Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Que la lumière soit sur vous mes frères.

Puisse vos eaux profondes complèter mes hautes montagnes mon Frère Kraken.

Justice et Lumière.

Le 13 janvier 2016 à 13:18:31 UnauVoyageur a écrit :
Mon père, avec le nombre d'adeptes que nous possédons, des inquiétudes au sein de notre ordre commencent elles aussi à grandir, et cela à la venue de l'élection des 7 apôtres.
Qu'avez-vous à nous dire pour nous rassurer tous à ce sujet que je puisse rapporter dans le saint mp ?

Le Père est bien conscient que les Frères ont de nombreuses questions à poser... et cela va de soi. En vérité, le Père ignore lui-même bien de choses car, rappelons-le, il n'est qu'un serviteur parmi tant d'autres.
7 apôtres seront, et nous les élirons ensemble, dans un grand débat qui aura lieu à 19h, et non 21h, pour que notre frère Kraken puisse lui aussi participer.

Puis-je rejoindre votre sainte réunion privée ? (mp)

Le 13 janvier 2016 à 13:23:28 DruideVoyageur a écrit :
Puis-je rejoindre votre sainte réunion privée ? (mp)

Oui, le Saint-Mp du Haut-Conseil sera organisé en temps et en heure. D'ailleurs, je vais le faire de ce pas.
Que tous ceux voulant participer au Conseil se manifestent ici-même!

Chacun recevra une invitation.

Le 13 janvier 2016 à 13:23:06 PereChameau a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:18:31 UnauVoyageur a écrit :
Mon père, avec le nombre d'adeptes que nous possédons, des inquiétudes au sein de notre ordre commencent elles aussi à grandir, et cela à la venue de l'élection des 7 apôtres.
Qu'avez-vous à nous dire pour nous rassurer tous à ce sujet que je puisse rapporter dans le saint mp ?

Le Père est bien conscient que les Frères ont de nombreuses questions à poser... et cela va de soi. En vérité, le Père ignore lui-même bien de choses car, rappelons-le, il n'est qu'un serviteur parmi tant d'autres.
7 apôtres seront, et nous les élirons ensemble, dans un grand débat qui aura lieu à 19h, et non 21h, pour que notre frère Kraken puisse lui aussi participer.

Les mots m'échappent Père Chameau.

Je ne sais comment te remercier pour ce noble geste.

Sois illuminé par la Sainte Lumière Salvatrice afin que le Bonheur, la Paix et l'Amour emplissent ton âme à jamais.

Je suis disponible pour participer a cette réunions extraordinaire. Puisse la lumière nous accompagner dans cette entreprise.
J'aimerais bien recevoir cette missive privée cher Père Chameau.

Le 13 janvier 2016 à 13:24:39 PereChameau a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:23:28 DruideVoyageur a écrit :
Puis-je rejoindre votre sainte réunion privée ? (mp)

Oui, le Saint-Mp du Haut-Conseil sera organisé en temps et en heure. D'ailleurs, je vais le faire de ce pas.
Que tous ceux voulant participer au Conseil se manifestent ici-même!

Chacun recevra une invitation.

Je souhaite participer au Haut-Conseil.

Nombreuses sont les interrogations qui envahissent mon Esprit.

Je vais utiliser le Saint-Registre organisé par notre Frère Ruquier afin d'inviter tout le monde, dans l'espoir de ne manquer personne. Que la Lumière Soit, et qu'elle nous guide!

Bien je pens que mon avis est clair sur la question.

Représentant de la Forêt, je serais là. Puisse ce Saint-Mp me rappeller mes aciennes réunions druidiques.

Je confirme ma présence pour le Haut-Conseil qui se déroulera a 19h !
Cependant, j'aimerais vous dire qu'il faut recruter plus de disciples pour combattre ces infâmes sorcier qui essaye tant bien que mal de nous corrompre !

Même si le nombre ne fait pas la force, plus on est, plus la lumière triomphera du mal qui sévit depuis des années sur ce forum qui autant jadis était rempli de bonté !

Que la paix soit avec vous mes chères frères et soeurs !

Je veillerai à ne pas manquer ce grand moment pour notre ordre à 19h.
Puisse le saint-mp me parvenir.
putain ici vous devez tous avoir une belle vie de merde
je vous conseille de réfléchir à ce que vous avez accompli pour l'instant sans cette vie
cacaaaaaaaaaaaaaaa

Je serais là pour le grand Conseil mes frères. Ainsi j'attends le Saint-Mp.

Puisse tout mes élèves être émerveillés par la découverte de la Lumière.

Le 13 janvier 2016 à 13:33:18 scitecSTRONG a écrit :
putain ici vous devez tous avoir une belle vie de merde
je vous conseille de réfléchir à ce que vous avez accompli pour l'instant sans cette vie

Les Ténèbres t'égarent mon bon ami. Ouvre ton Coeur à la Lumière Salvatrice et rejoins notre Confrérie.

Je serais présent également

Le 13 janvier 2016 à 13:33:18 scitecSTRONG a écrit :
putain ici vous devez tous avoir une belle vie de merde
je vous conseille de réfléchir à ce que vous avez accompli pour l'instant sans cette vie

Sache qu’émettre un jugement sur autrui a travers des posts, c'est faire preuve de stupidité !
Tu nous démontres clairement que tu es limité intellectuellement !
Je pourrais en dire autant de toi, en ayant lu qu'un posts, tu peux garder tes jugements nauséabond !
Ma vie me convient parfaitement !

Puisse la lumière éclaircir ta stupidité jeune sorcier des bas-fonds

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 288