Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Nous devons hiérarchisé notre confrérie !
Etant un des derniers membres, je postule pour n'être qu'un simple soldat !
Dauphin rejoins l'ombre ne te laisse plus avoir par ces peureuses de voyageuse. Rejoins et devient mon soldat!

Envoyez donc une missive privée au Père noble Frère Kraken, malheureusement le Père va devoir se retirer un instant -puisse la Lumière Salvatrice nous guider tous vers la paix éternelle-. Nous verrons pour le Haut-Conseil ce soir, selon les disponibilités de chacun.

Ne succombez pas aux paroles du Malin : n'oubliez pas, notre devoir est et a toujours été de repousser les Ténèbres et de guider les âmes perdues vers la Lumière Promise. Telles sont les promesses de notre Ordre, amen.

Louée soit la Lumière!

Le 13 janvier 2016 à 11:04:56 PereChameau a écrit :
Envoyez donc une missive privée au Père noble Frère Kraken, malheureusement le Père va devoir se retirer un instant -puisse la Lumière Salvatrice nous guider tous vers la paix éternelle-. Nous verrons pour le Haut-Conseil ce soir, selon les disponibilités de chacun.

Ne succombez pas aux paroles du Malin : n'oubliez pas, notre devoir est et a toujours été de repousser les Ténèbres et de guider les âmes perdues vers la Lumière Promise. Telles sont les promesses de notre Ordre, amen.

Louée soit la Lumière!

Tu es MORT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg

ChameauDark

Sache que je te combattrai jusqu'à ta conversion !
Je sais qu'une lumière se cache au plus profond de toi !
Rejoins nous sorcier !

C'est le nouveau délire du 15-18 ?

C'est fini le délire des nolife avec tintin ?

En tout cas c'est toujours aussi gênant :/

Le 13 janvier 2016 à 11:00:27 PerdrixVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:55:30 ToriVoyageuse a écrit :
Je comprends le point de vue de Dauphin et Perdrix. A titre personnel, blacklister me semble être pertinent pour faire taire les paroles insensées de ChameauDark, car selon moi il ne cherche pas à dialoguer mais à nuire. Faîtes ce qui vous semble le meilleur pour la gloire de la Lumière, je vous souhaite bien du courage pour affronter cet individu. Que la Lumière vous guide.

C'est une avancée pour lui d'agir sans nos réponses. Il se vante de vos blacklistage. Je crains que la lumière ne soit plus vu aussi franche qu'avant. Nous qui recueillons toute âme en bannir une n'est pas la solution. Si tel est votre point de vue, alors je m'en irais dans un autre temple là où le refus est prohibé et la censure n'est pas exploité

Il est toujours possible de "déblacklister" en cas d'erreur de jugement. Nous avons affaire là à un provocateur, un homme ne souhaitant que notre perte. Lorsque des êtres guidés par la Lumière ont des divergences de point de vue, s'ils se blacklistent l'un l'autre, effectivement cela ressemble à de la censure. Je combats aussi cela, je souhaite que chacun puisse s'exprimer librement, comme vous le faîtes, ce qui me ravi. Ici, il s'agit d'ôter son pouvoir de nuisance à un individu nous narguant, peu enclin au dialogue, ce n'est que mon avis personnel. Que la Lumière vous illumine, sage soeur Perdrix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452679642-tumblr-nm4jp9o4bm1qjqkrco1-1280.jpg

Wesh les reufs, bien ou bien ?

Le 13 janvier 2016 à 11:05:59 DauphinVoyageur a écrit :
ChameauDark

Sache que je te combattrai jusqu'à ta conversion !
Je sais qu'une lumière se cache au plus profond de toi !
Rejoins nous sorcier !

Ne te laisse pas embrigader par la magicienne Tori novice, rejoins moi et voit le coté de l'ombre dans toute sa splendeur

Bonjour a tous mes cher frères, mon sommeil rédempteur a pris fin. Célébrons ce nouveau jour de bonheur et de paix sur le monde, nos soucis seront si futile tant que la lumière sera la.

Le 13 janvier 2016 à 11:07:34 CochonVoyageur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452679642-tumblr-nm4jp9o4bm1qjqkrco1-1280.jpg

Wesh les reufs, bien ou bien ?

rejoins moi!

