Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 16:13:01 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:08:26 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:05:13 LycaonVoyageur a écrit :
Vous avez toute mon attention Frère Kraken.
Allez-y.

Je voulais savoir si on pouvais envisager d'ouvrir un second Temple dans la région du 15-18 ?
J'ai cru comprendre hier soir même que certains d'entre eux étaient relativement curieux, voir intéressés, et je me suis dis qu'on pourrait leur donner une chance d'être éclairé la douce et sainte Lumière.

Selon votre convenance et celle de Père Chameau bien sûr.

A titre personnel je ne pense pas que cela soit une bonne idée, la contrée du 15-18 n'est pas suffisamment sage pour percevoir la Lumière.
Nous ne pourrons les mener vers le droit chemin et un échec critique en ces terres nous décrédibilisera.

Mais nous devons pourtant accueillir davantage de Frères, Ô Frère Lycaon, et c'est pourquoi un second Temple serait le meilleur moyen pour étendre tout notre savoir et notre sagesse à travers ces contrées.

Peut-être alors que la région du 25-35 serait plus propice, ses habitants plus sages, qu'en pensez-vous ?

Je ne peux cacher ma douleur de savoir ô combien il y a d'âmes égarées dans ce monde...

Le 12 janvier 2016 à 16:15:42 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:10:00 DrakeVoyageur a écrit :
Tout a fait frère lycaon son coeur est impure et il est vantard.
Cependant si celui-ci revois ses ambitions à la baisse, pourrait-il venir nous retrouver ?
Qu'en penses-tu ?

Il pourra aux seules condition de méditer et chercher profondément la Lumière.
Mais je ne pense pas que l'individu soit disposé à agir ainsi.

Je crois l'avoir compris, à ma plus grande tristesse :-(
Ne perdons cependant pas foi en l'Homme :ange:

Le 12 janvier 2016 à 16:15:48 LamasVoyageur a écrit :
Dommage que les terres du 25-35 ne soient pas fertiles. Ce n'est rien d'autre qu'un désert où nous ne rencontrerons que quelques autochtones assoiffés. Vaine serait notre quête là-bas...

Pourtant... Il y aura bien un jour où nous devrons agrandir notre Confrérie, et ce au-delà de la région du 18-25.

Je demeure perplexe...

Concernant la candidature souhaitée de notre jeune initié 2pacVoyageur, n'oublions pas que la Lumière est la source et qu'elle doit guider même les plus égarés des êtres, car elle est pure bonté et accessible à tous ceux qui la recherchent réellement. Au fond nous sommes tous d'éternels apprentis, jamais nous n'auront fini d'en apprendre de la Sainte Lumière.
Alors pour ma part je donne ma voix et propose une chance à notre jeune 2pacVoyageur, puisse la Sainte Lumière le toucher et briller en lui également, car par elle tout peut être possible.

Faites moi part de vos ressentis mes frères, que la Lumière vous donne la Sagesse.

Le 12 janvier 2016 à 16:16:41 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:13:01 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:08:26 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:05:13 LycaonVoyageur a écrit :
Vous avez toute mon attention Frère Kraken.
Allez-y.

Je voulais savoir si on pouvais envisager d'ouvrir un second Temple dans la région du 15-18 ?
J'ai cru comprendre hier soir même que certains d'entre eux étaient relativement curieux, voir intéressés, et je me suis dis qu'on pourrait leur donner une chance d'être éclairé la douce et sainte Lumière.

Selon votre convenance et celle de Père Chameau bien sûr.

A titre personnel je ne pense pas que cela soit une bonne idée, la contrée du 15-18 n'est pas suffisamment sage pour percevoir la Lumière.
Nous ne pourrons les mener vers le droit chemin et un échec critique en ces terres nous décrédibilisera.

Mais nous devons pourtant accueillir davantage de Frères, Ô Frère Lycaon, et c'est pourquoi un second Temple serait le meilleur moyen pour étendre tout notre savoir et notre sagesse à travers ces contrées.

Peut-être alors que la région du 25-35 serait plus propice, ses habitants plus sages, qu'en pensez-vous ?

Je ne peux cacher ma douleur de savoir ô combien il y a d'âmes égarées dans ce monde...

