Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

Bah merde alors y'a aucun complot, tout est exactement comme on nous le dit...
Ca sert à quoi un service secret du coup ? Pourquoi ça s'appelle "service secret" ? :ouch2:
Il font de la propagande inversser, cacher une réalité par un mensonge grotesque pour ce dementire de ce qu il essaye de faife franchement ce pays de pire en pire
Putain j'ai cru c'était Dieudonné au début :noel:
L etat préfère que l ont se plonge dans leur info bfm tf1 et tout la clique qui sans suis pour ne pas croire au complotisme les plus gros et grand voyous son les mec en costards cravate

Le 05 février 2016 à 04:30:02 Michel_Onfray a écrit :

Le 05 février 2016 à 04:19:38 StyloAlpha a écrit :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/complot/17717

Selon la définition de complot c'en est bien un pour moi... "atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation"

Enfin après qu'on dise "complot" ou "enfilage sans vaseline par nos chers politiciens", la finalité reste la même, on est tous dans la merde quoi [[sticker:p/1kki]]

Ben pour moi c'est quand même un peu différent, parce qu'un complot te donne l'impression d'être impuissant et que tu puisses rien y faire. Et du coup tu te dépolitise.
Alors que si c'est politique, la réponse est dans le combat politique.

Bah on peut faire quoi concrètement ? Y a pas eu de référendum ou quoi que ce soit, on nous l'impose ce traité comme toutes les lois qui passent en ce moment (loi sur le renseignement par exemple) c'est une dictature camouflée, si ça c'est pas du complot... Comment se combattre politiquement si il nous est impossible à nous citoyens lambdas de s'engager politiquement ? Rien que pour te présenter en tant que Maire d'une petite ville on menace de tuer tes enfants etc. (Et ça j'ai pas de preuves mais j'en suis "témoin")

Enfin tu parlais peut-être d'autre chose quand tu disais "combat politique" ?

Le 05 février 2016 à 04:26:44 bily-the-kid a écrit :
sur le tpp d’après mediapart

"En poussant de toutes ses forces, diplomatiques, économiques voire militaires pour imposer la négociation du Trans-Pacific Partnership (TPP) à une série d'Etats asiatiques dominés par Washington, Wall Street et le Pentagone, Obama s'est montré ce qu'il a toujours été, une marionnette dans la mains des oligarchies américaines
Ces négociations se sont déroulées dans le secret quasi absolu, sans aucune consultation populaire et sous le contrôle exclusif des lobbies voulant imposer la loi d'un espace dominé par eux à des populations qui spontanément l'ont toujours refusée."

J'avoue que le manque de transparence dans les négociations ça fait très complot, mais tant qu'il y aura pas de lois pour rendre cette opacité illégale on peut vraiment dire que c'est un complot ? ils font ce qui les arrangent.
C'est le niveau de démocratie qui est mauvais à la base, on peut pas dire que c'est un complot parce que les dirigeants profitent des défauts de notre démocratie qu'on a pas encore réglé, non ?

Le 05 février 2016 à 04:43:24 StyloAlpha a écrit :

Le 05 février 2016 à 04:30:02 Michel_Onfray a écrit :

Le 05 février 2016 à 04:19:38 StyloAlpha a écrit :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/complot/17717

Selon la définition de complot c'en est bien un pour moi... "atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation"

Enfin après qu'on dise "complot" ou "enfilage sans vaseline par nos chers politiciens", la finalité reste la même, on est tous dans la merde quoi [[sticker:p/1kki]]

Ben pour moi c'est quand même un peu différent, parce qu'un complot te donne l'impression d'être impuissant et que tu puisses rien y faire. Et du coup tu te dépolitise.
Alors que si c'est politique, la réponse est dans le combat politique.

Bah on peut faire quoi concrètement ? Y a pas eu de référendum ou quoi que ce soit, on nous l'impose ce traité comme toutes les lois qui passent en ce moment (loi sur le renseignement par exemple) c'est une dictature camouflée, si ça c'est pas du complot... Comment se combattre politiquement si il nous est impossible à nous citoyens lambdas de s'engager politiquement ? Rien que pour te présenter en tant que Maire d'une petite ville on menace de tuer tes enfants etc. (Et ça j'ai pas de preuves mais j'en suis "témoin")

Enfin tu parlais peut-être d'autre chose quand tu disais "combat politique" ?

C'est un combat à long terme, d'information, de manifestation, d'essayer de convaincre des gens, même si ça se résume à envoyer un mail à ton député, si tout le monde le faisait, peut-être que ça changerait un peu les choses. C'est pas glamour et le monde sera pas parfait après-demain, mais si tout le monde se dit qu'on est condamné, on va finir par l'être.

Par contre c'est quoi l'histoire des menaces pour être maire, ça m’intéresse ? :noel:

La video et honteuse en tous cas il a du avoir un sacrée chèque le Kevin pour ce prostituée ainsi e tous cas il ne parle pas de chose credible dans ca vidéo.

Quand pensez vous du site panamza

Donc du coup c'est bien ce que je dis, même si on refuse que ce traité soit mis en place on peut rien faire dans l'immédiat... mais sinon tu as raison, techniquement c'est pas vraiment un complot et nos seules armes c'est l'information + distribution de l'information... En somme c'est un énorme complot organisé depuis longtemps qui repose sur notre "démocratie"...

