Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Renoncer a la vie c'est une sorte de lacheté.

Le 04 décembre 2016 à 14:19:15 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:17:10 HashtagBanDef a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:16:21 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:14:24 HashtagBanDef a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:13:08 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:48:11 HashtagBanDef a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:46:52 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:07:37 HashtagBanDef a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:05:49 Nnyfa a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:57:09 HashtagBanDef a écrit :
Bientot desco, ne sais pas quoi faire de son avenir, 20 ans puceau :)

Pourquoi tu quittes les études? Tu sais pas ce que tu aurais envie de faire dans l'avenir? Tu as jamais été amoureux/en relation?

Je quitte mes études en informatique parce que j'en peux plus, c'est un domaine que je déteste mais jusque là je gardais tout pour moi.
J'ai aucune ambition, je veux juste une vie simple et normale.
Jamais été en couple ni amoureux

Je quitte aussi mes études en informatique mais pour me réorienter dans un domaine qui me plait (anglais). Tu pourrais peut-être faire de même ? Ca te fera faire de nouvelles rencontres et te changera les idées.

Je ne suis pas sûr que reprendre des études maintenant me serait bénéfique :(

Si tu te sens capable de monter une boite avec tes connaissances et capacités actuelles à toi de voir. Ou si ça te va d'être un esclave sous-payé.

Être un esclave c'est pas grave si c'est que pour quelques mois :hap:

Que comptes-tu faire après ?

Surement reprendre des études mais surement pas continuer d'être un esclave :hap:

Tu comptes reprendre les études d'info ?

Non plus jamais de l'informatique :rire:
Rester devant un ordi :malade:
Ce qui me plairait c'est faire un truc de mes mains et si possible dehors :(
C'est pour ça que l'armée de l'air m'intéresse :hap:

Le 04 décembre 2016 à 14:21:11 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:17:13 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:16:27 insanityjaune a écrit :
Yo!

24 piges, desco depuis septembre, célib depuis 1an après une rupture hardcore, ne sais pas quoi faire de mon avenir, phobies en tout genre, angoissé de tout, potes inexistants depuis mon ex + lourd tri dans veux qui reste parce que toxiques, déréalisation et plein de symptômes psychosomatiques. La folie. Des jours comme aujourd'hui, je dormirai bien 24h.

Tu n'as pas moyen de te faire un nouveau cercle de connaissances ?

Malheureusement en ce moment non... je sors peu parce que je vois pas ce que je pourrai foutre seul dehors, y'a que le sport qui me maintien et qui maintien d'ailleurs mes sorties.. le fait que j'ai arrêté la picole et le join apparemment ça fait perdre des potes aussi.. [[sticker:p/1lmk]]

Ne peux-tu pas te lancer dans de nouvelles activités ?
Tant que tu habites en ville il y a toujours moyen de faire des rencontres. :oui:

Le 04 décembre 2016 à 14:23:28 Bedopose a écrit :
Renoncer a la vie c'est une sorte de lacheté.

Pas forcément ça peut être un acte courageux selon la réflexion. Mettre fin à sa vie à cause de problèmes c'est presque toujours lâche, mais mettre fin à sa vie alors qu'elle va assez bien c'est presque toujours courageux.

Non non on était pote depuis le collège, on a passé pleins de vacances ensemble, on savait tout l'un sur l'autre, je l'ai soutenu pendant le décès de sa mère.
Et pour la chute bah aparemment elle avait un trouble de la personnalité même si ça se ressentait pas quand on était ensemble, elle l'avait vachement intériorisé et t'as seulement quelques unes de ses amies qui le savaient mais elles ont pas réussi à l'aider

Le 04 décembre 2016 à 14:24:18 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:21:11 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:17:13 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:16:27 insanityjaune a écrit :
Yo!

24 piges, desco depuis septembre, célib depuis 1an après une rupture hardcore, ne sais pas quoi faire de mon avenir, phobies en tout genre, angoissé de tout, potes inexistants depuis mon ex + lourd tri dans veux qui reste parce que toxiques, déréalisation et plein de symptômes psychosomatiques. La folie. Des jours comme aujourd'hui, je dormirai bien 24h.

Tu n'as pas moyen de te faire un nouveau cercle de connaissances ?