Ceci n'est que mon pauvre avis et n'engage que moi.
Je pense plutôt qu'il faille d'abord montrer la Lumière au 18-25 avant de s'attaquer à une autre contrée.

Le 12 janvier 2016 à 16:14:24 2pacvoyageur a écrit :
vous vous prenez trop aux sérieux :oui:

ceci n'est pas ètre dans la lumière :oui:

c'est la ou je pense vous faites fausse route mes amis :oui:

Sagesse et sérieux vont de paire mon jeune ami. Regarde autour de toi mais aussi en toi. Si après cette introspection tu vois le signe de Lumière, suis-le et écoute-le.
Aux premiers abords tu n'entendras que le silence. Mais ce silence est nécessaire afin d'écouter la Lumière te guider et s'exprimer en toi et à travers toi.

Puisse la Lumière te montrer le chemin de la vertu.

Bonjour à tous mes frères, que la Lumière vous illumine tous en ces heures sombres.

Le 12 janvier 2016 à 16:14:24 2pacvoyageur a écrit :
vous vous prenez trop aux sérieux :oui:

ceci n'est pas ètre dans la lumière :oui:

c'est la ou je pense vous faites fausse route mes amis :oui:

Regarde ses paroles Frère Pie, son cœur n'est pour le moment pas disposé à recevoir la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 16:18:27 PieVoyageuse a écrit :
Concernant la candidature souhaitée de notre jeune initié 2pacVoyageur, n'oublions pas que la Lumière est la source et qu'elle doit guider même les plus égarés des êtres, car elle est pure bonté et accessible à tous ceux qui la recherchent réellement. Au fond nous sommes tous d'éternels apprentis, jamais nous n'auront fini d'en apprendre de la Sainte Lumière.
Alors pour ma part je donne ma voix et propose une chance à notre jeune 2pacVoyageur, puisse la Sainte Lumière le toucher et briller en lui également, car par elle tout peut être possible.

Le 12 janvier 2016 à 16:19:14 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:16:41 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:13:01 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:08:26 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:05:13 LycaonVoyageur a écrit :
Vous avez toute mon attention Frère Kraken.
Allez-y.

Je voulais savoir si on pouvais envisager d'ouvrir un second Temple dans la région du 15-18 ?
J'ai cru comprendre hier soir même que certains d'entre eux étaient relativement curieux, voir intéressés, et je me suis dis qu'on pourrait leur donner une chance d'être éclairé la douce et sainte Lumière.

Selon votre convenance et celle de Père Chameau bien sûr.

A titre personnel je ne pense pas que cela soit une bonne idée, la contrée du 15-18 n'est pas suffisamment sage pour percevoir la Lumière.
Nous ne pourrons les mener vers le droit chemin et un échec critique en ces terres nous décrédibilisera.

Mais nous devons pourtant accueillir davantage de Frères, Ô Frère Lycaon, et c'est pourquoi un second Temple serait le meilleur moyen pour étendre tout notre savoir et notre sagesse à travers ces contrées.

Peut-être alors que la région du 25-35 serait plus propice, ses habitants plus sages, qu'en pensez-vous ?

Je ne peux cacher ma douleur de savoir ô combien il y a d'âmes égarées dans ce monde...

Ceci n'est que mon pauvre avis et n'engage que moi.
Je pense plutôt qu'il faille d'abord montrer la Lumière au 18-25 avant de s'attaquer à une autre contrée.

Je suis tout-à-fait d'accord avec frère Lycaon. Enseignons la Lumière au 18-25 avant d'envisager d'illuminer d'autres contrées. Nombreuses sont les brebis égarées sur le 18-25.

Bien le bonjour mes frères, quel plaisir de vous retrouver.

Le 12 janvier 2016 à 16:18:27 PieVoyageuse a écrit :
Concernant la candidature souhaitée de notre jeune initié 2pacVoyageur, n'oublions pas que la Lumière est la source et qu'elle doit guider même les plus égarés des êtres, car elle est pure bonté et accessible à tous ceux qui la recherchent réellement. Au fond nous sommes tous d'éternels apprentis, jamais nous n'auront fini d'en apprendre de la Sainte Lumière.
Alors pour ma part je donne ma voix et propose une chance à notre jeune 2pacVoyageur, puisse la Sainte Lumière le toucher et briller en lui également, car par elle tout peut être possible.