Pour l'histoire désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche mais je connais pas tous les détails :hap: En gros une copine à ma mère voulait se présenter, et elle voulait faire passer des idées qui ne plaisaient pas (aucune idée de quoi exactement mais c'est une fille bien j'ai aucun doute là dessus) et un jour des mecs sont venus la voir devant l'école de ses filles pour lui annoncer que si elle se présentait, ils savaient où ses filles allaient à l'école et où elles habitaient (à 100m de l'école donc plutôt crédible...) du coup comme toute personne responsable elle a préféré abandonner

Edit: et c'est une ville de 7000 habitants alors j'ose imaginer ce qu'il t'arrive si tu veux être Maire de Paris sans piston :hap:

Le 05 février 2016 à 04:43:48 Michel_Onfray a écrit :

Le 05 février 2016 à 04:26:44 bily-the-kid a écrit :
sur le tpp d’après mediapart

"En poussant de toutes ses forces, diplomatiques, économiques voire militaires pour imposer la négociation du Trans-Pacific Partnership (TPP) à une série d'Etats asiatiques dominés par Washington, Wall Street et le Pentagone, Obama s'est montré ce qu'il a toujours été, une marionnette dans la mains des oligarchies américaines
Ces négociations se sont déroulées dans le secret quasi absolu, sans aucune consultation populaire et sous le contrôle exclusif des lobbies voulant imposer la loi d'un espace dominé par eux à des populations qui spontanément l'ont toujours refusée."

J'avoue que le manque de transparence dans les négociations ça fait très complot, mais tant qu'il y aura pas de lois pour rendre cette opacité illégale on peut vraiment dire que c'est un complot ? ils font ce qui les arrangent.
C'est le niveau de démocratie qui est mauvais à la base, on peut pas dire que c'est un complot parce que les dirigeants profitent des défauts de notre démocratie qu'on a pas encore réglé, non ?

ok bah remplace "complot" par "enfilage a sec sans vaseline par nos cher politiciens" comme disait StyloAlpha ca revient au meme :ok:

Le 05 février 2016 à 04:54:45 macaron_macaron a écrit :
La video et honteuse en tous cas il a du avoir un sacrée chèque le Kevin pour ce prostituée ainsi e tous cas il ne parle pas de chose credible dans ca vidéo.

Quand pensez vous du site panamza

Aucune idée si ce site est fiable ou pas, comme pas mal de sites je pense que ça doit mêler infos et intox, mais tant qu'il y a des preuves, des sources et de vraies investigations peu importe le site, il faut juste pas croire tout ce qu'il y a écrit sur le site même si une ou deux infos se sont avérées vraies :ok:

Jerry des petits communistes athées du forum qui veulent se représenter comme étant les 'vrais' complotistes :rire2:

Le 05 février 2016 à 05:05:22 StyloAlpha a écrit :
Donc du coup c'est bien ce que je dis, même si on refuse que ce traité soit mis en place on peut rien faire dans l'immédiat... mais sinon tu as raison, techniquement c'est pas vraiment un complot et nos seules armes c'est l'information + distribution de l'information... En somme c'est un énorme complot organisé depuis longtemps qui repose sur notre "démocratie"...

Pour l'histoire désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche mais je connais pas tous les détails :hap: En gros une copine à ma mère voulait se présenter, et elle voulait faire passer des idées qui ne plaisaient pas (aucune idée de quoi exactement mais c'est une fille bien j'ai aucun doute là dessus) et un jour des mecs sont venus la voir devant l'école de ses filles pour lui annoncer que si elle se présentait, ils savaient où ses filles allaient à l'école et où elles habitaient (à 100m de l'école donc plutôt crédible...) du coup comme toute personne responsable elle a préféré abandonner

Edit: et c'est une ville de 7000 habitants alors j'ose imaginer ce qu'il t'arrive si tu veux être Maire de Paris sans piston :hap:

C'est chaud, là du coup vu qu'il y a un truc illégal ça se rapproche plus d'un complot pour moi. Elle aurait dû porter plainte, mais ça se trouve le maire a aussi des flics dans la poche. :peur:

Le 05 février 2016 à 05:21:25 SemyonVarlamov a écrit :
Jerry des petits communistes athées du forum qui veulent se représenter comme étant les 'vrais' complotistes :rire2:

(Troll je sais mais bas les couilles) Déjà raté je suis agnostique (quel rapport bordel ?) et personne a dit qu'il y avait de vrais ou faux complotistes, y a des complotistes qui croient tout ce qu'ils lisent, et ceux qui vérifient leurs informations.

Agnostique, mouais pas si différent. Les agnostiques sont autant aveuglés par la science que leurs camarades athées. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe et aux faits qui dépassent cette même science les pauvres....
Ils ont moins d'abonnés que des mecs de secret story quoi :rire2:
Il a baissé son froc le petit Kévin

Le 05 février 2016 à 05:29:58 SemyonVarlamov a écrit :
Agnostique, mouais pas si différent. Les agnostiques sont autant aveuglés par la science que leurs camarades athées. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe et aux faits qui dépassent cette même science les pauvres....

Tu as conscience d'être un troll de piètre qualité ou pas ? Juste un conseil, dis des trucs sensés pour que ça marche, il faut que tu persuade ton interlocuteur que tu crois ce que tu dis [[sticker:p/1kkn]]

Cest qui le pd avec le ton hautain ?

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 152