Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 17:12:01 SuisCa a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:10:05 BatVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:07:56 SuisCa a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:07:08 BatVoyageur a écrit :
Sombre est votre âme SuisCa.

Je suis entre la lumière. Je suis l'ombre généré par cette lumière.

Pour trouver ton équilibre, apprends à composer avec l'ombre et la lumière, car l'un ne va pas sans l'autre.

Tant que la lumière que vous produisez sera une lumière éblouissante, l'ombre que je suis sera éperdument sombre. Vous devez de vous détacher de cette lumière qui aveugle les hommes !

Le soleil éblouis si tu le regarde en face, mais c'est normal, car la toute puissance de la Lumière est si forte qu'elle ne peut qu'éblouir ceux qui l’aperçoivent. Mais là n'est pas notre but, car nous savons que nous ne pourrons jamais voir la pure Lumière par nos simples yeux bien trop fragiles.
Cependant, nous vivons en sa présence. Nous bénissons chacun de nos actes de sa grâce. Et nous vivons éclairés car présents et unifiés avec la Lumière.
Notre idéal est d'être digne de sa Sagesse, et nous donnons notre maximum à ce but, même si nous savons que nul ne peut être réellement digne de la Lumière.

Puisse la Lumière nous donner la force d'agir en son nom, et de faire le maximum pour la servir ainsi que d'illuminer de nouveaux membres de par sa vérité.

Bonsoir Maître Chameau, votre retour nous illumine et m'emplit de joie.

Le 12 janvier 2016 à 16:38:14 LaMerIglesias3 a écrit :

Non, un émissaire chargé de veiller à ce que votre Ordre ne prenne nulle dimension fanatique et impériale.
Je demande à ouvrir une ambassade sur vos terres, afin de pouvoir veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement. Ambassade dont je prendrai les commandes, et qui ne gênera en aucun cas vos rites du moment qu'ils ne perturbent pas l'équilibre du forum. Et l'ambassade jouera le jeu de vos lois sur vos terres.
Acceptez-vous notre ambassade ?[[sticker:p/1jnf]]

Cela sera décidé ce soir, parmi le Haut-Conseil de l'Ordre réunissant nos plus Sages Frères. Sois-en certain, ta demande sera traitée. Audience tu recevras, ô noble émissaire venu des contrées lointaines.

Profil mis à jour.

Le 12 janvier 2016 à 17:20:32 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:38:14 LaMerIglesias3 a écrit :

Non, un émissaire chargé de veiller à ce que votre Ordre ne prenne nulle dimension fanatique et impériale.
Je demande à ouvrir une ambassade sur vos terres, afin de pouvoir veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement. Ambassade dont je prendrai les commandes, et qui ne gênera en aucun cas vos rites du moment qu'ils ne perturbent pas l'équilibre du forum. Et l'ambassade jouera le jeu de vos lois sur vos terres.
Acceptez-vous notre ambassade ?[[sticker:p/1jnf]]

Cela sera décidé ce soir, parmi le Haut-Conseil de l'Ordre réunissant nos plus Sages Frères. Sois-en certain, ta demande sera traitée. Audience tu recevras, ô noble émissaire venu des contrées lointaines.

JE DEMANDE QU'UN VOTE VIA PIXUL SOIT ETABLI !

Les décadents comme Anusdeter essaient à tout prix à corrompre notre fratrie. Gardez foi mes frères pour combattre ce mal par notre lumière
Votre considération à mon égard me touche beaucoup, frère Chameau. J'ai hâte d'en connaître plus sur les terres de l'Est.

Le 12 janvier 2016 à 17:19:45 KrakenVoyageur a écrit :

Père Chameau... Votre présence honore mon âme, et vos paroles illumine mon esprit.

Je souhaiterai m'entretenir avec vous.

Je suis votre infini compagnon, votre consolateur, conseiller, guide... telles sont les choses auxquelles le Frère Chameau est apte à prétendre, grâce à la Lumière Salvatrice. Je t'écoute noble Prince des Eaux.

Le 12 janvier 2016 à 17:20:23 CanardVoyageur a écrit :
Bonsoir Maître Chameau, votre retour nous illumine et m'emplit de joie.

C'est réciproque Frère Canard!

