Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

Le 05 février 2016 à 01:52:48 RestaurantIkea a écrit :
Une chose est sur, ce site gouvernemental porte bien son nom :hap:

http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

jerry

leur seul argument c'est de dire : reportez vous sur les institutions pour savoir la vérité sur tels ou tels sujets

Va dire ça aux opposants chinois, russes, saoudiens :) ..... ou français :)

comme quoi la propagande n'existe pas que d'un seule côté comme beaucoup voudrait nous le faire croire surtout quand tu vois ce genre de site...

"Oui ou peut-être que leur critique se focalise sur des structure et l'accusation de complotisme n'a aucun sens du coup. :doute:"

Nan mais t'es au courant que l'accusation de complotisme n'a de toute façon aucun sens à part quand on parle de cas extrême style "Il y a un complot illuminati pour contrôler le monde"

apres les centres de dé-radicalisation ils vont nous faire les centres de dé-complotisation ces fdp :rire:

Le 05 février 2016 à 01:55:11 jevoushaistous a écrit :
"Je suis complétement d'accord, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas pour ça que ce que disent les complotistes est plus intelligent. Et le fond de la vidéo en question est pas si merdique que ça, c'est juste "affute ton esprit critique, vérifie les sources, ne croit pas tout sur internet". Y'a pire comme propagande"

Ouais, pour lui vérifier ses sources c'est allé sur l'AFP quoi
Par contre tu crois que si je me glisse sur la vidéo et que je dis "Ouais par exemple lisez vous même le compte rendu de Nuremberg :)" il va le couper au montage ou pas tu crois ?

Oui, d'ailleurs si t'as lu le compte rendu de nuremberg tu te fait direct enfermer à l'asile, c'est comme ça en france. :sarcastic:

"Oui, d'ailleurs si t'as lu le compte rendu de nuremberg tu te fait direct enfermer à l'asile, c'est comme ça en france. :sarcastic:"

Euh ?
On voit que tu connais pas Reynouard ou Faurisson toi :rire:

Enfin c'est énorme là vu que c'est précisément ce qui se passe

Le 05 février 2016 à 02:03:35 jevoushaistous a écrit :
"Oui ou peut-être que leur critique se focalise sur des structure et l'accusation de complotisme n'a aucun sens du coup. :doute:"

Nan mais t'es au courant que l'accusation de complotisme n'a de toute façon aucun sens à part quand on parle de cas extrême style "Il y a un complot illuminati pour contrôler le monde"

Oui c'est pas comme si soral avait affirmé que l'attentat de novembre ou celui de charlie était fomenté par les services secrets français, américain et israélien. :sarcastic:

"Oui c'est pas comme si soral avait affirmé que l'attentat de novembre ou celui de charlie était fomenté par les services secrets français, américain et israélien. :sarcastic:"

Il dit un truc légèrement plus compliqué que ça mais c'est pas grave
T'es sacrément têtu quand même
Puis au pire le mec est complotiste sur ce sujet, on s'en branle genre ça fait pas de lui un paranoïaque qui raconte n'importe quoi

Le 05 février 2016 à 02:05:49 jevoushaistous a écrit :
"Oui, d'ailleurs si t'as lu le compte rendu de nuremberg tu te fait direct enfermer à l'asile, c'est comme ça en france. :sarcastic:"

Euh ?
On voit que tu connais pas Reynouard ou Faurisson toi :rire:

Enfin c'est énorme là vu que c'est précisément ce qui se passe

Donc reynouard et faurisson sont les deux seuls historiens à avoir lu ce compte rendu ? :hap:

Et je dis pas que la république est parfaite, mais pour le sujet de départ qui est la vidéo, y'a pas grand chose à reprocher non plus.

"Donc reynouard et faurisson sont les deux seuls historiens à avoir lu ce compte rendu ? "

Nan mais fais pas genre t'es débile t'as très bien compris...
Aujourd'hui même remettre en cause la loi Gayssot te fait passer pour un mec bizarre dans les médias

"Et je dis pas que la république est parfaite, mais pour le sujet de départ qui est la vidéo, y'a pas grand chose à reprocher non plus."

