Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

Le 05 février 2016 à 01:35:28 Chenapan_VS a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:27:36 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:25:24 Helicobide3000 a écrit :
C'est grotesque que ce soit le gouvernement qui finance ça, j'y ai même pas cru au début, mais concrètement ce qui est dit dans la vidéo est vrai, faut pas pousser. A l'âge adulte, il faut mûrir [[sticker:p/1kkn]]

C'est grotesque et non à la fois, c'est une manipulation simple que justement les fameux "complotistes" connaisent par coeur, parceque comme je l'ai dis derrière ça l'état s'en branle des aliens, des ovnis ou ce que croit des adolescents, ce qu'il visent derrière c'est à stigmatiser par une propagande grotesque une dissidence sérieuse et qu'il savent vraie et dangereuse pour leur système de domination. Vous vous doutez bien que l'état ne va pas financer tout ça juste pour casser le mythe des petit gris ou des illuminatis c'est complètement con réfléchissez.

Vous mélangez tout, toi t'es un complotiste et ça se voit à des kilomètres mon ami, vous cherchez à chaque fois à donner une origine ridicule à un vrai problème de fond.
On peut critiquer la direction vers laquelle s'oriente la société actuelle, on peut remettre en cause le système économique actuel, on peut s'indigner face la répartition inégale des richesses.
Mais cacher tout ces problèmes derrières des "Ils veulent pas qu'on se réveille" "Ils veulent nous garder sous sédatif" "Ils contrôlent le monde" "cette élite secrète est responsable", revient à saboter le travail de votre cerveau qui a fait l'effort de se poser la question.

Pas du tout, tu voit tu part tout seul dans le délire que tu t'es créer avec tes préjugés débiles, je ne vais pas perdre mon temps à parler avec toi c'est inutile.

ils nous la mettent tout doucement dans le cul!

un jour on va se réveiller avec une douleur anale et on va se rendre compte qu'on a été enculé a sec :hap:

Mais il s'en branle de ce genre de vidéo tu le sait très bien, tu sait que je dis la vérité voyons... Les petit djihadiste ils ont pas besoin de ça pour passer à l'acte ne soit pas stupide.

Quel raisonnement ridicule, si on suit ce raisonnement on devrait donc ne plus faire de prévention et attendre que ça se passe ?
Cette initiative du gouvernement s'inscrit dans cet objectif d'essayer d'assurer une présence auprès des jeunes influençables qui jusque là n'avaient que pour seuls interlocuteurs des demeurés qui s'amusent à raconter des conneries sur youtube sur fond de musique de film dramatique.
Je comprend pas qu'on puisse critiquer une telle initiative surtout que la vidéo ne fait pas du tout propagande on dit seulement de se tourner vers des sources fiables/indépendants/chercheurs et pas remettre en cause la version officielle pour de la merde :(

Sébastien DROUIN ‏@KaesHohenheim 2h2 hours ago View translation
@gouvernementFR @MonsieurPedro Au de là du complotisme, quand l'état se mêle de notre esprit critique ça frôle la propagande...

il à tout dit le khey :rire:

Le 05 février 2016 à 01:39:04 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:35:28 Chenapan_VS a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:27:36 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:25:24 Helicobide3000 a écrit :
C'est grotesque que ce soit le gouvernement qui finance ça, j'y ai même pas cru au début, mais concrètement ce qui est dit dans la vidéo est vrai, faut pas pousser. A l'âge adulte, il faut mûrir [[sticker:p/1kkn]]

C'est grotesque et non à la fois, c'est une manipulation simple que justement les fameux "complotistes" connaisent par coeur, parceque comme je l'ai dis derrière ça l'état s'en branle des aliens, des ovnis ou ce que croit des adolescents, ce qu'il visent derrière c'est à stigmatiser par une propagande grotesque une dissidence sérieuse et qu'il savent vraie et dangereuse pour leur système de domination. Vous vous doutez bien que l'état ne va pas financer tout ça juste pour casser le mythe des petit gris ou des illuminatis c'est complètement con réfléchissez.

Vous mélangez tout, toi t'es un complotiste et ça se voit à des kilomètres mon ami, vous cherchez à chaque fois à donner une origine ridicule à un vrai problème de fond.
On peut critiquer la direction vers laquelle s'oriente la société actuelle, on peut remettre en cause le système économique actuel, on peut s'indigner face la répartition inégale des richesses.
Mais cacher tout ces problèmes derrières des "Ils veulent pas qu'on se réveille" "Ils veulent nous garder sous sédatif" "Ils contrôlent le monde" "cette élite secrète est responsable", revient à saboter le travail de votre cerveau qui a fait l'effort de se poser la question.

Pas du tout, tu voit tu part tout seul dans le délire que tu t'es créer avec tes préjugés débiles, je ne vais pas perdre mon temps à parler avec toi c'est inutile.

"ce qu'il visent derrière c'est à stigmatiser par une propagande grotesque une dissidence sérieuse et qu'il savent vraie et dangereuse pour leur système de domination."
Relis toi s'il te plaît.

Absolument ridicule, abjecte. Je chiale devant la propagande si faible, si maigre..... De la France du XXI ème.

Ils pourraient tellement mieux faire, ça pourrait être pro, plus de diagrammes, une vidéo film action avec les mecs de la DCRI ce genre de choses, mais non, ces enculés financent un fils de putain qui a lu un article mediapart sur le complotiste banlieusard musulman du net.

