Topic de Tintin-Hanouna :

J'ai couché avec une fille en couple...

Ses sous vetements etaient ils de la meme couleur ? Si oui, c'est qu'elle avait deja prevu de s'envoyer en l'air :hap:

Et mon ancien plan cul avait egalement un mec, rien de bien folichon :hap:

Le 06 mai 2016 à 10:49:59 stanis_back a écrit :
La meuf te kiff si tu la veux, tu fais le canard quelque temps et elle quittera son mec pour toi à la premiere couille qu'ils auront

Je veux pas trop me mettre en couple moi, t'façon je la connais pas assez non plus :(
Et elle m'a pas dit qu'elle voulait quitter son copain pour moi d'ailleurs.
C'était plutôt en mode plan cul quoi :(

On a au une vie t a rien a te reprocher. Si encore des le début de la soirée tu te dit " elle je me la tape cette nuit" et t a tout fait pour ouais c est pas trop cool mais si ca s est naturellement c est pas a toi de faire gaffe mais elle. C est sue son couple va pas et c dst leur problème. J aurai fait la même et pourtant je suis aussi respectueux de ces choses la. Gg khey :ok: Ya meme une possi qu elle le quitte pour toi :ok:

Le 06 mai 2016 à 10:48:35 [HI]Croxy a écrit :
"heureusement elle avait une capote dans son sac à main"

:d) 4 ANS AVEC SON MEC ET UTILISE ENCORE DES CAPOTES [[sticker:p/1jng]]

OH WAIT ! VA EN SOIREE SANS SON MEC AVEC DES CAPOTTES [[sticker:p/1jng]]

En vrais elle voulais se faire Ken, bien joué neggro [[sticker:p/1kki]]

Elle m'a dit qu'elle avait toujours un préservatif au cas où, planqué dans une espèce de boite de maquillage, parce qu'avec son copain si elle a zappé sa pilule ou pour autres raisons éventuelles ça peut toujours servir. :(

Mais de toute façon si tu relis plus bas tu verras qu'après on l'a fait sans capote vu qu'on n'en avait plus. :hap:

Putain c'est la qu'on se rend compte que la fidélité n'existe pas ou c'est très rare... :(
Quand j'ai lu ton texte j'ai eu mal pour le copain de la meuf, moi si ma meuf me fait ça je préfèrerais qu'elle me quitte plutôt que de le cacher, d'ailleurs j'suis devenu parano avec vos topics à la con putain. :(

L'auteur, t'as rien à te reprocher, dans ces conditions, n'importe quel homme aurait craqué.
C'est à la fille de poser des limites si elle est en couple. Si elle ne les pose pas, c'est à l'homme de se retenir, mais dans les conditions dont tu parles, même pas 5% se serait retenu.

Donc bien joué au final, même si c'est pas cool pour le mec, la meuf est juste infidèle, c'est entièrement de sa faute.

Elle a un copain depuis 4 ans et une capote dans son sac :question:

Va te faire contrôler gros :ok:

Le 06 mai 2016 à 11:02:18 DropMyZitounes a écrit :
Putain c'est la qu'on se rend compte que la fidélité n'existe pas ou c'est très rare... :(
Quand j'ai lu ton texte j'ai eu mal pour le copain de la meuf, moi si ma meuf me fait ça je préfèrerais qu'elle me quitte plutôt que de le cacher, d'ailleurs j'suis devenu parano avec vos topics à la con putain. :(

Bah j'pense que personne n'est infaillible si la tentation est là, car ça avait vraiment pas l'air d'être son genre de faire ça selon ce qu'elle me disait :(

pas l'air d'être son genre de faire ça
capote dans son sac
Copain depuis 4 ans

[[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mai 2016 à 11:03:15 Raiij_yy a écrit :
Elle a un copain depuis 4 ans et une capote dans son sac :question:

Va te faire contrôler gros :ok:

J'avoue putain. J'y avais pas pensé, mais c'est pas normal.

Non c'est pas normal, bonne chance avec la trithérapie :ok:
Moi aussi ça m'a étonné le coup de la capote mais apparemment c'est arrivé qu'elle soit "obligée" d'en mettre avec son copain à certaines périodes, comme je vous ai dit, pour oublie de pilule ou pour d'autres raisons (j'ai pas cherché à aller dans le détail je voulais passer à l'action :hap: )

PUTAIN LA MEUF QUOI :rire:

Genre tu l'as retourné dans tout les sens, en 3 étapes, toute la nuit, et après elle va aller voir son copain tranquille dans la journée :rire:

Bordel, c'est même plus tromper là, elle a pris un de ces tarifs ! :rire:

joli pavé , j'ai tout lu . par contre si un jour ta meuf tye fait la meme chose ,promis on ne te dira rien
Merci à ceux qui me soutiennent mais malgré vos "GG" je me sens pas trop trop fier moralement :(
Mais sur le coup c'était kiffant à vivre.
Tout ce pavé pour au final arriver à la simple conclusion que tu es un bel enculé :(

Moi aussi ça m'a étonné le coup de la capote mais apparemment c'est arrivé qu'elle soit "obligée" d'en mettre avec son copain à certaines périodes, comme je vous ai dit, pour oublie de pilule ou pour d'autres raisons (j'ai pas cherché à aller dans le détail je voulais passer à l'action :hap: )

Je me demande à combien de bites elle l'a sortie celle-là :question:

Le 06 mai 2016 à 11:07:15 tintincharia a écrit :
joli pavé , j'ai tout lu . par contre si un jour ta meuf tye fait la meme chose ,promis on ne te dira rien

J'en attends moins de la relation de couple que quand j'étais plus jeune, maintenant c'est au feeling, si ça le fait tant mieux, et ça dure le temps que ça dure, j'me prends plus la tête. :(

Données du topic

Auteur
Tintin-Hanouna
Date de création
6 mai 2016 à 10:43:42
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 583