TU TE SENS VIVANT ET TU PROFITES DE TA MISERABLE VIE QUI DURERA QUE 80 ANS

Je peux pas laisser ce topic mourir sur ce message. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bon, je vais m'incruster là parce que je suis vraiment pas bien et que j'ai personne à qui en parler.
Pourtant j'ai besoin d'en discuter, je peux pas rester comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Merci à ceux qui essayeront de me répondre [[sticker:p/1lmc]]

J'ai discuté pendant des mois avec une fille par sms, qui me plaisait à tous les niveaux.
Plusieurs fois j'ai proposé qu'on se rencontre, chou blanc.
J'ai fini par perdre patience, et balancé ce que j'avais sur le coeur.
Elle m'a dit que c'était pas réciproque, j'ai coupé les ponts, et souffert pendant plusieurs semaines.

Là mon meilleur pote, qui la connaissait par mois et une converse fb commune ( que j'ai pas créé et quitté ya deux-trois mois ), m'a dit qu'ils étaient restés contact et bien rapproché, ils se sont même vu récemment [[sticker:p/1lmk]]

Je suis littéralement au bout de ma vie.
J'arrive même pas à lui en vouloir, il m'en a parlé, a été assez honnête avec moi.

C'est la seule personne avec qui j'ai des liens forts et réguliers dans ma vie de merde.

Mais il vient de réouvrir une page de mon histoire que je pensais avoir définitivement tourné, et je sais absolument pas comment je vais pouvoir gérer cette situation.

J'ai peur de vivre un amour par procuration en lui posant plein de questions, j'ai peur de pas supporter quand je me coucherai seul dans mon putain de lit de mon putain d'appart de me dire qu'il doit être au lit avec elle ( elle est magnifique ), j'ai peur de pas pouvoir garder la même proximité avec ce pote, j'ai peur que la revoir elle irl ( je l'avais vu une fois deux minutes en réalité ) soit super gênant et super douloureux pour moi.

Ça peut paraître pathétique ( ma vie sentimentale l'est en même temps, mais cette fille j'avais des sentiments pour elle.... [[sticker:p/1lmc]]

Le 16 juillet 2017 à 20:45:06 8-6-Crew a écrit :
Bon, je vais m'incruster là parce que je suis vraiment pas bien et que j'ai personne à qui en parler.
Pourtant j'ai besoin d'en discuter, je peux pas rester comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Merci à ceux qui essayeront de me répondre [[sticker:p/1lmc]]

J'ai discuté pendant des mois avec une fille par sms, qui me plaisait à tous les niveaux.
Plusieurs fois j'ai proposé qu'on se rencontre, chou blanc.
J'ai fini par perdre patience, et balancé ce que j'avais sur le coeur.
Elle m'a dit que c'était pas réciproque, j'ai coupé les ponts, et souffert pendant plusieurs semaines.

Là mon meilleur pote, qui la connaissait par mois et une converse fb commune ( que j'ai pas créé et quitté ya deux-trois mois ), m'a dit qu'ils étaient restés contact et bien rapproché, ils se sont même vu récemment [[sticker:p/1lmk]]

Je suis littéralement au bout de ma vie.
J'arrive même pas à lui en vouloir, il m'en a parlé, a été assez honnête avec moi.

C'est la seule personne avec qui j'ai des liens forts et réguliers dans ma vie de merde.

Mais il vient de réouvrir une page de mon histoire que je pensais avoir définitivement tourné, et je sais absolument pas comment je vais pouvoir gérer cette situation.

J'ai peur de vivre un amour par procuration en lui posant plein de questions, j'ai peur de pas supporter quand je me coucherai seul dans mon putain de lit de mon putain d'appart de me dire qu'il doit être au lit avec elle ( elle est magnifique ), j'ai peur de pas pouvoir garder la même proximité avec ce pote, j'ai peur que la revoir elle irl ( je l'avais vu une fois deux minutes en réalité ) soit super gênant et super douloureux pour moi.

Ça peut paraître pathétique ( ma vie sentimentale l'est en même temps, mais cette fille j'avais des sentiments pour elle.... [[sticker:p/1lmc]]

Khey, le mieux c'est vraiment de tout enterré, rouvrir de vieilles plaies ne fera qu'augmenter ta détresse :(

Le 16 juillet 2017 à 21:17:45 Minecreed a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 20:45:06 8-6-Crew a écrit :
Bon, je vais m'incruster là parce que je suis vraiment pas bien et que j'ai personne à qui en parler.
Pourtant j'ai besoin d'en discuter, je peux pas rester comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Merci à ceux qui essayeront de me répondre [[sticker:p/1lmc]]

J'ai discuté pendant des mois avec une fille par sms, qui me plaisait à tous les niveaux.
Plusieurs fois j'ai proposé qu'on se rencontre, chou blanc.
J'ai fini par perdre patience, et balancé ce que j'avais sur le coeur.
Elle m'a dit que c'était pas réciproque, j'ai coupé les ponts, et souffert pendant plusieurs semaines.

Là mon meilleur pote, qui la connaissait par mois et une converse fb commune ( que j'ai pas créé et quitté ya deux-trois mois ), m'a dit qu'ils étaient restés contact et bien rapproché, ils se sont même vu récemment [[sticker:p/1lmk]]

Je suis littéralement au bout de ma vie.
J'arrive même pas à lui en vouloir, il m'en a parlé, a été assez honnête avec moi.

C'est la seule personne avec qui j'ai des liens forts et réguliers dans ma vie de merde.

Mais il vient de réouvrir une page de mon histoire que je pensais avoir définitivement tourné, et je sais absolument pas comment je vais pouvoir gérer cette situation.