Malheureusement en ce moment non... je sors peu parce que je vois pas ce que je pourrai foutre seul dehors, y'a que le sport qui me maintien et qui maintien d'ailleurs mes sorties.. le fait que j'ai arrêté la picole et le join apparemment ça fait perdre des potes aussi.. [[sticker:p/1lmk]]

Ne peux-tu pas te lancer dans de nouvelles activités ?
Tant que tu habites en ville il y a toujours moyen de faire des rencontres. :oui:

financièrement c'est pas la joie actuellement, donc exit toutes les activités communautaires payantes,

Plus d'amis depuis le collège,scolarité merdique ou j'en ai encore des sequels,j'y repense tous les jours.
Père absent (je l'ai que par telephone)

Ma mère veut que je me bouge le cul alors que ma psy ma diagnostiquer comme dépressif sévère et phobie sociale,sans anxyio je ne peut pas sortir de chez moi a part quand il fait nuit du coup je parle plus a ma mère comme elle ne m'a jamais compris.

Je n'ai aucune volonté,la seul personne que je peut voir c'est un cousin que je considère comme mon frère mais il fait sa vie,il a un boulot et une copine.

J'ai le courage de rien faire,je me dis que c'est la séléction naturelle qui veut ca et que je serais toujours a l'écard de la société.

J'ai du mal a croire comment j'ai fait pour tenir environ 9 ans dans cette état la de dépression.

J'suis plonger dans l'alcool,3 ans d'alcoolisme chronique,j'allais jusqu'a une teille de vodka par jour.
J'ai aretter parsque le compte en banque suis plus mais je douille,je me fait chier,je ne sait pas occuper mes journées a cause de ce putain de manque affectif.

Je subis la vie.

Le 04 décembre 2016 à 14:27:03 Neonline a écrit :
Non non on était pote depuis le collège, on a passé pleins de vacances ensemble, on savait tout l'un sur l'autre, je l'ai soutenu pendant le décès de sa mère.
Et pour la chute bah aparemment elle avait un trouble de la personnalité même si ça se ressentait pas quand on était ensemble, elle l'avait vachement intériorisé et t'as seulement quelques unes de ses amies qui le savaient mais elles ont pas réussi à l'aider

Tu ne pouvais rien y faire, j'espère que tu ne te reproche rien.

Le 04 décembre 2016 à 14:28:33 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:24:18 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:21:11 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:17:13 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:16:27 insanityjaune a écrit :
Yo!

24 piges, desco depuis septembre, célib depuis 1an après une rupture hardcore, ne sais pas quoi faire de mon avenir, phobies en tout genre, angoissé de tout, potes inexistants depuis mon ex + lourd tri dans veux qui reste parce que toxiques, déréalisation et plein de symptômes psychosomatiques. La folie. Des jours comme aujourd'hui, je dormirai bien 24h.

Tu n'as pas moyen de te faire un nouveau cercle de connaissances ?

Malheureusement en ce moment non... je sors peu parce que je vois pas ce que je pourrai foutre seul dehors, y'a que le sport qui me maintien et qui maintien d'ailleurs mes sorties.. le fait que j'ai arrêté la picole et le join apparemment ça fait perdre des potes aussi.. [[sticker:p/1lmk]]

Ne peux-tu pas te lancer dans de nouvelles activités ?
Tant que tu habites en ville il y a toujours moyen de faire des rencontres. :oui:

financièrement c'est pas la joie actuellement, donc exit toutes les activités communautaires payantes,

Si tu veux tu peux venir avec un groupe de gens de 18-25 ans (environ) à des sorties culturelles.

Le 04 décembre 2016 à 15:06:34 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:27:03 Neonline a écrit :
Non non on était pote depuis le collège, on a passé pleins de vacances ensemble, on savait tout l'un sur l'autre, je l'ai soutenu pendant le décès de sa mère.
Et pour la chute bah aparemment elle avait un trouble de la personnalité même si ça se ressentait pas quand on était ensemble, elle l'avait vachement intériorisé et t'as seulement quelques unes de ses amies qui le savaient mais elles ont pas réussi à l'aider

Tu ne pouvais rien y faire, j'espère que tu ne te reproche rien.

Le 04 décembre 2016 à 14:28:33 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:24:18 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:21:11 insanityjaune a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:17:13 sojarboricole a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 13:16:27 insanityjaune a écrit :
Yo!

24 piges, desco depuis septembre, célib depuis 1an après une rupture hardcore, ne sais pas quoi faire de mon avenir, phobies en tout genre, angoissé de tout, potes inexistants depuis mon ex + lourd tri dans veux qui reste parce que toxiques, déréalisation et plein de symptômes psychosomatiques. La folie. Des jours comme aujourd'hui, je dormirai bien 24h.

