Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bien le bonjour à tous mes frères ainsi qu'aux visiteurs de notre humble Temple

Le 13 janvier 2016 à 13:38:31 DauphinVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:33:18 scitecSTRONG a écrit :
putain ici vous devez tous avoir une belle vie de merde
je vous conseille de réfléchir à ce que vous avez accompli pour l'instant sans cette vie

Sache qu’émettre un jugement sur autrui a travers des posts, c'est faire preuve de stupidité !
Tu nous démontres clairement que tu es limité intellectuellement !
Je pourrais en dire autant de toi, en ayant lu qu'un posts, tu peux garder tes jugements nauséabond !
Ma vie me convient parfaitement !

Puisse la lumière éclaircir ta stupidité jeune sorcier des bas-fonds

Point de haine, Frère Dauphin, point de haine !

Avez-vous reçu le Saint-Mp, chers confrères?
"A la haine nous devons répondre par l'amour"

Le 13 janvier 2016 à 13:40:56 PereChameau a écrit :
Avez-vous reçu le Saint-Mp, chers confrères?

Hélas non Père Chameau.

Je serai présent lors de ce Conseil.

Paix et Lumière.

Pour une raison méconnue ma missive est restée bloquée, elle a été envoyée mais je ne peux y répondre, et je ne vois pas vos pseudos alors que j'ai bien listé tout le monde. Quel genre de sort maléfique nous a été jeté?

Le 13 janvier 2016 à 13:39:42 KrakenVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:38:31 DauphinVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:33:18 scitecSTRONG a écrit :
putain ici vous devez tous avoir une belle vie de merde
je vous conseille de réfléchir à ce que vous avez accompli pour l'instant sans cette vie

Sache qu’émettre un jugement sur autrui a travers des posts, c'est faire preuve de stupidité !
Tu nous démontres clairement que tu es limité intellectuellement !
Je pourrais en dire autant de toi, en ayant lu qu'un posts, tu peux garder tes jugements nauséabond !
Ma vie me convient parfaitement !

Puisse la lumière éclaircir ta stupidité jeune sorcier des bas-fonds

Point de haine, Frère Dauphin, point de haine !

Je m'en excuse frère Kraken !
Mais ce n'est point de la haine mais plutôt de la pitié envers cette âme égarée !

Que la paix soit avec vous !

Le 13 janvier 2016 à 13:40:56 PereChameau a écrit :
Avez-vous reçu le Saint-Mp, chers confrères?

Je crains que non Père Chameau.

Le 13 janvier 2016 à 13:42:36 PereChameau a écrit :
Pour une raison méconnue ma missive est restée bloquée, elle a été envoyée mais je ne peux y répondre, et je ne vois pas vos pseudos alors que j'ai bien listé tout le monde. Quel genre de sort maléfique nous a été jeté?

Vivement que Frère Zizi arrive afin de régler tout nos problèmes...

Mes frères je serais présent au conseil dans l'enceinte du saint MP de groupe ce soir à 19h. Si les évènements du sombre pays de l'IRL me le permettent.
Puisse la lumière me donner le temps, puisse-t-elle convaincre chronos qu'il m'offre la voie par la nuée de photons de la toute puissante Lumière Salvatrice, a fin que les ombres de la nuée obscure n'obstruent pas le chemin éclairé de l'aura lumineuse.
Je n'ai guère reçu de MP chère frère !
Inchallah vous serez tous bannis
Je n'ai encore rien reçu honorable père chameau, prions pour qu'il ne s'agisse pas d'une autre fourberie de l'ombre.
Je vous prie de bien vouloir me le renvoyer si votre temps et vos saint devoirs n'en sont pas trop compromis.

Le 13 janvier 2016 à 13:43:44 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères je serais présent au conseil dans l'enceinte du saint MP de groupe ce soir à 19h. Si les évènements du sombre pays de l'IRL me le permettent.
Puisse la lumière me donner le temps, puisse-t-elle convaincre chronos qu'il m'offre la voie par la nuée de photons de la toute puissante Lumière Salvatrice, a fin que les ombres de la nuée obscure n'obstruent pas le chemin éclairé de l'aura lumineuse.

Avez vous un problème avec votre avatar ?
Des lignes blanches horizontalement et noires verticalement sont apparues.
Lumière sur vous.

Le 13 janvier 2016 à 13:44:23 bite-sur-patte4 a écrit :
Inchallah vous serez tous bannis

Revient vers la lumière mon ami, point de haine en ce lieux. Je te souhaite la paix photonique.

C'était pas un vieux délire ça ?
Frère Lycaon, je n'ai connaissance de ce problème, me feriez vous l'honneur d'émettre un Screen a fin que je puisse voir ce qui trouble votre vision sur mon avatar?
Lumière sur vous mon Frère.

Le 13 janvier 2016 à 13:44:23 bite-sur-patte4 a écrit :
Inchallah vous serez tous bannis

Que la lumière te vienne en aide !
Tu es perdu mais il n'est pas trop tard !

Le 13 janvier 2016 à 13:47:09 EmeuVoyageur a écrit :
Frère Lycaon, je n'ai connaissance de ce problème, me feriez vous l'honneur d'émettre un Screen a fin que je puisse voir ce qui trouble votre vision sur mon avatar?
Lumière sur vous mon Frère.

En effet mon frère, votre avatar n'est pas cadré !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 287