J'ai peur de vivre un amour par procuration en lui posant plein de questions, j'ai peur de pas supporter quand je me coucherai seul dans mon putain de lit de mon putain d'appart de me dire qu'il doit être au lit avec elle ( elle est magnifique ), j'ai peur de pas pouvoir garder la même proximité avec ce pote, j'ai peur que la revoir elle irl ( je l'avais vu une fois deux minutes en réalité ) soit super gênant et super douloureux pour moi.

Ça peut paraître pathétique ( ma vie sentimentale l'est en même temps, mais cette fille j'avais des sentiments pour elle.... [[sticker:p/1lmc]]

Khey, le mieux c'est vraiment de tout enterré, rouvrir de vieilles plaies ne fera qu'augmenter ta détresse :(

:d) Qu'est-ce que tu veux dire par tout enterrer ?
Refuser de voir / parler à cette meuf ?

Arrêter de parler à mon pote ?

Hors famille ( et encore j'y accorde de moins en moins d'importance ) c'est la seule personne qui me fasse tenir, on pense la même chose sur plein de sujet, on se parle quasi tous les jours, on se connait depuis des années c'est mon meilleur pote quoi.

Putain me dire qu'il a réussi à se mettre en couple avec ce genre de meuf, ça fait que renforcer l'idée que je sois qu'une grosse baltringue laide et insipide.

je suis pas depressif mais c'est toujours bien d'écrire...
Y a quelques semaines j'avais fait ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56021589-1-0-1-0-fille-bordel-ayai-je-suis-cuck.htm

RESUME : je suis cocu sévère. Ca faisait presque 2 ans

Et ces dernieres jours, la haine et la tristesse commence vraiment a me ronger. Je les ai croisés cette semaine à un arret de metro, sauf que son punkachien de nouveau mec était par terre allongé entouré de 3 pompiers pendant que mon ex attendaient qu'ils fassent le necessaire... Cuité à 22h30 ok.. Donc j'ai été remplacé par un déchet vivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Ce mec existe à présent, Ils trainent ensemble dans les coins ou on trainait tout le temps, les remarques que je reçois "ah tiens j'ai vu "nomdemonex" avec un gars avec une crete l'autre jour..." Insupportable

J'ai tellement envie de leur faire du mal (mais je le ferais pas calmez vous les policiers).

Ya pas de but à écrire ça, juste exterioriser ces moments de solitudes de merde.

Pseudo supprimé
1) J'ai pas envie de bosser demain et le reste du temps
2) J'envisage de reprendre les études pour ne plus me casser le dos, mais ces études ne me passionnent pas
3) Pas de vrais amis, pas de copine, et je me sens incapable d'en avoir
4) Pas de passion
5) Envie de picoler, de me mettre à fumer

Pour le moment, ça n'a pas de sens pour moi d'écrire, car je trouve pas ça concret, je ne vois pas ce que ça m'apporte, surtout si j'ecris que pour moi, par exemple tenir un journal intime et ecrire que pour moi, ça n'a pas de sens pour moi, et je trouve cette pratique un peu éffeminé.
En effet, je suis un homme, et donc je suis traité par les gens comme un homme et non comme une femme, je n'aime pas adopté des pratiques feminines, sans être dans l'extreme du guerrier macho qui aime le sang bien sur.

Je suis aussi attiré naturellement, j'aime bien les choses à sensation, à emotions forte, par exemple j'aimais bien faire de la boxe ( mais ça n'a pas fonctionné ), la je suis entrain de passer mon permis moto, j'ai toujours voulu faire de la moto. J'aime bien l'armée, le coté se defoncé physiquement en deconnectant son cerveau, et passer un bon moment à la fin.

J'aime aussi le terrain plutot que d'être chez soi renfermé à travailler derrière son PC, contre-intuitivement, ça ne me met pas en securité, je me sens plus en securité quand je suis dans le terrain, car proche du danger, plutot que de le fuir.

C'est aussi compliqué pour moi d'écrire car quoi dire, tellement de choses dont je peux parler, et ces choses changent tout le temps. Mes pensés vont beacoup plus vite que mon écriture,dès lors que je commence à ecrire, que j'ai déjà pensé et que mon interêt d'ecrire disparait.

Bref pour parler de moi je suis jeune diplomé ingénieur, et je n'ai pas reussi à trouver du travail depuis plusieurs mois du à des difficulté psycologiques.

Mon but actuellement et d'ameliorer ma situation psycologique pour pouvoir chercher efficacement du travail, et une fois que j'aurais un travail j'aurais la stimulation cerebrale qui me manque cruellement dans mon quotidien actuellement.

En effet, j'ai beacoup de pensé negatives, de haine au quotidien car mon cerveau n'est pas stimulé, ma vie n'est pas suffisament intense pour que je puisse être dans le moment present, pour que je n'ai pas le temps d'avoir ce flux de pensées parasites.

J'ai donc une question qui me vient, que je dois résoudre pour moi : COMMENT CANALISER TOUT CE FLUX DE PENSEES LORSQU'ON A PAS LES MOYENS D'AVOIR LA STIMULATION NECESSAIRE (travail, vie social, copine, etc ), POUR LE FAIRE ?

Pseudo supprimé

Toujours en vie ce topic légendaire :ouch:

C O U R A G E aux clés qui passent par là :oui:

Je me suis chié dessus en beauté. J’ai promis à un pote que je lui souhaiterai son anniversaire, mais finalement j’ai oublié. J’ai jamais été bon pour ça mais je pensais pouvoir faire des efforts. Je sais pas si c’est la routine du confinement qui m’en a éloigné mais les fait restent ce qu’ils sont : j’ai oublié et je me sens très con. Vraiment.
Je peux difficilement me racheter. J’espère que j’aurai l’occasion de lui dire pardon en face et de lui souhaiter, en retard.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 104