Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

les duplex en direct de roubai [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

Bordel je suis pas complotix mais cette vidéo m'a mit le doute

Kevin Razy qui s'est fait sponsoriser par le gouvernement pour pondre une vidéo anti complot [[sticker:p/1jnj]] Il a des contacts le filou
Puis pour finir il n'y a que les anti-complotistes qui parlent de "complot" pour rendre un peu gaga les """""complotistes"""" qui sont juste des gens sérieux

Le 05 février 2016 à 00:41:29 jevoushaistous a écrit :
Le gouvernement qui finance un humoriste pour nous faire croire que penser que le Capital, les lobbys et la finance contrôle le monde = croire aux reptiliens

non clairement pas les sites visés sont http://www.nouvelordremondial.cc/ qui affirme des conneries énormes

bah ya vraiment des gens qui pense que les illuminati c'est réel et qu'ils ont pas marché sur la lune
jerry au mec qui se prend une tarte à la crème :rire: :rire:
Ils veulent attirer les jeunes. La fois dernière j'avais vu une sorte d'infographie à la GOT sur leur site.
Non mais il y a complot et complot aussi hein

Le 05 février 2016 à 00:47:40 Orneval a écrit :
Ils veulent attirer les jeunes. La fois dernière j'avais vu une sorte d'infographie à la GOT sur leur site.

C'est vieux ca

"non clairement pas les sites visés sont http://www.nouvelordremondial.cc/ qui affirme des conneries énormes"

Mais oui mais oui bien sûr :rire:
Cette vidéo vise les vrais sites qui dérange, et ça va de E&R à Chouard

Ils ont peur qu'on fasse des attentats, au nom de la theorie du complot, a l'image de L'EI ! Putain ce gouvernement quelle bande d'incapables !

Le 05 février 2016 à 00:47:40 Orneval a écrit :
Ils veulent attirer les jeunes. La fois dernière j'avais vu une sorte d'infographie à la GOT sur leur site.

Tous ces trucs là c'est une manière pernicieuse de faire croire aux jeunes que le gouvernement en a quelque chose à faire d'eux et une manière de modeler leurs esprits un peu plus facilement.

Je prédis une fiche S pour les théoriciens du complot et les fans de X-Files, bientôt.

"Non mais il y a complot et complot aussi hein"

Ouais, y a le bon complot raconté dans les livres d'Histoire, et y a les mauvais complots

Le 05 février 2016 à 00:48:42 jevoushaistous a écrit :
"non clairement pas les sites visés sont http://www.nouvelordremondial.cc/ qui affirme des conneries énormes"

Mais oui mais oui bien sûr :rire:
Cette vidéo vise les vrais sites qui dérange, et ça va de E&R à Chouard

Tellement :rire:

Même Chouard, le mec le plus gentil du monde, qui est visé par un tweet de merde du gouvernement :rire:

C'est qui le gros ?
Un youtubeur ?

Le 05 février 2016 à 00:42:28 SystemeFeodal a écrit :

Le 05 février 2016 à 00:41:29 jevoushaistous a écrit :
Le gouvernement qui finance un humoriste pour nous faire croire que penser que le Capital, les lobbys et la finance contrôle le monde = croire aux reptiliens

C'est trop ça :rire:

:rire:

Je vois pas en quoi ils visent chouard, là ils visent les cassos qui gueulent au complot une heure après l'attentat. :hap:
Ah bah Chouard il est passé une fois à la télé, il a dit un truc tellement de bon sens qu'il sera plus jamais invité

Le 05 février 2016 à 00:48:42 jevoushaistous a écrit :
"non clairement pas les sites visés sont http://www.nouvelordremondial.cc/ qui affirme des conneries énormes"

Mais oui mais oui bien sûr :rire:
Cette vidéo vise les vrais sites qui dérange, et ça va de E&R à Chouard

il cite carrément le site dans la vidéo :pf:

puis il t'explique juste qu'il faut toujours garder sont esprit critique,

"Je vois pas en quoi ils visent chouard, là ils visent les cassos qui gueulent au complot une heure après l'attentat. :hap:"

Oui.. pour mettre tout le monde dans le même sac :doute:
Tu crois que le gouvernement ils sont pas au courant que Soral et toute la compagnie font parti des mecs les plus écoutés ?

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 108