Topic de Sunjing :

"J'aime le Japon mais pas les mangas/animes"

[[sticker:p/1jnc]]

Ces putain d'incultes et hypocrites [[sticker:p/1jnj]]

Avatar manga, signature manga. [[sticker:p/1kkh]]
J'ai jamais entendu ça :(
[[sticker:p/1kkh]] ça change rien à la véracité de mon propos

developpeur-php :

J'ai jamais entendu ça :(

On en voit souvent sur les topics qui critiquent les kikoojap

"Moi j'aime le Japon mais pas les mangas hein !!"

Oue c'est les mecs qui ont peur d'être mis dans le même sac que les kikoojaps [[sticker:p/1kkl]]
Y'as pas que les mangas au Japon sale puceau
En même temps si tu dis que tu aimes bien les animes tu te fais traiter de kikoo jap sans âme :rire:

Kheyquaza :

Y'as pas que les mangas au Japon sale puceau

et alors c'est quand même une facette incontournable du pays qui représente malgré tout très bien un pan de leur culture et mentalité :ok:

L'avatar de l'auteur dit le contraire. Moi aussi j'aime bien le japon et les hentais

Azizduloft :

L'avatar de l'auteur dit le contraire. Moi aussi j'aime bien le japon et les hentais

:question:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet

Les guillemets sont des signes typographiques de ponctuation. Leur principal usage est de mettre en relief une expression, un terme ou une citation.

Le 22 février 2016 à 17:59:06 sunjing a écrit :

Kheyquaza :

Y'as pas que les mangas au Japon sale puceau

et alors c'est quand même une facette incontournable du pays qui représente malgré tout très bien un pan de leur culture et mentalité :ok:

Facette incontournable vous abusez un peu, vous êtes déja allé au Japon au moins ?

Le 22 février 2016 à 18:00:31 Spider-Onche a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:59:06 sunjing a écrit :

Kheyquaza :

Y'as pas que les mangas au Japon sale puceau

et alors c'est quand même une facette incontournable du pays qui représente malgré tout très bien un pan de leur culture et mentalité :ok:

Facette incontournable vous abusez un peu, vous êtes déja allé au Japon au moins ?

C'est vrai qu'il y a bien d'autres choses, comme leur histoire, leurs monuments, leur bouffe... :hap:

Moi c'est le contraire j'aime bien les mangas mais j'en ai tellement rien à foutre du Japon mais d'une force.

J'aime bien les mangas et les sushis mais je ne m'autoproclame pas adorateur de la culture japonaise [[sticker:p/1kkh]]

Voilà la différence avec un Kikoo-jap détraqué.

Bah oui c'est une facette importante c'est indéniable, ça passe à la télé, c'est régulièrement utilisé comme outil promotionnel et mascotte pour des enseignes, les mangas "gentils" personne à honte de les regarder, les mangas "moins gentils" ça a quand même une certaine importance à certains endroits, les gens en lisent dans le metro etc

C'est pas négligeable (et selon moi incontournable)

C'est vrai qu'il y a bien d'autres choses, comme leur histoire, leurs monuments, leur bouffe... :hap:

of course

Le Japon cette déchéance depuis 1945
Tu peux aimer un pays sans aimer 100% de la culture tu sais

5217856 :

Tu peux aimer un pays sans aimer 100% de la culture tu sais

Oui d'ou le "inculte"

Artaud :

J'aime beaucoup la culture japonaise mais c'est principalement l'art et l'architecture qui me fascinent.

impliquant le manga n'est pas de l'art

j'y connais rien à l'architecture, à moins que tu parles des temples et tout truc anciens, y'a quoi d'intéressant ?

Données du topic

Auteur
Sunjing
Date de création
22 février 2016 à 17:54:34
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 291