Topic de Goleador_SLB :

Ce tweet hallucinant du gouvernement :ouch:

peut être chenapan mais avec un humoriste complètement inconnu bobo gauchiasse y'à aucune crédibilité quoi désolé :rire:

Ce mélange de tout, des extra terrestre illuminati etc pour faire croire que tout est similaire :rire:

Pour les attentats à Paris j'y crois pas une seconde, par contre pour d'autres comme les attentats du 11 septembre la...

Le 05 février 2016 à 01:20:22 Chenapan_VS a écrit :
Elle est bien la vidéo, ce qui est clairement visé c'est plus reptiliens + requiem for a dream pas le fait de se poser des questions ou d'affirmer que les multinationales on prit le pas sur l'Etat.
ça critique simplement les théories complotiste grotesques de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=14Xcln_0nlI

Mais arrete tes conneries, en quoi le gouvernement voudrait niquer ce truc ? Il en ont rien à foutre de délires d'adolescent sur les ovnis ou autres, il veulent juste museler toute dissidence sérieuse et concrète avec leur propagande en disant que si tu croit ce que soral dis = t'es un débile qui croit aux aliens et aux illuminatis.

Le 05 février 2016 à 00:42:47 loshkoj a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454629310-le-detecteur-theorie-du-complot.jpg

:rire:

C'est issu de leur fameux site ? Et après ça veut être crédible ? C'est fou, et je suis quasi certain que Valls est à l'origine de ce projet de com' je l'avais vu amalgamer et cracher sur les complotistes dans une interview.

J'aime comment les ovnis sont de suite mis à la poubelle alors que leur existence a été confirmée par le rapport officiel du gouvernement cometa, le reste est tout aussi ridicule.

Le 05 février 2016 à 01:18:50 jevoushaistous a écrit :
"Ben justement c'est pas complotistes ça, c'est une critique normale. :rire:
Et si tu peux pas le dire à la télé c'est ptet parce que les médias mainstream ne sont pas indépendants, ils sont soit à la botte de l'Etat, soit ils appartiennent à des milliardaires. Et c'est pas parce que des choses ne se disent pas à la télé que c'est "complotiste". :sarcastic:"

Mais tu fais exprès ou quoi ? :doute:
C'est ce que je dis depuis des heures, CE N'EST PAS COMPLOTISTE :rire:
C'est les médias qui veulent nous faire gober que francs-maçons=reptilien=illuminati=11 septembre= croire en ces théories = être un con parano
Enfin c'est abusé quand même de pas comprendre là

"Après pour le cas d'Asselineau je crois qu'il dit aussi des choses qui se sont révélées fausses, même pour les gens "critiques".

Et sur BFM business ils laissent régulierement parler Berruyer, Delamarche et d'autres qui critiquent severement la finance."

Mdr, si Delamarche poussait un peu sa critique de la Fed t'inquiètes pas qu'il ferait pas long feu

Sauf qu'ils ont jamais mit sur le même plan le fait de critiquer la finance et le fait de croire que les attentats sont le fait de service secret français ou américains. :sarcastic:

Clint_Eastw00d
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 01:21:58
Ce mélange de tout, des extra terrestre illuminati etc pour faire croire que tout est similaire :rire:

ils font pour faire croire que complotiste = type complètement parano sans raison ni lucidité rien de bien nouveau

"Sauf qu'ils ont jamais mit sur le même plan le fait de critiquer la finance et le fait de croire que les attentats sont le fait de service secret français ou américains. :sarcastic:"

Oui oui bien sûr

Le 05 février 2016 à 01:24:43 jevoushaistous a écrit :
"Sauf qu'ils ont jamais mit sur le même plan le fait de critiquer la finance et le fait de croire que les attentats sont le fait de service secret français ou américains. :sarcastic:"

Oui oui bien sûr

Ben montre-moi ou. :)

C'est le gouvernement qui nous le dit donc c'est vrais.
Jamais il ne ments.

