Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

Putain sympa encore les rebeus qui passent pour des gros cons, boh, la routine. :rire:

[Skhizein]
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 février 2016 à 00:50:55

C'est qui le gros ?
Un youtubeur ?

Il a fait plein d'vidéos avec Hugo Tout seul, le Studio Bagel etc.

Le 05 février 2016 à 00:51:57 jevoushaistous a écrit :
Ah bah Chouard il est passé une fois à la télé, il a dit un truc tellement de bon sens qu'il sera plus jamais invité

Il risquerait de trop faire réfléchir la plèbe, c'est dangereux.

La vidéo met en PLS les complotistes n'empêche, la parfaite caricature. :rire:

" il cite carrément le site dans la vidéo :pf:

puis il t'explique juste qu'il faut toujours garder sont esprit critique,"

Nan mais merci...
Bref pense ce que tu veux, si tu crois que le gouvernement ne fait pas cette vidéo pour faire passer pour "con/parano" les gens qui se posent des vraies questions en les comparant aux gens qui pensent que les reptiliens existent, grand bien t'en fasse

Blaff2
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 février 2016 à 00:53:37

La vidéo met en PLS les complotistes n'empêche, la parfaite caricature. :rire:

Mais n'importe quoi j'suis sûr que les arabes représentent pas 50% des complotistes. :rire:

Le 05 février 2016 à 00:52:53 jevoushaistous a écrit :
"Je vois pas en quoi ils visent chouard, là ils visent les cassos qui gueulent au complot une heure après l'attentat. :hap:"

Oui.. pour mettre tout le monde dans le même sac :doute:
Tu crois que le gouvernement ils sont pas au courant que Soral et toute la compagnie font parti des mecs les plus écoutés ?

Evidemment qu'ils le savent, ça veut pas dire qu'il pensent que chouard = soral et que dénoncer des structures antidémocratiques = penser qu'un attentat est de la faute des services secret français.

Bon la vidéo en soi est vraie mais ce dont ils parlent c'est vraiment le fond de la cuvette des chiottes. Un peu comme si pour parler du forumeur lambda on prenait Jemiscor comme exemple :hap:
C'est faire semblant d'ignorer qu'il y a bien des forces souterraines (lobbys, communautés diverses) qui ont du pouvoir...

Et bon jerry de quelque gouvernement qui soi qui veut dénoncer la manipulation alors que c'est quand même bien connu que le but d'un gouvernement et d'une structure étatique c'est de se faire passer pour indispensable, gentille, toujours dans le vrai. Le pouvoir ça implique la manipulation, c'est assez malhonnête qu'ils essaient d'affirmer le contraire avec une virginité de pucelle innocente alors qu'ils puent le sperme à des kilomètres.

Vous rigolez mais avec les attentais ten as qui étaient à fond dans le délir du rétroviseur de la citroen ou "olol ya pas de sang".
Le gouvernement qui s'auto-PLS avec sa campagne :rire:

"Evidemment qu'ils le savent, ça veut pas dire qu'il pensent que chouard = soral et que dénoncer des structures antidémocratiques = penser qu'un attentat est de la faute des services secret français."

Bah.. c'est ce que je dis
Ils veulent mettre ça dans la tête des jeunes

Tu vas pas me sortir qu'ils sont pro-Soral bientôt

C'est assez grotesque de s'abaisser à répondre aux gogols conspirationnistes.

Ces gogols ne sont écoutés que pas des désœuvrés et des cas sociaux d'ailleurs.

On voit bien ou va notre argent :hap:

"Vous rigolez mais avec les attentais ten as qui étaient à fond dans le délir du rétroviseur de la citroen ou "olol ya pas de sang"."

Ouais, il y a des mecs qui pensent ça, alors de 1 on s'en branle
Et de 2 les médias se servent d'eux pour dire "ahahaha regardez comme ils sont cons et paranos :rire:"
Alors qu'en dehors de ces détails de merde, il y a des vrais questions
Par exemple le fait que Valls ait refusé la liste des Djihadistes français par le gouvernement syrien entre autre

Le 05 février 2016 à 00:56:12 jevoushaistous a écrit :
"Evidemment qu'ils le savent, ça veut pas dire qu'il pensent que chouard = soral et que dénoncer des structures antidémocratiques = penser qu'un attentat est de la faute des services secret français."

Bah.. c'est ce que je dis
Ils veulent mettre ça dans la tête des jeunes

Tu vas pas me sortir qu'ils sont pro-Soral bientôt

Ben non justement ils veulent pas mettre ça dans la tête des jeunes.
Il dénoncent les crétins qui pensent que les service secret sont responsables de l'attentat, je vois pas ou ils ont fait l'amalgame avec les gens normaux qui se contentent de dénoncer des structures.

Honnetement c'est moi ou ses mains semblent bien attachées par quelque chose ? https://youtu.be/zJJoe1THNvw?t=336 [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 février 2016 à 00:52:53 jevoushaistous a écrit :
"Je vois pas en quoi ils visent chouard, là ils visent les cassos qui gueulent au complot une heure après l'attentat. :hap:"

Oui.. pour mettre tout le monde dans le même sac :doute:
Tu crois que le gouvernement ils sont pas au courant que Soral et toute la compagnie font parti des mecs les plus écoutés ?

Soral ne pèse rien
Calme toi

https://www.youtube.com/watch?v=o0nEJqThdmE

affaire classé... le gouv en pls, et la c'est soft car il est en direct.

"Ben non justement ils veulent pas mettre ça dans la tête des jeunes.
Il dénoncent les crétins qui pensent que les service secret sont responsables de l'attentat, je vois pas ou ils ont fait l'amalgame avec les gens normaux qui se contentent de dénoncer des structures."

Alors je vais te faire un dessins vu que tu fais exprès de pas comprendre
Dans la vidéo dont on parle, TOUT CE QU'ILS MONTRENT est appelé : Complotisme/Théorie du Complot/Conspirationnisme
(En faisant bien remarquer que croire que les francs-maçons ont une influence est conspirationniste)

Okay ?

Maintenant les médias appellent comme Chouard, Soral, et d'autres ?
Des conspirationnistes, sans donner plus de détail

C'est bon c'est clair là ?

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 100