Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Puisse la lumière vous guider vers le cosmopolitisme mondial

Le 12 janvier 2016 à 17:39:48 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:38:37 2pacvoyageur a écrit :
salut a tous mes frère de lumière :oui:

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Hmm Lycaon pourrait-il me laisser m'occuper de son avatar afin que je prouve aussi de ma maîtrise de la forge.

seul Lycaon peut décider mais maitre kraken je suis très heureux de cette nouvelle :oui:

Je n'ai point reçu la missive informant d'une réunion en cette soirée. Un petit récapitulatif mes biens chers frères ?

Le 12 janvier 2016 à 17:40:58 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:39:48 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:38:37 2pacvoyageur a écrit :
salut a tous mes frère de lumière :oui:

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Hmm Lycaon pourrait-il me laisser m'occuper de son avatar afin que je prouve aussi de ma maîtrise de la forge.

seul Lycaon peut décider mais maitre kraken je suis très heureux de cette nouvelle :oui:

Pas de maitre dans ce temple, juste des frères

KippaVoyageuse est très certainement à exclure. La soif avide du capitalisme le corrompt. Chers frères qu'on lui retire sa noble grâce
Futur Frère 2pac, l'utilisation des smileys dans nos discours est prohibée. Veuillez en tenir compte si vous souhaitez une parfaite intégration.
Puisse la Lumière vous accompagner.

Le 12 janvier 2016 à 17:39:40 BlopVoyageur a écrit :
100 Pages mes frères

Frère 2Pac veuillez évitez les smileys

De moins point de vue les smileys et autre images complémentaires à un récit montre une trace de réthorique dans les propos d'une personne. Hors nous ne sommes pas manipulateurs mais frères dans la douleur tout comme dans l'amour... D'où le fait que nous n'obligeons personne à nous rejoindre.

Le 12 janvier 2016 à 17:42:08 PerdrixVoyageur a écrit :
KippaVoyageuse est très certainement à exclure. La soif avide du capitalisme le corrompt. Chers frères qu'on lui retire sa noble grâce

L'habit ne fais pas le moine mon ami, attendons de voir

Nous voilà à la Page 100 ! Victoire, Gloire ! Je suis heureux que la Lumière puisse briller avec autant d'ardeur au sein de notre Confrérie. Nous voilà bénis par la Lumière car nous nous sommes unis pour transmettre sa Vérité, et nous pouvons maintenant constater qu'elle éclaire de plus en plus de nouveaux membres !

Cela annonce de beaux présages pour notre Avenir. Puisse la Lumière briller en nous éternellement, afin que notre Ordre subsiste et éclaire le chemin de notre futur.
Gloire et Paix à vous mes frères, nous sommes dans le chemin de la Victoire.

Le 12 janvier 2016 à 17:42:45 CanardVoyageur a écrit :
Futur Frère 2pac, l'utilisation des smileys dans nos discours est prohibée. Veuillez en tenir compte si vous souhaitez une parfaite intégration.
Puisse la Lumière vous accompagner.

merci beaucoup frère canard

Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Le 12 janvier 2016 à 17:42:08 PerdrixVoyageur a écrit :
KippaVoyageuse est très certainement à exclure. La soif avide du capitalisme le corrompt. Chers frères qu'on lui retire sa noble grâce

Toute cause nécessite un des hommes capables de s'occuper de ses profits et de ses biens, n'était-ce pas le cas des Templiers avant que ces derniers soient exécutés par la traitre église en l'An de grâce 1307 ?

Le 12 janvier 2016 à 17:44:30 PerdrixVoyageur a écrit :
Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Rien, la lumière le chassera

Le 12 janvier 2016 à 17:44:30 PerdrixVoyageur a écrit :
Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Où vois-tu cela ?

Voici le nouveau fruit de ma forge, le visage de Frère Lynx.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452617128-1452500880-0cxnsve2.png

J’espère que vous serez satisfait.

Le 12 janvier 2016 à 17:39:16 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:35:23 KrakenVoyageur a écrit :
J'ignorais que Frère Taureau fut un traître... Un Frère pourrait-il me renvoyer à la page où cela est évoqué ?

Dans les missives privées, Frère Taureau, juste après que l'on découvre les "lois sacrées" édictées par Frère Chameau, a déclaré que le sexe était pour lui un moyen d'atteindre la Lumière, grâce à l'Amour. Ce fut considéré comme une hérésie, il a été exclu. Est ce que cela en fait un traître ? Je vous laisse la liberté d'en juger ce soir à 21h donc cher Frère.

Hmm cela me rappelle fortement le débat que j'ai eu avec Soeur Pie...

Le 12 janvier 2016 à 17:45:45 LycaonVoyageur a écrit :
Voici le nouveau fruit de ma forge, le visage de Frère Lynx.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452617128-1452500880-0cxnsve2.png

J’espère que vous serez satisfait.

pouvez vous mon frère par la grace du père chameau et de dieu me faire un avatar amen

Je propose d'élire les 7 apôtres une heure avant le conseil qu'ils ait le temps de recueillir des sujets soumis par les frères ne participant pas au conseil pour qu'ils sois exposés durant celui ci.

Le 12 janvier 2016 à 17:45:42 CanardVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:44:30 PerdrixVoyageur a écrit :
Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Où vois-tu cela ?

Ici cher frère, la menace rode page 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-10-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 158