Le 12 janvier 2016 à 17:20:32 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:38:14 LaMerIglesias3 a écrit :

Non, un émissaire chargé de veiller à ce que votre Ordre ne prenne nulle dimension fanatique et impériale.
Je demande à ouvrir une ambassade sur vos terres, afin de pouvoir veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement. Ambassade dont je prendrai les commandes, et qui ne gênera en aucun cas vos rites du moment qu'ils ne perturbent pas l'équilibre du forum. Et l'ambassade jouera le jeu de vos lois sur vos terres.
Acceptez-vous notre ambassade ?[[sticker:p/1jnf]]

Cela sera décidé ce soir, parmi le Haut-Conseil de l'Ordre réunissant nos plus Sages Frères. Sois-en certain, ta demande sera traitée. Audience tu recevras, ô noble émissaire venu des contrées lointaines.

Vous êtes plus sage que vos confrères, c'est finalement avec un certain soulagement que je considère votre patriarcat.
J'attendrai donc le verdict ce soir. [[sticker:p/1jnf]]

A vous mes frères de décider quand commencera le vote pour élire les 7 apôtres du grand conseil.
Bonsoir très cher Frère Chameau, heureux de vous revoir en ce lieu saint.

Bien le bonsoir mes frères.

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Votre nouveau frère, Lynx.

Mets à jour ta photo de profil frère LynxVoyageur.

Le 12 janvier 2016 à 17:23:54 LynxVoyageur a écrit :
Bien le bonsoir mes frères.

J'en appelle à Lycaon pour lui demander si il aurait la gentillesse de me faire mon avatar :ange:

Votre nouveau frère, Lynx.

Bienvenue, frère félidé

Frère Chameau j'aimerai vous faire part de deux choses :

- Frère Ruquier fait un incroyable travail quant à la tenue à jour de la liste de nos frères ainsi que les récits qui sont réalises.
- frère Lycaon qui forge de nombreux visages pour que cette confrérie existe.

Gloire à eux deux ô mes frères sacrés

J'aimerai partager une de mes contribution au topic sur le sujzt de l'illusion de la vie. Qu'elle puisse profiter aux âmes égarées qui nous suivent.

Chaque être apporte une plus-value, une pierre à l'édifice qu'est la vie. Non pas la vie au sens individuel mais dans le sens ou nous tous formons une entité : la Vie elle-même, qui n'est autre que la combinaison de toute existence, une réelle synergie.

Mais comme toute mécanique, elle n'est pas dépouvue de failles. C'est pourquoi choisir la Lumière, seule apte à nous guider vers le chemin vertueux, permet l'émulation de la Vie à travers tous les êtres qui la compose. Ceci permettant de réduire -voir d'annihiler- la part d'obsurité qui telle un grain de sable, tente de bloquer les rouages et de ralentir cette mécanique vertueuse et complexe.

Cette entité est votre, le choix de lui donner telle ou telle direction est votre.

Faites le bon choix. Laisser vous guider par la Lumière et sentez ses doux rayonnements réchauffer vos coeur.

Puisse-t-elle vous élever dans les Ténèbres qui cherchent à vous entourer.

Le 12 janvier 2016 à 17:22:17 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:19:45 KrakenVoyageur a écrit :

Père Chameau... Votre présence honore mon âme, et vos paroles illumine mon esprit.

Je souhaiterai m'entretenir avec vous.

Je suis votre infini compagnon, votre consolateur, conseiller, guide... telles sont les choses auxquelles le Frère Chameau est apte à prétendre, grâce à la Lumière Salvatrice. Je t'écoute noble Prince des Eaux.

Je vais vous évoquer ce que j'ai dis plus tôt sans détour, mais je vous en conjure, ne me bannissez pas pour ce que je vais dire, mais je pense que le sexe devrait être autorisé par notre Confrérie.

Après tout, il ne s'agit là que d'un rite naturel et très stimulant, donc où est le Mal ?

Je propose de tenir le Haut-Conseil ce soir à 21h. Nous traiterons de ces choses-là :
- Les potentiels 7 apôtres et leurs rôles dans la Confrérie.
- Le cas de Taureau Le Traître et sa déclaration de guerre envers l'Ordre - à ce propos, un procès sera tenu. Le Père a accepté de revoir son jugement, avec l'accord des autres Frères.
- Divers sujets variés pour approfondir les fondamentaux de la Confrérie.
- La missive lancée par un certain émissaire venu des contrées lointaines...

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 274