Quand tu regardes la vidéo comme ça pouf y a rien à reprocher (à part le truc "croire que les francs-maçons ont une influence c'est être complotiste)
Mais le gouvernement fait pas ça sans arrière pensée et sans vouloir combattre leurs grands ennemis Dieudo et Soral
Qu'est ce qu'il s'en branle Valls que des mecs croient qu'on a pas marché sur la Lune, ce qu'il lui fait peur c'est l'explosion des vues sur les vidéos qui parlent des lobbys et tout

Le 05 février 2016 à 02:06:08 Michel_Onfray a écrit :

Le 05 février 2016 à 02:03:35 jevoushaistous a écrit :
"Oui ou peut-être que leur critique se focalise sur des structure et l'accusation de complotisme n'a aucun sens du coup. :doute:"

Nan mais t'es au courant que l'accusation de complotisme n'a de toute façon aucun sens à part quand on parle de cas extrême style "Il y a un complot illuminati pour contrôler le monde"

Oui c'est pas comme si soral avait affirmé que l'attentat de novembre ou celui de charlie était fomenté par les services secrets français, américain et israélien. :sarcastic:

--> ca serait pas étonnant , tiens de l'infos
http://www.dailymotion.com/video/x3mf1h6_hubert-marty-christine-deviers-joncourt-scandale-dans-la-republique-1-2_tv

Le 05 février 2016 à 02:07:32 jevoushaistous a écrit :
"Oui c'est pas comme si soral avait affirmé que l'attentat de novembre ou celui de charlie était fomenté par les services secrets français, américain et israélien. :sarcastic:"

Il dit un truc légèrement plus compliqué que ça mais c'est pas grave
T'es sacrément têtu quand même
Puis au pire le mec est complotiste sur ce sujet, on s'en branle genre ça fait pas de lui un paranoïaque qui raconte n'importe quoi

Ben un peu quand même. :hap:
Et je pense que l'etat est légitime s'il dit de pas croire ce mec comme si c'était le messie. Et la vidéo va pas plus loin que ça.

Je retiens surtout que le gouvernement utilise des emojis de puceaux

Et je pense que l'etat est légitime s'il dit de pas croire ce mec comme si c'était le messie.

ce troll croire l'état :rire:

"Ben un peu quand même. :hap:
Et je pense que l'etat est légitime s'il dit de pas croire ce mec comme si c'était le messie. Et la vidéo va pas plus loin que ça."

Tu vas me dire que dans les médias on entendait souvent des thèses qui parlaient de la responsabilité de l'Etat dans les attentats ? Presque jamais ou alors c'est vraiment timide (FN par exemple)
Alors que y en a des choses à dire, entre le fait qu'on ait armé et encouragé Al Nosra, qu'on accueille des milliers de syriens etc que Valls refuse la liste des djihadistes blablabla...
Sauf que tu sors ça d'un coup à la télé, ils te font passer pour un zinzin

Vos arguments et ceux de l'etat français sont de dire : Pour ne pas vous faire manipuler, renseignez vous dans la presse ou à l'école ( les institutions )

Rien que le fait de rendre synonime le mot apprendre et réfléchir est déjà très drôle, mais soit.

Donc, suivant cette logique ... un chinois devrait lire la presse chinois pour savoir la vérité ?

Un élève russe devrait demander à son professeur pour savoir la vérité sur le rôle de Poutine dans la démocratie Russe ?

:)

Oh pardon .... j'oubliais le cours de mon professeur et de nos chères journalistes qui répond à cette question :

Je suis dans un pays LIBRE, alors que les autres pays ne le sont pas :)

On oublie le fait qu'il vaudrait mieux, même dans un pays libre, réfléchir au lieu d'apprendre.

Car apprendre, fait de vous des personnes aux idées malléables en fonction de son professeur ( sens général )

Ah ben c'est donc ça la manipulation ! On peut te manipuler comme on le souhaite vu que tu vas apprendre de quelqu'un, et d'une institution sous le contrôle de l'Etat :)

Le 05 février 2016 à 02:11:16 bily-the-kid a écrit :

Le 05 février 2016 à 02:06:08 Michel_Onfray a écrit :

Le 05 février 2016 à 02:03:35 jevoushaistous a écrit :
"Oui ou peut-être que leur critique se focalise sur des structure et l'accusation de complotisme n'a aucun sens du coup. :doute:"

Nan mais t'es au courant que l'accusation de complotisme n'a de toute façon aucun sens à part quand on parle de cas extrême style "Il y a un complot illuminati pour contrôler le monde"

Oui c'est pas comme si soral avait affirmé que l'attentat de novembre ou celui de charlie était fomenté par les services secrets français, américain et israélien. :sarcastic:

--> ca serait pas étonnant , tiens de l'infos
http://www.dailymotion.com/video/x3mf1h6_hubert-marty-christine-deviers-joncourt-scandale-dans-la-republique-1-2_tv

Je regarderais, mais tu peux pas comparer des journalistes qui ont enquêté, avec soral qui te sort sa thèse deux semaines après les attentats. C'est tout ce que je dis.

c'est ça filsdenietzsche aujourd'hui c'est apprend et ferme là euh ok mais ou est l'esprit critique alors ? heureusement qu'j'ai eu quelque prof complotiste j'me suis taper des bonnes barres avec eux :cool:

j'ai arrêté à la moitié :malade:

ils parlent de sources mais pourquoi se justifieraient-il dans ce cas là?

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 69