Faites moi part de vos ressentis mes frères, que la Lumière vous donne la Sagessee.

enfin un vrai une personne digne du jardin d'eden .

Cette personne qui est pie est un frère de coeur et je le remercie pour son soutien .

que les archanges te bennissent . :oui:

Père ChameauVoyageur dit : Le Patriarche
Frère LycaonVoyageur dit : Le Franc
Frère BoucVoyageur dit : L'oeil Des Montagnes
Frère ChatVoyageur dit : Le Prince Des Félins
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur dit : L'Antique Roi Du Feu Et Des Vallées
Frère RequinVoyageur dit : Le Roi des Mers
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur dit : Le Gardien Du Repos Éternel
Frère PiafVoyageur dit : Le Maître Des Cieux
Frère SoralVoyageur dit : Le Divin Chauve
Frère RuquierVoyageur dit : Le Grand Scribe
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur dit : Le Fulgurant
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur dit : L'Empereur Des Cieux
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur dit : Le prudent
Frère OursVoyageur dit : Le Roi Des Forêts
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur dit : Le Pieux , Guide Des Hommes
Frère LoupVoyageur dit : Le Blanc
Frère JaguarVoyageur dit : Le Vif
Frère NihilusVoyageur dit : Le Pardonné
Frère BlopVoyageur dit : Le Magnifique
Frère BabouinVoyageur dit : Le Sage
Frère CorbeauVoyageur dit : Le Funeste
Frère CanardVoyageur dit : Le Gardien Du Miroir Lacustre
Frère GlandVoyageur
Frère JawadVoyageur
Frère MolochVoyageur dit : Le Discret
Frère RaptorVoyageur dit : Le Véloce
Frère BeaufVoyageur
Sœur TortueVoyageuse
Frère PicklesVoyageur
Frère PandaVoyageur dit : Le Gardien De l’Équilibre
Frère CochonVoyageur dit : Le Gardien Des Tentations
Sœur PieuvreVoyageuse dite : Le Grand Cœur
Frère PoulpeVoyageur dit : Le Gluant
Frère AraVoyageur
Frère SingeVoyageur dit : Le Gardien Des Origines
Frère GrizzlyVoyageur dit : Le Protecteur Des Forêts
Frère WilsonVoyageur
Frère MystereVoyageur dit : Le Mystérieux
Frère PhoqueVoyageur
Frère KubricVoyageur
Frère TaubiraVoyageur dit : La Garde Des Sceaux
Frère MahometVoyageur
Frère PlatonVoyageur
Frère YackVoyageur
Frère KaarisVoyageur dit : La Sainte Kalash
Frère DieudoVoyageur
Frère BatVoyageur dit : Le Suceur Lumineux
Sœur ToriVoyageuse dite : La Guérisseuse Des Corps Meurtris
Frère JarJarVoyageur
Sœur MouleVoyageuse
Frère CoqVoyageur dit : Le Repenti
Frère CalamarVoyageur
Frère GnomeVoyageur dit : Le Mème
Frère MambaVoyageur
Frère DodoVoyageur
Frère RobotVoyageur
Frère NadalVoyageur dit : Le Gardien De Rolland Garros
Frère SasukeVoyageur
Frère BoobaVoyageur
Frère LemurVoyageur
Frère ArabeVoyageur
Frère MamadouVoyageur
Sœur PieVoyageuse dite : La Protectrice Des Trésors Sacrés
Frère MorsayVoyageur
Frère OrqueVoyageur dit : Le Monarque Des Abysses
Frère CastorVoyageur
Frère JuifVoyageur
Frère CislaVoyageur dit : Le Gardien Des Fêtes
Frère LamasVoyageur dit : Le Soyeux
Frère PerdrixVoyageur dit : Chasseur De La Comté De Touc
Frère GorilleVoyageur dit : Le Professeur
Frère RaTaupeVoyageur dit : Le Mande Vermine
Frère DrakeVoyageur
Frère KrakenVoyageur dit : Le Maître Des Abysses
Frère SaumonVoyageur

L'oeuvre de Frère Piaf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452592163-la-grande-fresque.jpg

Notre première Sainte Fresque Historique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Le livre des lois sacrées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

L'oeuvre de frère Lamas relatant les idéologies de Père Chameau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452606258-oeuvre-du-pere-chameau.png

N'oubliez pas de m'envoyer une missive privée pour tout changement de titres mes frères.

