Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 15:02:58 LeScribe a écrit :
Attendez on peux plus niquer si on vous rejoins ? [[sticker:p/1jnh]]

Nous sommes en désaccord sur ce point, nous en discuterons ce soir. Que la Lumière puisse nous guider.

Le 12 janvier 2016 à 15:03:35 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 15:00:01 CoqVoyageur a écrit :
Humble Frère Lycaon, je me permets de vous complimenter sur vos récentes forges,
Vous excellez dans votre domaine.

Ces compliments me vont droit au cœur Frère Coq.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'excelle dans ce domaine, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Votre humilité est une grande preuve de sagesse,
Soyez béni par la Lumière.

Bien le bonjour en cette noble journée à vous tous mes chers frères. Puisse la Lumière resplendissante illuminer votre journée et vous guider vers les bons chemins.

Frère Ruquier, si je le mérite et que la Sainte Lumière me l'accorde, serait-ce possible que dans la liste des membres mon titre soit mentionné ? Cela me comblerait de bonheur, puisse la Lumière vous faire briller de sa beauté mon frère et vous préserver du mal.

Frère Jaguar merci pour votre écrit sacré. Ce dernier sera incorporé en notre saint livre de lumière. Puisse la lumière vous remémorer la creation de notre divine confrérie.
Joosh que la lumière puisse te guider. Banni l'ombre de ton cœur et rejoint la lumière des voyageurs.

Le 12 janvier 2016 à 15:09:47 PieVoyageuse a écrit :
Bien le bonjour en cette noble journée à vous tous mes chers frères. Puisse la Lumière resplendissante illuminer votre journée et vous guider vers les bons chemins.

Frère Ruquier, si je le mérite et que la Sainte Lumière me l'accorde, serait-ce possible que dans la liste des membres mon titre soit mentionné ? Cela me comblerait de bonheur, puisse la Lumière vous faire briller de sa beauté mon frère et vous préserver du mal.

Ce sera fait ma soeur , mais a l'avenir merci de me tenir informé par missive privée pour chaque changements de titres.

Le 12 janvier 2016 à 15:02:58 LeScribe a écrit :
Attendez on peux plus niquer si on vous rejoins ? [[sticker:p/1jnh]]

Le plaisir charnel n'est rien comparé à la douceur de la lumière.
Comme l'a dit frère Gorille, le chemin vers la lumière est court pour celui qui le désire.

Je retourne à mes études, j'ai hâte de vous retrouver ce soir pour débattre de notre confrérie et de la voie à suivre. Que la Lumière puisse tous vous illuminer.

Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

De même soeur Tori, bonne étude .
Que la lumière t'illumine :ange:
Eh mais en fait vous existez que depuis hier :ouch: Je croyais que vous existiez depuis longtemps :(
Ce qui prouve que vous devenez populaires ! D'ailleurs j'hésite à vous rejoindre :hap:

Le 12 janvier 2016 à 15:18:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

Frère dragon dis-nous tout, nous t'écoutons .

Le 12 janvier 2016 à 15:18:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

Repose toi bien frère Dragon, médite près de la cascade pour ne faire qu'un avec la Lumière Salvatrice.

Le 12 janvier 2016 à 15:18:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

Juste au moment oú la guerisseuse est parti en quete de connaissances. Je vais implorer la lumiere de vous purifier mon frere.
Puissiez vous connaitre joie et harmonie.

Frère Perdrix ma forge et mes mains ont fini de travailler sur ma vision de votre visage, voici le résultat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452608388-1452500880-0cxnsve2.png

J’espère que vous aimerez, que le Lumière vous garde.

Le 12 janvier 2016 à 15:19:39 Skalp250 a écrit :
Eh mais en fait vous existez que depuis hier :ouch: Je croyais que vous existiez depuis longtemps :(
Ce qui prouve que vous devenez populaires ! D'ailleurs j'hésite à vous rejoindre :hap:

La Lumière t'attire visiblement, puisqu'elle t'a guidé à nous. Tu es ici chez toi, sois le bienvenu.

Mon très cher Frère Dragon heureux de vous revoir en ce lieu.
Puisse la Lumière vous garder également.

Le 12 janvier 2016 à 15:20:11 CislaVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 15:18:08 DragonVoyageur a écrit :
Mes frères !!!! Je suis enfin de retour !!

Je devais rentrer dans votre monde ce matin par un portail... Mais ce portail était empli de ténèbres. J'ai dû lutter mes frères je ne suis certe pas sorti indemne... J'ai besoins de votre lumière mes frères je me sens affaibli.

Juste au moment oú la guerisseuse est parti en quete de connaissances. Je vais implorer la lumiere de vous purifier mon frere.
Puissiez vous connaitre joie et harmonie.

Je suis encore là pour 5 minutes. Frère Dragon, la Lumière est en toi, tu la retrouveras. Je peux te prodiguer un massage secret dont j'ai la connaissance pour soulager toute tension présente dans ton corps cher Frère si cela peut te soulager.

Merci mes frères votre lumière me fais remonter mes forces

Ce portail que j'empreinte habituellement est censé être un raccourcis entre les mondes dont le votre et le mien mais cette fois si les ténèbres l'ont complètement envahi c'était horrible mes frères nul Lumière ne pouvait entrer je n'avais plus fois en rien et j'ai pensé à vous mes frères à votre lumière éclatante et j'ai pu sortir avec un trou de ver et grâce à vous mes frères j'ai pu vous rejoindre
Puisse la lumière tous nous guider

Qu'il est plaisant d'admirer ce havre de paix qu'est devenu ce temple.

Loués soient mes frères, nous sommes les Pacificateurs au sein de ce torrent de cruauté qu'est le 18-25.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 287