Topic de john-mcbide :

Peur d'avoir une tumeur au cerveau ou anévrisme

Bon j'viens de lire et déjà:

Le cancer du poumon ne remonte pas au cerveau discrètement, le temps qu'il remonte au cerveau il aurait largement été diagnostiqué car c'est l'un des cancers les plus douloureux et les plus agonisants et suffoquants.

Donc t'as rien de physique, t'as juste besoin d'un bon psychiatre gros.

Mec t'es un hypocondriaque spasmophile paranoiaque. :ok:

Le 15 mars 2016 à 06:03:40 Pablo-Descobar a écrit :
Bon j'viens de lire et déjà:

Le cancer du poumon ne remonte pas au cerveau discrètement, le temps qu'il remonte au cerveau il aurait largement été diagnostiqué car c'est l'un des cancers les plus douloureux et les plus agonisants et suffoquants.

Donc t'as rien de physique, t'as juste besoin d'un bon psychiatre gros.

FAUX
Le cancer des poumon reste tres longtemps silencieux
Quand la douleur commence a apparaitre il est deja trop tard et le cancer est deja trop avancer
La plupart des cancer du poumon sont detecte a cause des metastases qu il provoque (cerveau, os)
Il est silencieux, c est pour ca qu il est redoutable, quand on le decouvre il est deja trop tard

Évidemment qu'il est trop tard à tous les coups, mais toi tu t'es fait examiné et tous les médecins ont dit que tu n'avais rien et que t'étais taré, qu'as-tu comme argument pour prouver le contraire ?

Examiné est un grand mot, ils m ont juste fait des test neuro et un fond d oeil ca vaut rien
Ils n ont strictement aucun moyen de savoir si j ai une tumeur ou un anévrisme sans scanner /irm

Mais comme ils voient que je suis angoissé, ils mettent ca sur le compte du stress

Dans ton premier post tu dis qu'ils ont fait un scanner pour la tête et qu'apparemment tu n'avais rien.

Au pire t'as qu'à le supplier de faire un scanner du torse et c'est réglé mais après ne vas pas demander un scanner de la vessie xD

Putain doctissimo ça fait des ravages. En y repensant pendant ma longue période hypocondriaque je trainais TOUT LE TEMPS sur doctissimo. Et bizarrement mon retour à l'état normal coïncide à la panne de mon PC à l'époque [[sticker:p/1jnh]]
javoue mon gas go baiser une meuf tu sera serein

Le 15 mars 2016 à 06:17:28 Pablo-Descobar a écrit :
Dans ton premier post tu dis qu'ils ont fait un scanner pour la tête et qu'apparemment tu n'avais rien.

Au pire t'as qu'à le supplier de faire un scanner du torse et c'est réglé mais après ne vas pas demander un scanner de la vessie xD

Non t a pas compris
C est une irm du rein que j ai passer le 15 fev car on m avais trouver un nodule a l échographie
C est d ailleurs pour ca, ils me disent stop avec les irm

Aidez moi svp je suis complètement perdu

Je suis aller aux urgence, un medecin m a examiner en me faisant des test neuro et il m a dit que médicalement il n y avais rien

Il a refuser de me prescrire un irm ce fou, soit disant ca coute trop cher

Je sais plus quoi faire, je suis condamné a rester chez moi a attendre la mort

Je suis retourner aux urgence aujourd hui, encore un refus de me faire passer un scanner ou une irm

Faut que je fasse quoi ?
Que j aille en radiologie avec un flingue et que je dise faite moi passer une irm ou je me tue ?

Ou alors je m ouvre le crane avec un couteau et je dis que je suis tomber en velo ?

Du coup il me feront passer une irm?

Mais mec, comprends que ce sont des des symptomes psychosomatiques ! Avec tous les experts que tu viens de voir, tu te persuades encore que tu as une maladie. Mec tu veux tellement chercher une raison à tes maux de tête que t’inquiète, ton esprit va faire en sorte d'en créer. Comprends que l'esprit peut agir sur le physique.

La seule chose qui peut t'aider c'est de parler de tout ce que tu accumules en toi et l'angoisse de mort qui te ronges car la volonté de te trouver une maladie est lié à la peur de la mort. Laisse moi deviner, je suis sur que tu as déjà pensé à comment tu allais appréhender ta maladie ?

Va voir un psychologue, sors de ce processus mental aliénant car il en va de ta sanité psychologique.

Merci natsunami,
Aux urgence j ai revu mon ancien psychiatre et j ai rdv ac lui demain a 9 h 30
On va reprendre un traitement aux anti depresseur zoloft et une thérapie
Tu crois que ca va passer ?

Mec, tu as sans doute une névralgie (névralgie d'Arnold) et peut être la pire, l'algie vasculaire de la face.

http://www.afcavf.org/index/page/id/algie_vasculaire_de_la_face

Regarde si ça correspond et surtout ne psychote pas.

T'es pas bien khey, même si l'irm trouverait rien d'anormal, tu irais de suite chercher d'autres examens à faire pour être sûr d'être en bonne santé..

Tu vas mourir, comme tout le monde

Le 17 mars 2016 à 16:48:21 Snake_128 a écrit :
Mec, tu as sans doute une névralgie (névralgie d'Arnold) et peut être la pire, l'algie vasculaire de la face.

http://www.afcavf.org/index/page/id/algie_vasculaire_de_la_face

Regarde si ça correspond et surtout ne psychote pas.

Merci c est tres gentil de me repondre mais ce n est pas ca que j ai...
Moi c est une sorte de point comme si on enfoncait une aiguille, ca me brule,
Toujours au meme endroit

Le 17 mars 2016 à 16:50:21 Meegophile a écrit :
T'es pas bien khey, même si l'irm trouverait rien d'anormal, tu irais de suite chercher d'autres examens à faire pour être sûr d'être en bonne santé..

Tu vas mourir, comme tout le monde

Je suis encore lucide, si y a rien a l irm, je passe a autre chose

Le 17 mars 2016 à 16:37:33 John-mcbide a écrit :
Je suis retourner aux urgence aujourd hui, encore un refus de me faire passer un scanner ou une irm

Faut que je fasse quoi ?
Que j aille en radiologie avec un flingue et que je dise faite moi passer une irm ou je me tue ?

Faut éviter les rayons X un maximum putain arrete :rire:

C'est en faisant trop de radio que tu vas développer tes cancers

Données du topic

Auteur
john-mcbide
Date de création
13 mars 2016 à 04:15:28
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 211