Une larme coule pour mes aïeux. J'espère qu'ils ne voient pas ce qu'est devenue la France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454633051-mai10-avec-001z.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454633051-mai10-avec-001z.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454633208-pain-kk.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454633237-coq14.jpg

Le 05 février 2016 à 01:44:55 Geekfeet a écrit :
Sébastien DROUIN ‏@KaesHohenheim 2h2 hours ago View translation
@gouvernementFR @MonsieurPedro Au de là du complotisme, quand l'état se mêle de notre esprit critique ça frôle la propagande...

il à tout dit le khey :rire:

On peut se poser des questions sur le bien-fondé d'un telle action, mais en même temps faut comprendre le gouvernement, y'a une tonne de personne qui racontent connerie sur connerie dans les réseaux sociaux, c'est pas très sain.

Salad ‏@Poivre93 6h6 hours ago View translation
@gouvernementFR ta donner ton q pou ce clip ou quoi ? @kevinrazy

aie ce pls :rire:

Ils ont eu raison de réagir !

Ah aucun moment il vous parle des multi nationale etc il vous parle des complot a 2 balles sur les attentat a paris ou les illuminati ce genre de merde

ce que vous comprenez pas c'est que ce genre de merde pour un être un levier pour envoyer un jeune perdu en syrie

ce que je déteste le plus c'est ceux qui pense tout savoir, avoir la lumière alors vous croyez en des conneries inimaginable

Michel_Onfray
MP
CiterAlerte05 février 2016 à 01:47:48
Le 05 février 2016 à 01:44:55 Geekfeet a écrit :
Sébastien DROUIN ‏@KaesHohenheim 2h2 hours ago View translation
@gouvernementFR @MonsieurPedro Au de là du complotisme, quand l'état se mêle de notre esprit critique ça frôle la propagande...

il à tout dit le khey :rire:
On peut se poser des questions sur le bien-fondé d'un telle action, mais en même temps faut comprendre le gouvernement, y'a une tonne de personne qui racontent connerie sur connerie dans les réseaux sociaux, c'est pas très sain.

Oui le gouvernement montre l'exemple et dit pas connerie sur connerie c'est bien connu

Donc au lieux de faire de la prévention sur des sujets important, le gouvernement préfère faire de la prévention contre le complotisme ?

Une chose est sur, ce site gouvernemental porte bien son nom :hap:

http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

ah les médias le gouvernement beaucoup de neutralité ils mettent en aucun cas les gens dans le même panier :)

Le 05 février 2016 à 01:49:58 Geekfeet a écrit :
Michel_Onfray
MP
CiterAlerte05 février 2016 à 01:47:48
Le 05 février 2016 à 01:44:55 Geekfeet a écrit :
Sébastien DROUIN ‏@KaesHohenheim 2h2 hours ago View translation
@gouvernementFR @MonsieurPedro Au de là du complotisme, quand l'état se mêle de notre esprit critique ça frôle la propagande...

il à tout dit le khey :rire:
On peut se poser des questions sur le bien-fondé d'un telle action, mais en même temps faut comprendre le gouvernement, y'a une tonne de personne qui racontent connerie sur connerie dans les réseaux sociaux, c'est pas très sain.

Oui le gouvernement montre l'exemple et dit pas connerie sur connerie c'est bien connu

Je suis complétement d'accord, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas pour ça que ce que disent les complotistes est plus intelligent. Et le fond de la vidéo en question est pas si merdique que ça, c'est juste "affute ton esprit critique, vérifie les sources, ne croit pas tout sur internet". Y'a pire comme propagande.

C'est vraiment ne rien comprendre à la mécanique complotistes que de s'imaginer qu'en faisant un vieux sketch commandé par le gouvernement en mode "circulez ya rien a voir t'as vu ^^ " ça va endiguer le truc.
Au contraire c'est donner du grain à moudre aux comploteux.
Et ça confirme qu'on est vraiment gouverné par des ahuris.
Puis le rôle d'un état c'est de former des citoyens par la transmissions des savoirs, c'est déjà suffisamment instrusif pas besoin de dire de façon aussi peu subtile quoi penser et comment penser.
Il y a vraiment des vidéos qui disent que les illuminatis sont à l'origine des attentats de Bataclan ?

"Je suis complétement d'accord, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas pour ça que ce que disent les complotistes est plus intelligent. Et le fond de la vidéo en question est pas si merdique que ça, c'est juste "affute ton esprit critique, vérifie les sources, ne croit pas tout sur internet". Y'a pire comme propagande"

Ouais, pour lui vérifier ses sources c'est allé sur l'AFP quoi
Par contre tu crois que si je me glisse sur la vidéo et que je dis "Ouais par exemple lisez vous même le compte rendu de Nuremberg :)" il va le couper au montage ou pas tu crois ?

ba tu dis faut comprendre le gouvernement désolé khey je ne comprend pas le gouvernement si toi tu leur trouve des excuses c'est ton problème

[JunioR
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 février 2016 à 01:51:11

Donc au lieux de faire de la prévention sur des sujets important, le gouvernement préfère faire de la prévention contre le complotisme ?

Oui, comme il préfère redessiner nos régions ou abrutir notre langue alors que notre justice laisse les violeurs et les fous en tout genre partout dans nos rues.
Heu... Il y a un moment il faut avoir je dirais, le sens des priorités. :)

(je sens que ça va paniquer vu que j'ai parlé de Nuremberg)

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 84