Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Je parle un peu tout seul ce soir, mais j'ai cette sensation désagréable, avec la tristesse qui dure sur des années, que sourire m'est difficile, je sens les commissures de mes lèvres s'affaisser, mon sourire ressemble à un truc étrange sans vraie émotion derrière, c'est laid et ça me rend encore plus triste.

Tu rigoles jamais comme un con seul face a ton ordinateur ?
Tu n'arrives plus a supporter la solitude ?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Ne me remercie pas.

Yo. Il y a-t-il du monde? [[sticker:p/1kgx]]

Je viens de me séparer de mon copain avec qui j'étais depuis 8 ans, ça allait mal depuis longtemps, j'en ai parlé sur ce forum il y a quelques mois. Je l'aime toujours du coup c'est la merde. J'ai envie de me foutre en l'air alors que je sais que j'en aurait pas le courage. J'ai beaucoup de regrets et j'ai un sentiment de vide énorme. Y'a pas grand chose de plus à en dire. Voilà.

Merci d'avance à ceux qui m'auront lu.

Le 04 décembre 2016 à 12:52:54 Nnyfa a écrit :
Je viens de me séparer de mon copain avec qui j'étais depuis 8 ans, ça allait mal depuis longtemps, j'en ai parlé sur ce forum il y a quelques mois. Je l'aime toujours du coup c'est la merde. J'ai envie de me foutre en l'air alors que je sais que j'en aurait pas le courage. J'ai beaucoup de regrets et j'ai un sentiment de vide énorme. Y'a pas grand chose de plus à en dire. Voilà.

Dur. Mais te foutre en l'air ne servira à rien.
C'est toi qui l'a quitté?

Bientot desco, ne sais pas quoi faire de son avenir, 20 ans puceau :)

Le 04 décembre 2016 à 12:57:09 HashtagBanDef a écrit :

20 ca va. Tu peux essayer de travailler pour mettre de l'argent de coté et reprendre tes études.
Ne perd pas espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 04 décembre 2016 à 12:59:13 BoardISupreme a écrit :

20 ca va. Tu peux essayer de travailler pour mettre de l'argent de coté et reprendre tes études.
Ne perd pas espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'ai pas la motivation de faire des demandes d'emploi :-(
Un khey m'a parlé de l'armée de l'air et comme quoi c'était une planque alors j'hésite :-(

Faut passer à autre chose, c'est compliqué mais plus tu vas y penser, plus tu vas déprimer.
Le mieux c'est d'aller voir des amis et s'occuper.
Si t'as pas d'ami, t'as de quoi faire sur le forum, mais sache que la plupart des gens vont pas se casser le cul à venir te consoler et t'écouter si tu fais pas l'effort de venir leur parler. Lais vu que t'as laissé un message sur ce topic c'est un bon début [[sticker:p/1kki]]

Le mieux c'est d'avancer, et de ne pas se morfondre trop.
Tu vas sans doute trouver quelqu'un qui compte pour toi plus facilement que si t'étais un mec.

Allez courage. [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 décembre 2016 à 12:55:41 BoardISupreme a écrit :

Dur. Mais te foutre en l'air ne servira à rien.
C'est toi qui l'a quitté?

Ouais, obligée par la force des choses. Ca fonctionnait pas, on s'aime tout les deux mais on se fait du mal quand on est ensemble. Y'a eu des histoires avec des "tromperies" (sans sexe) de son côté, j'ai dû avorter y'a quelques années alors qu'il voulait le garder (j'avais 21 ans, pas de boulot...), son père est mort il y a 3 ans et il va mal depuis... Bref, c'est assez compliqué.
Je ne vais pas me foutre en l'air, je sais bien qu'il faut juste avoir le courage de passer à autre chose. Par fois je me dis juste que ça serait plus facile.

Pourquoi tu quittes les études? Tu sais pas ce que tu aurais envie de faire dans l'avenir? Tu as jamais été amoureux/en relation?

Le 04 décembre 2016 à 13:05:49 Nnyfa a écrit :

Pourquoi tu quittes les études? Tu sais pas ce que tu aurais envie de faire dans l'avenir? Tu as jamais été amoureux/en relation?

Je quitte mes études en informatique parce que j'en peux plus, c'est un domaine que je déteste mais jusque là je gardais tout pour moi.
J'ai aucune ambition, je veux juste une vie simple et normale.
Jamais été en couple ni amoureux

Le 04 décembre 2016 à 13:03:10 fainec a écrit :

Faut passer à autre chose, c'est compliqué mais plus tu vas y penser, plus tu vas déprimer.
Le mieux c'est d'aller voir des amis et s'occuper.
Si t'as pas d'ami, t'as de quoi faire sur le forum, mais sache que la plupart des gens vont pas se casser le cul à venir te consoler et t'écouter si tu fais pas l'effort de venir leur parler. Lais vu que t'as laissé un message sur ce topic c'est un bon début [[sticker:p/1kki]]

Le mieux c'est d'avancer, et de ne pas se morfondre trop.
Tu vas sans doute trouver quelqu'un qui compte pour toi plus facilement que si t'étais un mec.