Hmm... Peut-être que Frère ZiziVoyageur pourra faire quelque chose contre le Sombre Chameau...

Le 13 janvier 2016 à 11:07:34 CochonVoyageur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452679642-tumblr-nm4jp9o4bm1qjqkrco1-1280.jpg

Wesh les reufs, bien ou bien ?

Seigneur...

Vous pouvez encore croire à ce malheureux bien qu'il soit mort? Comment croire à un mort qui se fait passer pour vivant? Comment croire à quelqu'un qui se défile devant tout discours? L'imposteur est là sous votre nez!

Le 13 janvier 2016 à 11:07:38 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:05:59 DauphinVoyageur a écrit :
ChameauDark

Sache que je te combattrai jusqu'à ta conversion !
Je sais qu'une lumière se cache au plus profond de toi !
Rejoins nous sorcier !

Ne te laisse pas embrigader par la magicienne Tori novice, rejoins moi et voit le coté de l'ombre dans toute sa splendeur

Soeur Tori ne veut que la paix et guider les âmes perdu vers la lumière !
N'essaye pas de nous diviser, misérable sorcier !
Nous sommes trop puissant pour toi !

Bien le bonjour chère frère Raton !
Personne pour défendre ma notable thèse? Hélas la vérité fait mal je peux comprendre. Vous serez plus fort de mon coté!

Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Un rappel lumineux en ces temps de trouble :

Le 12 janvier 2016 à 23:33:47 ToriVoyageuse a écrit :
J'avais rédigé cet après-midi ces quelques réflexions m'étant venu suite à des méditations sur la Lumière. Elles ne sont sûrement pas paroles d'évangiles, je tiens juste à partager cela avec vous mes frères. Je suis sur la quête de la Lumière, comme vous tous ici. Nos différences de point de vue peuvent nous aider à appréhender la Lumière sous un autre point de vue, et donc au final à mieux l'appréhender dans sa totalité. Que la Lumière nous illumine tous.

''A la haine, nous opposerons l’Amour,
A la colère, à la peur, nous opposerons la Paix,
A la démesure, à la véhémence, nous opposerons la Sagesse.

La Lumière n’appartient à personne, tous peuvent en être dignes, sans aucune forme de discrimination ni d’exclusion. Nous sommes tous égaux face à la Lumière, elle nous éclaire tous avec Amour sans condition, ni hiérarchie. La décision d’accepter d’être guidé par cette Lumière appartient à chacun, la Lumière ne s’impose pas, elle guide simplement.

Nous naissons tous dans l’obscurité. La nuit est révélatrice de bien de petites lumières parvenant à nous. Dans les ténèbres, la Lumière n’est que plus resplendissante.

Il n’y a pas de mécréant, ni de pécheur. Simplement des personnes n’ayant pas encore connu la Lumière et son Amour. Nous sommes là pour leur apporter cela, et leur montrer la voie.
Nous sommes des voyageurs, notre but est d’apporter au 18-25 la Paix et l’Amour, en arpentant les différents topics parfois bien sombres et perdus… Notre confrérie n’a pas pour but de nous exclure mais au contraire d’aller à la rencontre du 18-25.

La quête de la Lumière, à travers l’Amour, la Paix, et la Sagesse, est une quête universelle, commune à toutes les spiritualités. La seule Lumière connaît des couleurs variées, et s’exprime sous différentes formes. Aucune n'est fausse, toutes amènent à la Lumière. Ainsi, nous pouvons tous être différents, singuliers, et pourtant tous porteurs de cette Lumière.

Plutôt que de règles définies et dogmes à suivre aveuglément, préférons les préceptes et les principes moraux qui seront autant d’atouts pour cheminer sur la voie de la Lumière.

La Lumière illumine, réchauffe, et donne la vie. Elle ne peut maudire ou se refuser à un être, elle est universelle. Tout être possède un peu de Lumière en lui, et il est de son choix de l'accepter ou non.''

Le 13 janvier 2016 à 11:13:04 Jean_MouIin a écrit :
Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Prend soif des Dark et viens de mon coté honorable disciple. Le nouvel ordre est en place!

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 330