Le 22 février 2016 à 17:56:59 Kheyquaza a écrit :Y'as pas que les mangas au Japon sale puceau
J'ai pas suivcis les autres pages.
Je feed quand même mais j'aime le Japon pour son art, sa culture, son histoire et son lifestyle décalé de chez nous.
C'est comme dire j'aime la France donc j'aime les baguettes et le fromage coulant venant d'un touriste étranger
ce topic est ridicule et mérite un lock
Le 03 janvier 2017 à 17:35:11 Trollheure a écrit :J'ai pas suivcis les autres pages.Je feed quand même mais j'aime le Japon pour son art, sa culture, son histoire et son lifestyle décalé de chez nous.C'est comme dire j'aime la France donc j'aime les baguettes et le fromage coulant venant d'un touriste étranger ce topic est ridicule et mérite un lock
Le 03 janvier 2017 à 17:35:11 Trollheure a écrit :J'ai pas suivcis les autres pages.
TU BOUGES PLUS !
Le 03 janvier 2017 à 17:35:40 RyuPin2 a écrit :Le 03 janvier 2017 à 17:35:11 Trollheure a écrit :J'ai pas suivcis les autres pages.Je feed quand même mais j'aime le Japon pour son art, sa culture, son histoire et son lifestyle décalé de chez nous.C'est comme dire j'aime la France donc j'aime les baguettes et le fromage coulant venant d'un touriste étranger ce topic est ridicule et mérite un lock TU BOUGES PLUS !
Le 03 janvier 2017 à 17:35:40 RyuPin2 a écrit :
Abattez-le
Le 03 janvier 2017 à 17:37:03 skrung a écrit :C'est comme si l'on disait j'aime bien la France mais pas les musulmans
Gardez-moi ce folaillon dans le viseur