Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bon et bien je vais faire des exemples ici même à plus tard avec certains d'entre vous banni

Le 13 janvier 2016 à 12:09:13 ChameauDark a écrit :
Bon et bien je vais faire des exemples ici même à plus tard avec certains d'entre vous banni

Quel faiblesse d'âme je perçois en toi, tu es obligé de venir ici pour avoir un semblant d'existence tellement ta cause est vide.

Tu n'as pas trouvé la Lumière et elle ne te trouvera point.

Frère Lycaon sur vrai, il cherche de l'attention dans notre temple.
Mes frères ignorez ce mécréant en recherche d'attention
Aussi je tenais à m'excuser auprès de mes Frères pour mes absences récentes.
Il est vrai que ma fréquentation de ce lieu a diminué, je suis occupé avec les affaires de mon clan de Lycaon.
Malgré la distance physique qui nous sépare je n'ai jamais été aussi proche de vous.
Je reste avec la Lumière qui me guide et nous guide tous.

Ceci n'est que menace et chantage, ne laissons pas ce démon nous faire tomber dans la crainte.

Ce Temple étant notre Saint Sanctuaire, nous y sommes chez nous, et donc intouchables.

Que la Lumière continue de nous protéger.

Il manque un SkaldVoyageur, ou un BardeVoyageur, ne l'oubliez pas.

Le 13 janvier 2016 à 12:16:21 LycaonVoyageur a écrit :
Aussi je tenais à m'excuser auprès de mes Frères pour mes absences récentes.
Il est vrai que ma fréquentation de ce lieu a diminué, je suis occupé avec les affaires de mon clan de Lycaon.
Malgré la distance physique qui nous sépare je n'ai jamais été aussi proche de vous.
Je reste avec la Lumière qui me guide et nous guide tous.

Ne t'excuse donc pas Frère Lycaon.

Chacun ici présent a son propre clan, mais au fond nous sommes tous unis par la Sainte Lumière.

Tu as notre bénédiction, pour ta présence, ta foi, tes efforts, et nous t'en sommes reconnaissants.

Nous serons ainsi venger. Le culte du fondateur chameau ne sera plus. Le nouvel ordre gouvernera.
Ne parle pas avec des "Nous", impie. Tu es seul dans ta haine.

J'ai eu des nouvelles de Frère ZiziVoyageur : il confirme son arrivée au sein de notre Confrérie ce soir-même et nous promet de tout tenter pour que la Lumière puisse illuminer la Sombre Modération et guider toutes ces âmes égarées dans la Vallée du 18-25.

Cependant je dois vous prévenir que Frère Zizi est assez, comment dire... impulsif, et a du mal à se retenir dans les situations les plus... délicates.

Accepterons-nous quand même sa venue au sein de notre Confrérie ?

Mon général et mes disciples nous sommes là haut et fort. De nouvelles alliances arrivent. Je ne suis pas seul juste en deuil d'avoir mis fin aux jours de mon frère égaré par cette lumière

Le 13 janvier 2016 à 12:22:05 KrakenVoyageur a écrit :
J'ai eu des nouvelles de Frère ZiziVoyageur : il confirme son arrivée au sein de notre Confrérie ce soir-même et nous promet de tout tenter pour que la Lumière puisse illuminer la Sombre Modération et guider toutes ces âmes égarées dans la Vallée du 18-25.

Cependant je dois vous prévenir que Frère Zizi est assez, comment dire... impulsif, et a du mal à se retenir dans les situations les plus... délicates.

Accepterons-nous quand même sa venue au sein de notre Confrérie ?

Espérons que le Lumière puisse le modérer.

Il faut voir avec le Père Chameau si celui-ci ne juge pas son pseudonyme trop offensant pour la confrérie
Quelqu'un a gambas voyageuse ?

Le 13 janvier 2016 à 12:23:58 UnauVoyageur a écrit :
Il faut voir avec le Père Chameau si celui-ci ne juge pas son pseudonyme trop offensant pour la confrérie

Frère Zizi n'en demeure pas moins un atout de... taille, cher Frère Unau.
Il saura nous aider.

Et ne nous a-t'on pas enseigné que l'habit ne fait pas le moine ?

Le 13 janvier 2016 à 12:25:20 Rivenross117 a écrit :
Quelqu'un a gambas voyageuse ?

Non mon ami, tu seras le bienvenu si tu choisis de porter ce nom

Unau, père chameau est MORT.

Le 13 janvier 2016 à 12:27:02 ChameauDark a écrit :
Unau, père chameau est MORT.

Il s'est fait bannir à vie ?

Le 13 janvier 2016 à 12:26:15 KrakenVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 12:23:58 UnauVoyageur a écrit :
Il faut voir avec le Père Chameau si celui-ci ne juge pas son pseudonyme trop offensant pour la confrérie

Frère Zizi n'en demeure pas moins un atout de... taille, cher Frère Unau.
Il saura nous aider.

Et ne nous a-t'on pas enseigné que l'habit ne fait pas le moine ?

En effet mon frère.
Du moment qu'il reste sur la voie de la lumière, je ne m'y oppose point.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 323