Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

L'amour fraternel est autorisé. L'amour corporel est cependant banni sous toute forme de notre temple. Le pêcher n'a pas sa place au sein de notre confrérie

Le 12 janvier 2016 à 16:33:38 KrakenVoyageur a écrit :
Mes Frères, peut-être vais-je vous paraître pénible à la longue, mais je souhaiterai me plaindre au sujet de 2 points relevés dans le Livre Des Lois Sacrées.

Je vous en conjure, ne me bannissez pas pour ce que je vais dire, mais je pense que le sexe devrait être autorisé par notre Confrérie.

Après tout, il ne s'agit là que d'un rite naturel et très stimulant, donc où est le Mal ?

J'attends ça depuis la première page, la dissidence.

Le 12 janvier 2016 à 16:34:59 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:31:46 LaMerIglesias3 a écrit :
En tant qu'émissaire du forum libre, je tiens à vous informer que le culte de personnalité qui commence à se construire du Dromadaire nous inquiète et nous semble inapte à la modestie prétendue de votre ordre. Nous surveillons de près la situation de votre Temple. [[sticker:p/1jnf]]

Hmm... Es-tu donc un milicien ?

Non, un émissaire chargé de veiller à ce que votre Ordre ne prenne nulle dimension fanatique et impériale.
Je demande à ouvrir une ambassade sur vos terres, afin de pouvoir veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement. Ambassade dont je prendrai les commandes, et qui ne gênera en aucun cas vos rites du moment qu'ils ne perturbent pas l'équilibre du forum. Et l'ambassade jouera le jeu de vos lois sur vos terres.
Acceptez-vous notre ambassade ?[[sticker:p/1jnf]]

Le 12 janvier 2016 à 16:28:07 LamasVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:23:16 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:18:27 PieVoyageuse a écrit :
Concernant la candidature souhaitée de notre jeune initié 2pacVoyageur, n'oublions pas que la Lumière est la source et qu'elle doit guider même les plus égarés des êtres, car elle est pure bonté et accessible à tous ceux qui la recherchent réellement. Au fond nous sommes tous d'éternels apprentis, jamais nous n'auront fini d'en apprendre de la Sainte Lumière.
Alors pour ma part je donne ma voix et propose une chance à notre jeune 2pacVoyageur, puisse la Sainte Lumière le toucher et briller en lui également, car par elle tout peut être possible.

Faites moi part de vos ressentis mes frères, que la Lumière vous donne la Sagessee.

enfin un vrai une personne digne du jardin d'eden .

Cette personne qui est pie est un frère de coeur et je le remercie pour son soutien .

que les archanges te bennissent . :oui:

On pourrait croire que tu cherches à nous monter les uns contre les autres. Ce procédé me déplaît fortement.

Trop impatient tu es mon jeune ami. Si tu dois nous rejoindre, tu le feras, en temps voulu. Ne presse pas le temps, car lui ne presse pas ton existence. Laisse-le avoir libre cours et fie toi à la Lumière.

De sages paroles ont été prononcées. Puisse la Lumière s'ouvrir à tous et un jour briller dans le cœur de 2pac s'il en fait le vœu. Tel le père Chameau l'a représenté Sagesse va de pair avec Patience, ne perds aucune de ces qualités, et je suis sûr que tu sera également bientôt touché par la Sainte Lumière jeune 2pac.

Puisse la Lumière t'éclairer de sa Vérité jeune 2pac, de sorte à ce que tu passe ce test et résiste aux ténèbres des environs.

Je sors de ma longue méditation mes nobles frères voyageurs. Quelles sont les nouvelles ?
Il est vrai qu'une croisade sur les terres du 15-18 semble dangereuse à entreprendre. Le temple vient à peine d'être bâti, nous avons besoin de consolider notre foi en la Lumière et agrandir notre cercle de valeureux voyageurs.

Le 12 janvier 2016 à 16:43:15 GorilleVoyageur a écrit :
Je sors de ma longue méditation mes nobles frères voyageurs. Quelles sont les nouvelles ?

