Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Lycaon est assurément un forgeron hors-pair.
Un MP vous a été envoyé, Frère Lycaon.
The GIMP est un logiciel très utile aussi pour créer notre image sainte.

Le 12 janvier 2016 à 17:25:47 ChameauVoyageur a écrit :
Je propose de tenir le Haut-Conseil ce soir à 21h. Nous traiterons de ces choses-là :
- Les potentiels 7 apôtres et leurs rôles dans la Confrérie.
- Le cas de Taureau Le Traître et sa déclaration de guerre envers l'Ordre - à ce propos, un procès sera tenu. Le Père a accepté de revoir son jugement, avec l'accord des autres Frères.
- Divers sujets variés pour approfondir les fondamentaux de la Confrérie.
- La missive lancée par un certain émissaire venu des contrées lointaines...

Beaucoup de sujets à débattre, j'en ai hâte. Puisse la Lumière nous unir lors de cette discussion et porter nos mots de sa sagesse.

Pendant ce temps, je me sent de faire quelques oeuvres et quelques écrits. Comment avez vous fait d'aussi beaux rendus pour vos écrits mes frères ? Je souhaite que ce que je crée puisse être digne de refléter la beauté la de Lumière si je le peut.

Paix et Sagesse à vous tous mes frères, j'ai encore de nombreux trésors gardés à partager à tous et j'espère qu'ils pourront s'exprimer à travers mes écrits.

Je ne voudrais pas troubler l'ordre mais le choix aura lieu à 21h et pas avant mes frères.
Puisse la Lumière guider vos âmes.
Toutes vos suggestions seront entendues ! Louée soit la Lumière Salvatrice!
J'ignorais que Frère Taureau fut un traître... Un Frère pourrait-il me renvoyer à la page où cela est évoqué ?
Bien le bonjour mes très chers frères.
Nous sommes digne d'une grande lignée. Les frères voyageurs ne font qu'un. Les forces du mal ne peuvent pas rivaliser à ce flux de puissance de lumière. Allumons tous un cierge et méditons au grand conseil de ce soir présidé par notre cher frère Chameau. Il sera assis sur le Saint Siège et nous serons convié tous autour de lui.

Le 12 janvier 2016 à 17:33:05 PandaVoyageur a écrit :
Je ne voudrais pas troubler l'ordre mais le choix aura lieu à 21h et pas avant mes frères.
Puisse la Lumière guider vos âmes.

Il est vrai, frère Panda. Je tenais juste à avancer quelques propos du fait des mon empêchement à assister au Haut Conseil.

J'espère pouvoir obtenir un récapitulatif des événements à mon retour mes frères.

J'en profite pour signaler à frère Ruquier qui tient la liste de notre Confrérie à jour, qu'il n'y a qu'un seul L dans Roland Garros. Mon monastère se doit d'être bien orthographié.
Père Chameau, je suggère qu'un tour de table soit effectué lorsque nous parlerons des suggestions afin que chacun puisse s'exprimer au cas par cas et ainsi maintenir un débat équitable et ordonné.

Le 12 janvier 2016 à 17:36:34 RaTaupeVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:33:05 PandaVoyageur a écrit :
Je ne voudrais pas troubler l'ordre mais le choix aura lieu à 21h et pas avant mes frères.
Puisse la Lumière guider vos âmes.

Il est vrai, frère Panda. Je tenais juste à avancer quelques propos du fait des mon empêchement à assister au Haut Conseil.

J'espère pouvoir obtenir un récapitulatif des événements à mon retour mes frères.

Pas d'offense cher frère.
Je comprends totalement, puisse la Lumière garder votre âme.

salut a tous mes frère de lumière :oui:

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Le 12 janvier 2016 à 17:35:23 KrakenVoyageur a écrit :
J'ignorais que Frère Taureau fut un traître... Un Frère pourrait-il me renvoyer à la page où cela est évoqué ?

Dans les missives privées, Frère Taureau, juste après que l'on découvre les "lois sacrées" édictées par Frère Chameau, a déclaré que le sexe était pour lui un moyen d'atteindre la Lumière, grâce à l'Amour. Ce fut considéré comme une hérésie, il a été exclu. Est ce que cela en fait un traître ? Je vous laisse la liberté d'en juger ce soir à 21h donc cher Frère.

Le 12 janvier 2016 à 17:37:15 KrakenVoyageur a écrit :
Père Chameau, je suggère qu'un tour de table soit effectué lorsque nous parlerons des suggestions afin que chacun puisse s'exprimer au cas par cas et ainsi maintenir un débat équitable et ordonné.

En raison du grand nombre de personnes je propose plus simplement que les frères s'expriment si ils en trouvent le besoin.

100 Pages mes frères

Frère 2Pac veuillez évitez les smileys

Le 12 janvier 2016 à 17:38:37 2pacvoyageur a écrit :
salut a tous mes frère de lumière :oui:

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Hmm Lycaon pourrait-il me laisser m'occuper de son avatar afin que je prouve aussi de ma maîtrise de la forge.

Le 12 janvier 2016 à 17:37:49 PandaVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:36:34 RaTaupeVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:33:05 PandaVoyageur a écrit :
Je ne voudrais pas troubler l'ordre mais le choix aura lieu à 21h et pas avant mes frères.
Puisse la Lumière guider vos âmes.

Il est vrai, frère Panda. Je tenais juste à avancer quelques propos du fait des mon empêchement à assister au Haut Conseil.

J'espère pouvoir obtenir un récapitulatif des événements à mon retour mes frères.

Pas d'offense cher frère.
Je comprends totalement, puisse la Lumière garder votre âme.

Telle la couleur blanche immaculée de votre pelage qui domine ses quelques tâches noires, je prie pour que la Lumière qui vous entoure annihile les ténèbres qui se dresseront sur votre glorieux parcours mon frère.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 145