Le 05 février 2016 à 01:25:24 Helicobide3000 a écrit :
C'est grotesque que ce soit le gouvernement qui finance ça, j'y ai même pas cru au début, mais concrètement ce qui est dit dans la vidéo est vrai, faut pas pousser. A l'âge adulte, il faut mûrir [[sticker:p/1kkn]]

C'est grotesque et non à la fois, c'est une manipulation simple que justement les fameux "complotistes" connaisent par coeur, parceque comme je l'ai dis derrière ça l'état s'en branle des aliens, des ovnis ou ce que croit des adolescents, ce qu'il visent derrière c'est à stigmatiser par une propagande grotesque une dissidence sérieuse et qu'il savent vraie et dangereuse pour leur système de domination. Vous vous doutez bien que l'état ne va pas financer tout ça juste pour casser le mythe des petit gris ou des illuminatis c'est complètement con réfléchissez.

"Ben montre-moi ou. :)"

Bon tu veux pas voir plus loin que ton nez alors je vais te faire un énième dessin encore plus simple :

-Je suis un jeune, je regarde cette vidéo
-On m'explique ce qu'est le complotisme, le conspirationnisme, qui sont donc présentées comme des choses stupides et paranoïaques
-Le lendemain j'ouvre BFM tv, et je vois que les journalistes décrivent un certain Asselineau comme étant "complotiste"
-Cet homme me semble stupide et paranoïaque

C'est bon t'as compris ou ?

le problème des "anticomplotistes" c'est qu'ils ont le cerveau en compote pour la plus part, ils sont incapable de se faire une opinion par eux eux même alors ils laissent les autres réfléchir a leur place, quand on est dans un état d'esprit comme ça on a beau nous mettre la vérité sous la tronche on la croira pas car dans la tète de ces gens y'a une petite voix qu'ils prennent pour rationnelle et qui dit "le monsieur aux info sur TF1 il a dit que s’était pas bien les complotistes" alors vu qu'il y a aucune peur a avoir (c'est tf1 qui le dit) ces gens la on tendance a oublier bien vite les preuves qui leur passent sous le pif genre l'affaire snowden, les écoutes téléphoniques des usa...

la vidéo du gouv la c'est une tentative minable de décrédibilisation d'une théorie qu'ils savent vraie, en ce moment de plus en plus de gens cherchent a comprendre les vraies raisons de la décadence occidentale, on commence a avoir des réponses et de plus en plus de gens comprennent qu'ils sont pris pour des cons (cette vidéo en est la preuve)

jevoushaitous y'à même des types très sérieux qui sont passer chez ardisson pour parler d'un de leur livre sur les illuminati ba du début à la fin on se foutait constamment de leur gueule pour décrédibilisé quelque chose faut tourné ça au dérisoire comme ça le mec lambda qui regardera cette chaîne là se dira forcément qu'c'est du n'importe quoi ils sont très fort les médias et la télé des manipulateurs

Le 05 février 2016 à 01:21:59 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:20:22 Chenapan_VS a écrit :
Elle est bien la vidéo, ce qui est clairement visé c'est plus reptiliens + requiem for a dream pas le fait de se poser des questions ou d'affirmer que les multinationales on prit le pas sur l'Etat.
ça critique simplement les théories complotiste grotesques de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=14Xcln_0nlI

Mais arrete tes conneries, en quoi le gouvernement voudrait niquer ce truc ? Il en ont rien à foutre de délires d'adolescent sur les ovnis ou autres, il veulent juste museler toute dissidence sérieuse et concrète avec leur propagande en disant que si tu croit ce que soral dis = t'es un débile qui croit aux aliens et aux illuminatis.

Le but dans le climat actuel, c'est d'éviter qu'un petit jeune de banlieue renfermé sur lui même soit conforté dans son idée que la France est ennemi qui ne cesse de lui mentir par une vidéo qui remet en cause la véracité des attentats sur le base d'éléments douteux.

