Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Kraken, que ne devrions nous nous rendre en pèlerinage sur les terres du forum Aide Aux Utilisateurs, dans le but de faire la requête de son retour au près des nobles modérateurs? Ou serais-ce mal advenu?
Puisse la lumière nous guider.

Le 13 janvier 2016 à 11:28:45 RatonVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:26:37 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:26:11 UnauVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Je reconnais son franc-parler et sa sagesse. C'est bien lui mon frère.

Il est mort https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45636885-1-0-1-0-rip-chameauvoyageur.htm

Tissus de mensonge, nous percevons encore sa lumière.

Une lumière qui vous aveugle mais qui n'est pas de lui.

Bonjour un frère charitable pour me faire un avatar svp?

Je suis le secondaire de Piaf voyageur lui aussi injustement banni.

Le 13 janvier 2016 à 11:31:07 ReptileVoyageur a écrit :
Bonjour un frère charitable pour me faire un avatar svp?

Je suis le secondaire de Piaf voyageur lui aussi injustement banni.

Rejoins ma confrérie, ic pas de ban ce qui prouve notre autorité!

Le 13 janvier 2016 à 11:31:07 ReptileVoyageur a écrit :
Bonjour un frère charitable pour me faire un avatar svp?

Je suis le secondaire de Piaf voyageur lui aussi injustement banni.

Comment vous avez fait pour êter bannis ?

Le 13 janvier 2016 à 11:31:07 ReptileVoyageur a écrit :
Bonjour un frère charitable pour me faire un avatar svp?

Je suis le secondaire de Piaf voyageur lui aussi injustement banni.

Je m'en charge mon frère

Bonjour mes frères,

heureux de vous retrouver en ce jour radieux. Je sens au plus profond de moi que cette journée sera sous les auspices de la Lumière Sacrée.

Que la Lumière continue de vous illuminer.

Il n'y a plus rien pour vous sauver j'ai pris plein pouvoir du temps, ce soir au conseil du nouvel ordre, les commandements seront donnés. Chameau est ainsi mort rip
Je reviens mes futurs frères, je vais chercher tout mon empire et n'oubliez pas le risque de ban rôde sur vous, ne me rejetez pas mais rejoignez moi !
Moi aussi frère Lama.
La réunion du Haut Conseil de ce soir décidera des 7 apôtres.
Ce jour est en effet placé sous les auspices de la lumière.
Bien le bonjour frère Lamas, nous ne nous connaissons pas, je me suis joint au temple dans l'après midi d'hier.
Je suis honoré de vous connaître, que la lumière vous enveloppe.

Mes très chers Frères, je reviendrais plus tard, en fin d'après-midi.
Je vais me consacrer à mes études, aux arts, ainsi qu'à une séance de méditation.
Que la Lumière puisse vous guider, Paix et Amour à tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452681265-meditation-soeur-tori.png

(La robe de bure de voyageur m'est inconfortable quand je médite, je préfère être mieux exposée à la Lumière)

Bien le bonjour mes frères, après mon long repos je m'interpelle sur ce qui s'est passé !
Un frère pour m'illuminer ? :ange:

Le 13 janvier 2016 à 11:29:14 EmeuVoyageur a écrit :
Frère Kraken, que ne devrions nous nous rendre en pèlerinage sur les terres du forum Aide Aux Utilisateurs, dans le but de faire la requête de son retour au près des nobles modérateurs? Ou serais-ce mal advenu?
Puisse la lumière nous guider.

Hmm l'intention est louable, et ce serait d'autant mieux si nous arrivons aussi à aider Frère Piaf et Frère Poulpe, eux aussi injustement bannis.

Mais le risque est hélas trop grand, du moins pour nous.

Néanmoins, je connais quelqu'un qui sera prêt à prendre ce risque, mais il ne sera pas présent avant le coucher du Divin Soleil.

Le 13 janvier 2016 à 11:37:00 ToriVoyageuse a écrit :
Mes très chers Frères, je reviendrais plus tard, en fin d'après-midi.
Je vais me consacrer à mes études, aux arts, ainsi qu'à une séance de méditation.
Que la Lumière puisse vous guider, Paix et Amour à tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452681265-meditation-soeur-tori.png

(La robe de bure de voyageur m'est inconfortable quand je médite, je préfère être mieux exposée à la Lumière)

Soeur Tori... Je crains que nous ne poussiez - bien malgré vous - nos Frères à commettre l'irréparable...

Tori est tout à fait disposé à être dans mon temple. De toute manière ici c'est chez moi. Vous autres aller payer le prix fort pour m'avoir défier

Le 13 janvier 2016 à 11:39:21 KrakenVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:37:00 ToriVoyageuse a écrit :
Mes très chers Frères, je reviendrais plus tard, en fin d'après-midi.
Je vais me consacrer à mes études, aux arts, ainsi qu'à une séance de méditation.
Que la Lumière puisse vous guider, Paix et Amour à tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452681265-meditation-soeur-tori.png

(La robe de bure de voyageur m'est inconfortable quand je médite, je préfère être mieux exposée à la Lumière)

Soeur Tori... Je crains que nous ne poussiez - bien malgré vous - nos Frères à commettre l'irréparable...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452681731-tumblr-nx96tm85bd1ud4tq1o2-500.gif Ne sois pas tenter mon reuf

Le 13 janvier 2016 à 11:36:19 EmeuVoyageur a écrit :
Bien le bonjour frère Lamas, nous ne nous connaissons pas, je me suis joint au temple dans l'après midi d'hier.
Je suis honoré de vous connaître, que la lumière vous enveloppe.

Bonjour mon frère, j'ai assisté de loin à votre nomination au sein de la Confrérie. Heureux de vous saluer en personne.

Que la Lumière vous honore de son rayonnement tout au long de votre vie.

J'avais pas vu les représentants de ce nouveau délire vous devez pas être des centaines :hap:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 330