Allez courage. [[sticker:p/1lm9]]

Merci beaucoup, je sais que tu as raison. Au fond y'a pas grand chose à faire d'autre. Après je t'avoues que trouver quelqu'un d'autre n'est pas vraiment dans mes objectifs pour l'instant. C'est trop frais et puis j'ai pas envie "d'utiliser" quelqu'un pour mon bien être. Et puis c'est con mais je me sens encore "engagée" avec lui dans ma tête.

Yo!

24 piges, desco depuis septembre, célib depuis 1an après une rupture hardcore, ne sais pas quoi faire de mon avenir, phobies en tout genre, angoissé de tout, potes inexistants depuis mon ex + lourd tri dans veux qui reste parce que toxiques, déréalisation et plein de symptômes psychosomatiques. La folie. Des jours comme aujourd'hui, je dormirai bien 24h.

Le 04 décembre 2016 à 13:07:37 HashtagBanDef a écrit :

Je quitte mes études en informatique parce que j'en peux plus, c'est un domaine que je déteste mais jusque là je gardais tout pour moi.

Peut-être que tu devrais prendre du temps pour toi, histoire de mettre au clair ce que tu as envie de faire dans ta vie (des rêves, des envies?) et pas seulement niveau boulot ou études, de manière générale. Enfin bien sûr il faut que ce soit possible financièrement et tout. Après, je crois que le passage à vide "je sais pas quoi faire de ma vie" il est fréquent pour les gens de ton âge. Moi aussi je me suis sentie comme ça avant. Si tu détestait l'informatique, je crois que ça servait à rien d'insister.

Pour le côté sentimental, y'a une part de hasard. Tu peux aussi chercher si c'est vraiment ce qu tu souhaites. Mais je crois que ça arrive quand on est suffisamment bien dans ça tête pour que les autres soit attirés. Donc pense à toi d'abord.

Et puis 20 ans, c'est pas la mort, comme dit précédemment, tu as encore du temps. Y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas.

Le 04 décembre 2016 à 13:18:53 Nnyfa a écrit :

Peut-être que tu devrais prendre du temps pour toi, histoire de mettre au clair ce que tu as envie de faire dans ta vie (des rêves, des envies?) et pas seulement niveau boulot ou études, de manière générale. Enfin bien sûr il faut que ce soit possible financièrement et tout. Après, je crois que le passage à vide "je sais pas quoi faire de ma vie" il est fréquent pour les gens de ton âge. Moi aussi je me suis sentie comme ça avant. Si tu détestait l'informatique, je crois que ça servait à rien d'insister.

Pour le côté sentimental, y'a une part de hasard. Tu peux aussi chercher si c'est vraiment ce qu tu souhaites. Mais je crois que ça arrive quand on est suffisamment bien dans ça tête pour que les autres soit attirés. Donc pense à toi d'abord.

Et puis 20 ans, c'est pas la mort, comme dit précédemment, tu as encore du temps. Y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas.

Oui c'est sûr, merci pour ton message.
Trouver un petit taf m'aiderait sûrement :(

C'est dur...

Je quitte aussi mes études en informatique mais pour me réorienter dans un domaine qui me plait (anglais). Tu pourrais peut-être faire de même ? Ca te fera faire de nouvelles rencontres et te changera les idées.

Le 04 décembre 2016 à 13:46:52 sojarboricole a écrit :

Je quitte aussi mes études en informatique mais pour me réorienter dans un domaine qui me plait (anglais). Tu pourrais peut-être faire de même ? Ca te fera faire de nouvelles rencontres et te changera les idées.

Je ne suis pas sûr que reprendre des études maintenant me serait bénéfique :(

Ouin ouin j'habite dans un pays riche je n'ai quasiment aucune maladie et même si j'en avais les guérir ne seraient pas un problème. J'ai de quoi manger, un toit sous lequel vivre et des chances pour réussir mais non je me laisse abattre par des petits tracas.
Bonjour ! Je reviens ici après quelques mois, je voulais vous demander si quelqu'un connaissait une forumeuse au pseudo Gros_sder , j'ai vu que son pseudo était banni et j'aimerais beaucoup la recontacter !
Si jamais tu passes ici, viens en MP et si quelqu'un connait son nouveau pseudo, ce serait génial !
Merci [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 300