Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 17:07:11 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:05:29 SuisCa a écrit :
Hors de ma vue inutiles gardiens de l'enfermement de la vérité !

Merci, nous ferons tomber ces fanatiques [[sticker:p/1jnf]]

J'ai déjà envoyé un signalement pour les profils de Panda Voyageur et de Lycaon Voyageur, pour leur fascisme et leur impérialisme à l'égard de ceux qui ne partagent pas leur mouvement

L'obscurité vous empêche de voir votre hérésie. Vous ne libérez en rien le forum, vous ne faites que créer des martyrs. En agissants ainsi, vous allez ouvrir les yeux de la plèbe et la libérer de ces chaines, de l’obscurantisme.
Vous ne vous battez par contre nous, inconsciemment, vous agissez déjà pour le Temple, la lumière vous envahi déjà. Il ne vous reste plus qu'à l'embrasser pleinement et vous serez enfin un frère.

Frère Bouc je dois vous avouez que ma sublime beauté ne laisse pas indifférente les créatures sous marines

Le 12 janvier 2016 à 17:10:31 PerdrixVoyageur a écrit :
SuisCa témoigne d'un manque affectif d'où le besoin de venir confier sa haine au sein de notre vénérable temple. Mes frères aidons cette âme égaré à revenir du coté de la lumière.

Je ne suis qu'un homme ! Vous même l'êtes ! La lumière vous détruira !

Salut a vous mes frères

Aujourd'hui je voudrais qu'on n'ai une petite pensée envers un être béni par la lumière qui nous a hélas quittée messieurs saint Führer qui a consacré sa vie et sa mort pour la bonne cause

Je pense que nous devons tous prendre de son exemple et en tiré un enseignement

Amen saint Führer nous pensons tous a toi et amen a vous mes frères que la lumière vous guides

Le 12 janvier 2016 à 17:12:50 SuisCa a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:10:31 PerdrixVoyageur a écrit :
SuisCa témoigne d'un manque affectif d'où le besoin de venir confier sa haine au sein de notre vénérable temple. Mes frères aidons cette âme égaré à revenir du coté de la lumière.

Je ne suis qu'un homme ! Vous même l'êtes ! La lumière vous détruira !

Non, elle nous illuminera encore et toujours, jusqu'au Jugement Final.

Je veux bien vous croire, frère Blop.

Que votre lumière éblouisse méduses et autres planctons.

Le 12 janvier 2016 à 17:13:19 SatanVoyageur a écrit :
Salut a vous mes frères

Aujourd'hui je voudrais qu'on n'ai une petite pensée envers un être béni par la lumière qui nous a hélas quittée messieurs saint Führer qui a consacré sa vie et sa mort pour la bonne cause

Je pense que nous devons tous prendre de son exemple et en tiré un enseignement

Amen saint Führer nous pensons tous a toi et amen a vous mes frères que la lumière vous guides

Qui est donc ce Saint Führer ?

Le 12 janvier 2016 à 17:12:50 SuisCa a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:10:31 PerdrixVoyageur a écrit :
SuisCa témoigne d'un manque affectif d'où le besoin de venir confier sa haine au sein de notre vénérable temple. Mes frères aidons cette âme égaré à revenir du coté de la lumière.

Je ne suis qu'un homme ! Vous même l'êtes ! La lumière vous détruira !

Faites attention, cher ami, ils cherchent à vous adoucir dans votre combat contre leur secte par un ton mielleux et illusoirement bienveillant. Ne vous laissez pas séduire [[sticker:p/1jnf]]

Pour tous les partisans de la haine extérieurs à notre ordre sacré veuillez stopper vos querelles inutiles et dangereuses pour l'intégralité des fondations du temple.
En cette soirée pleine de grâce, j'aimerais exprimer mes plus sincères félicitations aux Frères Lamas et Calamar pour les oeuvres qu'ils ont produit afin d'agrandir l'Encyclopédie du Savoir et des Infinies Connaissances de l'Ordre. Mes chers frères, ô Enfants du Jour et de la Nuit, ô Hérauts des Astres et des Temps Nouveaux, que la Lumière vous bénisse! La Confrérie vous est entièrement reconnaissante!
Bonsoir frère chameau. Votre exil de méditation s'est-il bien déroulé?
Frère Chameau de retour de la salle de méditation
Louée soit la Lumière Salvatrice, celle qui ne possède d'égale en ce bas monde comme dans l'Univers!
Je vais de ce pas prévenir mon frère le Séminariste afin qu'il ait un entretien avec le leader de ces forcenés.
Faites attention mes frères, je crains que l'habit de fasse pas la lumière, et que certains ennemis de la paix ne revêtent notre noble manteau pour immiscer la haine dans notre paisible mission. Ne nous laissons pas aveugler par la fausse lumière.

Le 12 janvier 2016 à 17:07:11 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:05:29 SuisCa a écrit :
Hors de ma vue inutiles gardiens de l'enfermement de la vérité !

Merci, nous ferons tomber ces fanatiques [[sticker:p/1jnf]]

J'ai déjà envoyé un signalement pour les profils de Panda Voyageur et de Lycaon Voyageur, pour leur fascisme et leur impérialisme à l'égard de ceux qui ne partagent pas leur mouvement

Liberté d'expression.
Puisse ton âme égarée être guidées par la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 17:16:20 ChameauVoyageur a écrit :
En cette soirée pleine de grâce, j'aimerais exprimer mes plus sincères félicitations aux Frères Lamas et Calamar pour les oeuvres qu'ils ont produit afin d'agrandir l'Encyclopédie du Savoir et des Infinies Connaissances de l'Ordre. Mes chers frères, ô Enfants du Jour et de la Nuit, ô Hérauts des Astres et des Temps Nouveaux, que la Lumière vous bénisse! La Confrérie vous est entièrement reconnaissante!

Frère Chameau ! Je vous ai exprimé une missive page 92 !

Bien le bonsoir nobles frères Bouc et Perdrix, je suis heureux de vous savoir sains et saufs. Oui, mon exil s'est bien déroulé. Je suis revenu avec de nouveaux savoirs à vous transmettre - puisse la Lumière me guider vers cette voie-.

Le 12 janvier 2016 à 17:16:20 ChameauVoyageur a écrit :
En cette soirée pleine de grâce, j'aimerais exprimer mes plus sincères félicitations aux Frères Lamas et Calamar pour les oeuvres qu'ils ont produit afin d'agrandir l'Encyclopédie du Savoir et des Infinies Connaissances de l'Ordre. Mes chers frères, ô Enfants du Jour et de la Nuit, ô Hérauts des Astres et des Temps Nouveaux, que la Lumière vous bénisse! La Confrérie vous est entièrement reconnaissante!

Père Chameau... Votre présence honore mon âme, et vos paroles illumine mon esprit.

Je souhaiterai m'entretenir avec vous.

ça sent le pucelage ici :hap:

mais qu"est ce donc mes frères :)

:)

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 228