Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 17:48:12 RuquierVoyageur a écrit :
Je propose d'élire les 7 apôtres une heure avant le conseil qu'ils ait le temps de recueillir des sujets soumis par les frères ne participant pas au conseil pour qu'ils sois exposés durant celui ci.

J'approuve.

Le 12 janvier 2016 à 17:48:12 RuquierVoyageur a écrit :
Je propose d'élire les 7 apôtres une heure avant le conseil qu'ils ait le temps de recueillir des sujets soumis par les frères ne participant pas au conseil pour qu'ils sois exposés durant celui ci.

Je plussoie ô âme vénéré

Le 12 janvier 2016 à 17:44:30 PerdrixVoyageur a écrit :
Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Rien de ce qui est béni par la Lumière n'a besoin de craindre les ténèbres putrides.
La Lumière est imperméable, aucun mal ne peut s'y installer tant qu'elle brille et que sa flamme est en vie.
Entretiens ta flamme mon frère, fait la briller du feu sacré, et ainsi elle gagnera en taille et éclairera jusqu'aux plus sombres recoins à présent gardés par les Ténèbres.
Bientôt la Lumière éclairera chaque recoin et chaque être, et nous serons témoins de sa Victoire et nous la porterons ensemble !

Puisse l'union nous donner la Force et nous éloigner des horribles ténèbres. Soyez béni de sa splendeur.

Je remercie le frère Lycaon, pour cet incroyable avatar forgé avec habilité.
Que la Lumière soit sur vous, mon Frère.

J'en profite également pour saluer tous mes Frères présent ici, dans ce Temple, ainsi que Frère Chameau, notre noble leader.

Que la Lumière vous bénisse tous, mes Frères.

"Le même sang appartient à un même empire"

-Saint Führer

Le 12 janvier 2016 à 17:48:35 PerdrixVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:45:42 CanardVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:44:30 PerdrixVoyageur a écrit :
Mes frères un certain foutrePutride, pardonnez moi de ce nom désolant.... à infiltrer notre communauté. Lui même voulant faire basculer notre temple du coté obscur. Comment faire?

Où vois-tu cela ?

Ici cher frère, la menace rode page 10
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45620765-10-0-1-0-on-est-d-accord-pour-dire-que-ce-delire-de-confrerie-des-voyageurs.htm

Comment pourrons-nous le démasquer mes Frères ?!

Le 12 janvier 2016 à 17:48:12 RuquierVoyageur a écrit :
Je propose d'élire les 7 apôtres une heure avant le conseil qu'ils ait le temps de recueillir des sujets soumis par les frères ne participant pas au conseil pour qu'ils sois exposés durant celui ci.

Je ferais en sorte d'être présente. J'aimerais pour être tout à fait honnête pouvoir me présenter si vous m'en jugez digne, non pas par soif de pouvoir, mais parce qu'il me semble que je représente un certain mouvement dans notre confrérie.

Bonsoir mes chers frères, me voici des vôtres a présent.

Je serais très honoré que Frère Lycaon puisse m'aider pour la réalisation de mon avatar.

Le 12 janvier 2016 à 17:51:14 JocondeVoyageur a écrit :
Bonsoir mes chers frères, me voici des vôtres a présent.

Je serais très honoré que Frère Lycaon puisse m'aider pour la réalisation de mon avatar.

Je vous demanderais de corriger votre pseudo ma soeur.

Je m'en vais de ce pas me reforger cet avatar sur lequel mon visage semble si petit.

Soyez bénis par la Sainte Lumière Salvatrice.

Le 12 janvier 2016 à 17:51:14 JocondeVoyageur a écrit :
Bonsoir mes chers frères, me voici des vôtres a présent.

Je serais très honoré que Frère Lycaon puisse m'aider pour la réalisation de mon avatar.

Je souhaiterai m'en occuper.

Le 12 janvier 2016 à 17:50:39 LynxVoyageur a écrit :
Je remercie le frère Lycaon, pour cet incroyable avatar forgé avec habilité.
Que la Lumière soit sur vous, mon Frère.

J'en profite également pour saluer tous mes Frères présent ici, dans ce Temple, ainsi que Frère Chameau, notre noble leader.

Que la Lumière vous bénisse tous, mes Frères.

Je suis enchanté d'apprendre que votre visage vous plaît.
Lumière sur vous et votre esprit.

Bienvenue aux nouveaux frères. Soyez en certains, le frère Lycaon forge de très beau visage à arboré. Hommage à ce voyageurs digne de ce nom!
Je demande à être élu grand gestionnaire des coffres si la Lumière vous le murmure.

Le 12 janvier 2016 à 17:51:02 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 17:48:12 RuquierVoyageur a écrit :
Je propose d'élire les 7 apôtres une heure avant le conseil qu'ils ait le temps de recueillir des sujets soumis par les frères ne participant pas au conseil pour qu'ils sois exposés durant celui ci.

Je ferais en sorte d'être présente. J'aimerais pour être tout à fait honnête pouvoir me présenter si vous m'en jugez digne, non pas par soif de pouvoir, mais parce qu'il me semble que je représente un certain mouvement dans notre confrérie.

Nous verront tout ça a l'heure voulu sœur Tori.

Le temple gagne en disciples d'heure en heure.

Bénie soit la Lumière Salvatrice qui nous atteint tous, au delà de nos différences, de nos résidences, aussi bien sur terre qu'en dessous, que sur la mer ou dans le ciel.

Le 12 janvier 2016 à 17:54:10 KippaVoyageuse a écrit :
Je demande à être élu grand gestionnaire des coffres si la Lumière vous le murmure.

Attendons Frère Jesus pour votre requête

Suis-je donc à ce point-là ignoré ?
Je souhaiterai ainsi me reconvertir. Devenir répandeur de bonne paroles si notre frère me laisse une chance de faire parti du haut conseil
A cause de mon passé sombre qui me hante encore malgré mon repentir, je tiens à annoncer que je ne me présenterai pas pour les élections des Sept.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 150