Veuillez lire ma missive ci-dessus mon brave. :)

Bonjour chers confrères.
Je pars laver ma tunique dans le fleuve, à ce soir mes frères. Je tenterai également de répandre la Lumière sur ses rives.

Le 12 janvier 2016 à 16:43:54 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:43:15 GorilleVoyageur a écrit :
Je sors de ma longue méditation mes nobles frères voyageurs. Quelles sont les nouvelles ?

Veuillez lire ma missive ci-dessus mon brave. :)

Pour ce qui est d'une ambassade, cela me paraît précipité pour le moment selon mon humble avis. Ainsi, tu devras attendre le retour du Patriarche pour lui soumettre ta requête.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45652663-1-0-1-0-la-vie-est-une-illusion.htm

Que la Lumière bénisse ce topic. Venez contribuer à sa transmission mes frères.

Le 12 janvier 2016 à 16:46:10 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:43:54 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:43:15 GorilleVoyageur a écrit :
Je sors de ma longue méditation mes nobles frères voyageurs. Quelles sont les nouvelles ?

Veuillez lire ma missive ci-dessus mon brave. :)

Pour ce qui est d'une ambassade, cela me paraît précipité pour le moment selon mon humble avis. Ainsi, tu devras attendre le retour du Patriarche pour lui soumettre ta requête.

Soit. J'attendrai.
Mais sachez que le forum libre apprécie peu le culte de personnalité qui s'installe autour de votre Patriarche. C'est la raison de mon envoi ici.[[sticker:p/1jnf]]

Le 12 janvier 2016 à 16:43:54 ZaltaVoyageur a écrit :
Bonjour chers confrères.

Bonjour à toi jeune Lumière.

Veuillez m'installer dans un bureau le temps que votre Patriarche arrive. [[sticker:p/1jnf]]
Nous avons à parler, comme je l'ai stipulé à la page précédente.

Le 12 janvier 2016 à 16:48:40 LaMerIglesias3 a écrit :
Veuillez m'installer dans un bureau le temps que votre Patriarche arrive. [[sticker:p/1jnf]]
Nous avons à parler, comme je l'ai stipulé à la page précédente.

L'entrée au temple est interdite aux infidèles. Nous te prions de bien vouloir patienter en dehors de son enceinte.

Le 12 janvier 2016 à 16:47:25 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:46:10 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:43:54 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:43:15 GorilleVoyageur a écrit :
Je sors de ma longue méditation mes nobles frères voyageurs. Quelles sont les nouvelles ?

Veuillez lire ma missive ci-dessus mon brave. :)

Pour ce qui est d'une ambassade, cela me paraît précipité pour le moment selon mon humble avis. Ainsi, tu devras attendre le retour du Patriarche pour lui soumettre ta requête.

Soit. J'attendrai.
Mais sachez que le forum libre apprécie peu le culte de personnalité qui s'installe autour de votre Patriarche. C'est la raison de mon envoi ici.[[sticker:p/1jnf]]

Il n'y a aucun culte de la personnalité. Comme j'aime à le dire, Le Patriarche est juste un frère qui écoute quand nous parlons. Ici il n'y a que Paix et Lumière.

genre de franc maconnerie low cost?
cest a quelle heure les sacrifices humains :question:
Beewair les sacrifices? Nous sommes un mouvement de paix et d'amour

Le 12 janvier 2016 à 16:49:26 RaTaupeVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:48:40 LaMerIglesias3 a écrit :
Veuillez m'installer dans un bureau le temps que votre Patriarche arrive. [[sticker:p/1jnf]]
Nous avons à parler, comme je l'ai stipulé à la page précédente.

L'entrée au temple est interdite aux infidèles. Nous te prions de bien vouloir patienter en dehors de son enceinte.

Ecoutez, vous êtes tolérés sur ce forum grâce à la bienveillance des modérateurs. La parcelle qui est vôtre, nous vous l'avons cédé. J'attends ici et il n'en sera pas autrement. [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 329