Tu n'as pas moyen de te faire un nouveau cercle de connaissances ?

Malheureusement en ce moment non... je sors peu parce que je vois pas ce que je pourrai foutre seul dehors, y'a que le sport qui me maintien et qui maintien d'ailleurs mes sorties.. le fait que j'ai arrêté la picole et le join apparemment ça fait perdre des potes aussi.. [[sticker:p/1lmk]]

Ne peux-tu pas te lancer dans de nouvelles activités ?
Tant que tu habites en ville il y a toujours moyen de faire des rencontres. :oui:

financièrement c'est pas la joie actuellement, donc exit toutes les activités communautaires payantes,

Si tu veux tu peux venir avec un groupe de gens de 18-25 ans (environ) à des sorties culturelles.

le 18-25 fait ce genre de trucs ? :hap:

Je ne sais pas si c'est à cause du stress et de la fatigue, mais je recommence à "lâcher", je croyais que ça allais être un peu plus facile, mais j'ai toujours ce sentiment de manque....
Depuis samedi dernier, je recommence à ne plus avoir goût à rien, je ne m'étais pas senti aussi vide depuis longtemps, on dit qu'après la dépression ça peut aller, mais quand tu es seul et que tu n'as personne à qui parler ou bien qui te comprends c'est comme un ticket retour vers l'antichambre de la dépression...

Je me sens triste et je n'ai personne à qui en faire part, si peut-être une personne mais malheureusement elle ne peux rien faire même si sa présence occasionnelle et rassurante, mais je suis tellement au fond du trou que c'est insuffisant... Je ne vais pas répéter mon histoire, ceux qui me reconnaîtront sauront de qui je parle... J'aimerai tellement que cette personne soit une amie, mais le problème c'est qu'a la base c'est pas le genre de personne avec qui tu peux commencer une amitié et en plus avec mes problème, j'en ai marre de lui raconter que du négatif...

Pour finir je dirai que ce genre de période est assez dur, entre ceux qui necomprennent pas, ceux qui rejettent la responsabilité sur toi alors qu'il ont oublié les leurs quand ils t'ont mis au monde, les personnes qui sont sensé te venir en aide mai qui s'en foutent, les gens qui manquent d'empathie, le pire sont ceux qui te reprochent d'être triste alors que cela n'est pas forcément de ta fautes...

Ceux qui diront ouin-ouin je leur répondrais que oui j'ai bougé mon cul, mais quand cette "ambiance" te retombe dessus c'est très dur d'avancer, perso ça doit faire un bon mois que je n'avais pas ressenti ce genre sentiments... Voilà pourquoi, il faut être bien entouré, notre cul nous pouvons le bouger mais quand on a un sentiment "d'accumulation" les "obstacles" nous ralentissent aux point que chaque pas devient lourd, un amis qui nous ne juge pas etc peut nous aider à redémarrer en nous donnant un coup de main, mais encore faut il en avoir un....[[sticker:p/1lmk]]

Bonsoir, j'ai lu vos petits témoignages. Plein de courage, les mauvaises passes sont pour tous de long moment de solitude mais au final on a tendance a vite les oublier.
Etudes de merde, pas d'amis, pas de famille [[sticker:p/1kkn]]
Je fais des études qui ne mènent à rien

Le 06 décembre 2016 à 20:46:14 _SantaKlaus_ a écrit :
Etudes de merde, pas d'amis, pas de famille [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 décembre 2016 à 20:47:12 Otenbakoimusume a écrit :
Je fais des études qui ne mènent à rien

Plus qu'a discuter entre vous et un problème de réglé.

1100 pages de dechets, ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221599-peitozoom.jpg
Comment s'est passé Noël pour vous ?
Ça s'est bien passé [[sticker:p/1lmh]]

En descente de drogue... Je me sens tellement mal..

Me jugez pas les kheys, c'est les seuls moments où j'ai l'impression que les gens me supportent [[sticker:p/1lmk]]

Mais là je me sens tellement mal... Besoin de vous

Le 08 février 2017 à 17:38:58 CranamaSarkozy a écrit :
En descente de drogue... Je me sens tellement mal..

Me jugez pas les kheys, c'est les seuls moments où j'ai l'impression que les gens me supportent [[sticker:p/1lmk]]

Mais là je me sens tellement mal... Besoin de vous

Vas y khey explique, je peut pas te juger j'ai pris un paquet de drogue différentes.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 107