Mes Frères, je dois à tout prix trouver Soeur Seiche, si elle existe...

Le 12 janvier 2016 à 16:23:16 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:18:27 PieVoyageuse a écrit :
Concernant la candidature souhaitée de notre jeune initié 2pacVoyageur, n'oublions pas que la Lumière est la source et qu'elle doit guider même les plus égarés des êtres, car elle est pure bonté et accessible à tous ceux qui la recherchent réellement. Au fond nous sommes tous d'éternels apprentis, jamais nous n'auront fini d'en apprendre de la Sainte Lumière.
Alors pour ma part je donne ma voix et propose une chance à notre jeune 2pacVoyageur, puisse la Sainte Lumière le toucher et briller en lui également, car par elle tout peut être possible.

Faites moi part de vos ressentis mes frères, que la Lumière vous donne la Sagessee.

enfin un vrai une personne digne du jardin d'eden .

Cette personne qui est pie est un frère de coeur et je le remercie pour son soutien .

que les archanges te bennissent . :oui:

On pourrait croire que tu cherches à nous monter les uns contre les autres. Ce procédé me déplaît fortement.

Trop impatient tu es mon jeune ami. Si tu dois nous rejoindre, tu le feras, en temps voulu. Ne presse pas le temps, car lui ne presse pas ton existence. Laisse-le avoir libre cours et fie toi à la Lumière.

Je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux frères. Puissiez vous trouver le repos dans la clarté de notre humble Temple
Je suis de l'avis de frere Lamas.

Le 12 janvier 2016 à 16:21:53 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:14:24 2pacvoyageur a écrit :
vous vous prenez trop aux sérieux :oui:

ceci n'est pas ètre dans la lumière :oui:

c'est la ou je pense vous faites fausse route mes amis :oui:

Regarde ses paroles Frère Pie, son cœur n'est pour le moment pas disposé à recevoir la Lumière.

Justement, ne serait-ce pas un miracle du ciel de voir que Chacun puisse apprendre et exercer au sein même de la Sainte Lumière si tel est son désir ? Mon plus grand souhait est que tous puissent exercer et propager la sainte parole, alors je ne m'opposerais pas à cette nouvelle candidature pour autant que ce jeune 2pac recherche avec sincérité la vérité de la Sainte Lumière.

Toutefois il m'a l'air encore jeune en effet mais assez sincère, il a certes beaucoup à apprendre, mais cela sera par ce fait une bénédiction et une victoire supplémentaire sur les Ténèbres, ainsi notre triomphe se rapprochera encore davantage.

Puisse la Lumière nous donner la réponse et nous guider en ces temps obscurs.

En tant qu'émissaire du forum libre, je tiens à vous informer que le culte de personnalité qui commence à se construire du Dromadaire nous inquiète et nous semble inapte à la modestie prétendue de votre ordre. Nous surveillons de près la situation de votre Temple. [[sticker:p/1jnf]]

Mes Frères, peut-être vais-je vous paraître pénible à la longue, mais je souhaiterai me plaindre au sujet de 2 points relevés dans le Livre Des Lois Sacrées.

Je vous en conjure, ne me bannissez pas pour ce que je vais dire, mais je pense que le sexe devrait être autorisé par notre Confrérie.

Après tout, il ne s'agit là que d'un rite naturel et très stimulant, donc où est le Mal ?

Le 12 janvier 2016 à 16:31:46 LaMerIglesias3 a écrit :
En tant qu'émissaire du forum libre, je tiens à vous informer que le culte de personnalité qui commence à se construire du Dromadaire nous inquiète et nous semble inapte à la modestie prétendue de votre ordre. Nous surveillons de près la situation de votre Temple. [[sticker:p/1jnf]]

Hmm... Es-tu donc un milicien ?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 329