Le 05 février 2016 à 01:29:31 Chenapan_VS a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:21:59 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:20:22 Chenapan_VS a écrit :
Elle est bien la vidéo, ce qui est clairement visé c'est plus reptiliens + requiem for a dream pas le fait de se poser des questions ou d'affirmer que les multinationales on prit le pas sur l'Etat.
ça critique simplement les théories complotiste grotesques de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=14Xcln_0nlI

Mais arrete tes conneries, en quoi le gouvernement voudrait niquer ce truc ? Il en ont rien à foutre de délires d'adolescent sur les ovnis ou autres, il veulent juste museler toute dissidence sérieuse et concrète avec leur propagande en disant que si tu croit ce que soral dis = t'es un débile qui croit aux aliens et aux illuminatis.

Le but dans le climat actuel, c'est d'éviter qu'un petit jeune de banlieue renfermé sur lui même soit conforté dans son idée que la France est ennemi qui ne cesse de lui mentir par une vidéo qui remet en cause la véracité des attentats sur le base d'éléments douteux.

Mais il s'en branle de ce genre de vidéo tu le sait très bien, tu sait que je dis la vérité voyons... Les petit djihadiste ils ont pas besoin de ça pour passer à l'acte ne soit pas stupide.

Le 05 février 2016 à 01:28:42 jevoushaistous a écrit :
"Ben montre-moi ou. :)"

Bon tu veux pas voir plus loin que ton nez alors je vais te faire un énième dessin encore plus simple :

-Je suis un jeune, je regarde cette vidéo
-On m'explique ce qu'est le complotisme, le conspirationnisme, qui sont donc présentées comme des choses stupides et paranoïaques
-Le lendemain j'ouvre BFM tv, et je vois que les journalistes décrivent un certain Asselineau comme étant "complotiste"
-Cet homme me semble stupide et paranoïaque

C'est bon t'as compris ou ?

Donc dans la vidéo ils font pas l'amalgame, c'est bien ce que je pensais. :)

Et pour Asselineau je connais pas le bonhomme, mais je connais tout un tas de gens qui sont très critiques envers les structures de l'Etat qui se sont jamais fait traiter de complotistes.

Perso, j'veux pas faire le mec mais le GouvernementFR m'a ajouté sur Snapchat :cool:

0nTeManipule

alors que le premier engin de bourrage de crane c'est l'ecole et la presse dans chaque pays

Reflechit pas ! APPREND ! :)

Le 05 février 2016 à 01:27:36 PompierJuif a écrit :

Le 05 février 2016 à 01:25:24 Helicobide3000 a écrit :
C'est grotesque que ce soit le gouvernement qui finance ça, j'y ai même pas cru au début, mais concrètement ce qui est dit dans la vidéo est vrai, faut pas pousser. A l'âge adulte, il faut mûrir [[sticker:p/1kkn]]

C'est grotesque et non à la fois, c'est une manipulation simple que justement les fameux "complotistes" connaisent par coeur, parceque comme je l'ai dis derrière ça l'état s'en branle des aliens, des ovnis ou ce que croit des adolescents, ce qu'il visent derrière c'est à stigmatiser par une propagande grotesque une dissidence sérieuse et qu'il savent vraie et dangereuse pour leur système de domination. Vous vous doutez bien que l'état ne va pas financer tout ça juste pour casser le mythe des petit gris ou des illuminatis c'est complètement con réfléchissez.

Vous mélangez tout, toi t'es un complotiste et ça se voit à des kilomètres mon ami, vous cherchez à chaque fois à donner une origine ridicule à un vrai problème de fond.
On peut critiquer la direction vers laquelle s'oriente la société actuelle, on peut remettre en cause le système économique actuel, on peut s'indigner face la répartition inégale des richesses.
Mais cacher tout ces problèmes derrières des "Ils veulent pas qu'on se réveille" "Ils veulent nous garder sous sédatif" "Ils contrôlent le monde" "cette élite secrète est responsable", revient à saboter le travail de votre cerveau qui a fait l'effort de se poser la question.

Données du topic

Auteur
Goleador_SLB
Date de création
5 février 2016 à 00:38:01
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 84