Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 13 janvier 2016 à 11:10:10 ChameauDark a écrit :
Vous pouvez encore croire à ce malheureux bien qu'il soit mort? Comment croire à un mort qui se fait passer pour vivant? Comment croire à quelqu'un qui se défile devant tout discours? L'imposteur est là sous votre nez!

Il n'y a pas de mort, il n'y a que la lumière. Si frère chameau n'est plus sa lumière est encore avec nous, guide nos pas et nous protège de la tentation et de la peur.

Le 13 janvier 2016 à 11:13:18 PereChameau a écrit :
Un rappel lumineux en ces temps de trouble :

Le 12 janvier 2016 à 23:33:47 ToriVoyageuse a écrit :
J'avais rédigé cet après-midi ces quelques réflexions m'étant venu suite à des méditations sur la Lumière. Elles ne sont sûrement pas paroles d'évangiles, je tiens juste à partager cela avec vous mes frères. Je suis sur la quête de la Lumière, comme vous tous ici. Nos différences de point de vue peuvent nous aider à appréhender la Lumière sous un autre point de vue, et donc au final à mieux l'appréhender dans sa totalité. Que la Lumière nous illumine tous.

''A la haine, nous opposerons l’Amour,
A la colère, à la peur, nous opposerons la Paix,
A la démesure, à la véhémence, nous opposerons la Sagesse.

La Lumière n’appartient à personne, tous peuvent en être dignes, sans aucune forme de discrimination ni d’exclusion. Nous sommes tous égaux face à la Lumière, elle nous éclaire tous avec Amour sans condition, ni hiérarchie. La décision d’accepter d’être guidé par cette Lumière appartient à chacun, la Lumière ne s’impose pas, elle guide simplement.

Nous naissons tous dans l’obscurité. La nuit est révélatrice de bien de petites lumières parvenant à nous. Dans les ténèbres, la Lumière n’est que plus resplendissante.

Il n’y a pas de mécréant, ni de pécheur. Simplement des personnes n’ayant pas encore connu la Lumière et son Amour. Nous sommes là pour leur apporter cela, et leur montrer la voie.
Nous sommes des voyageurs, notre but est d’apporter au 18-25 la Paix et l’Amour, en arpentant les différents topics parfois bien sombres et perdus… Notre confrérie n’a pas pour but de nous exclure mais au contraire d’aller à la rencontre du 18-25.

La quête de la Lumière, à travers l’Amour, la Paix, et la Sagesse, est une quête universelle, commune à toutes les spiritualités. La seule Lumière connaît des couleurs variées, et s’exprime sous différentes formes. Aucune n'est fausse, toutes amènent à la Lumière. Ainsi, nous pouvons tous être différents, singuliers, et pourtant tous porteurs de cette Lumière.

Plutôt que de règles définies et dogmes à suivre aveuglément, préférons les préceptes et les principes moraux qui seront autant d’atouts pour cheminer sur la voie de la Lumière.

La Lumière illumine, réchauffe, et donne la vie. Elle ne peut maudire ou se refuser à un être, elle est universelle. Tout être possède un peu de Lumière en lui, et il est de son choix de l'accepter ou non.''

Magnifique !
Pourquoi ne pas en faire notre charte ?

Le 13 janvier 2016 à 11:13:45 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:13:04 Jean_MouIin a écrit :
Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Prend soif des Dark et viens de mon coté honorable disciple. Le nouvel ordre est en place!

Non mais en fait, vous avez jsute un pseudo et un avatar pour le délire.
Mais concrètement, vous essayez de changer votre quotidien?

Le 13 janvier 2016 à 11:15:43 Jean_MouIin a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:13:45 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:13:04 Jean_MouIin a écrit :
Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Prend soif des Dark et viens de mon coté honorable disciple. Le nouvel ordre est en place!

Non mais en fait, vous avez jsute un pseudo et un avatar pour le délire.
Mais concrètement, vous essayez de changer votre quotidien?

Tu verras le pouvoir de notre fratrie. rejoins nous dès à présent!

Le 13 janvier 2016 à 11:15:43 Jean_MouIin a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:13:45 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:13:04 Jean_MouIin a écrit :
Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Prend soif des Dark et viens de mon coté honorable disciple. Le nouvel ordre est en place!

Non mais en fait, vous avez jsute un pseudo et un avatar pour le délire.
Mais concrètement, vous essayez de changer votre quotidien?

Notre quotidien, du moment qu'il soit consacrée à la Sainte Lumière Salvatrice, n'a pas besoin d'être changé.

Le 13 janvier 2016 à 11:13:04 Jean_MouIin a écrit :
Vous faites quoi en fait ?

Vous êtes juste un délire Tintin ou FionDe ?
Vous floodez votre topic ou vous avez des préceptes ? (Style go muscu, no masturbation etc ?)

Bienvenu à toi, noble visiteur.

Nous sommes une Confrérie dont le but est d'apporter un peu de Lumière au 18-25. Comme tu le sais sans doute, la haine, la colère, la frustration, la peur, et le désespoir sont souvent présents dans les topics de notre forum. Nous souhaitons simplement apporter un peu de Paix, d'Amour, de Sagesse, de Tolérance... Nous sommes sur la quête de la Lumière, celle qui réchauffe, qui illumine, qui guide... Voilà notre but. Apporter ces valeurs au 18-25 dès que le besoin s'en fait sentir.

Mon puceaumetre s'affole !!!

Le 13 janvier 2016 à 11:23:01 Morsay_Bolton a écrit :
Mon puceaumetre s'affole !!!

Alors rejoins moi et tout tes désirs seront réalisés jeune disciple

Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Le 13 janvier 2016 à 11:23:01 Morsay_Bolton a écrit :
Mon puceaumetre s'affole !!!

Effectivement, la sexualité au sein de notre Confrérie reste un point à débattre.

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Bien sûr Frère Emeu.

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Hélas non il nous a quitté https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45636885-1-0-1-0-rip-chameauvoyageur.htm

Vas-t-il résider sous ce pseudonyme jusqu'au rappel à la lumière? Ou son ancien pseudo est il en voie d'être déban par les respectables modérateurs?

Le 13 janvier 2016 à 11:23:01 Morsay_Bolton a écrit :
Mon puceaumetre s'affole !!!

Ne laisse pas la haine t'aveugler, trouve la lumière et la paix intérieure sera tienne

Le 13 janvier 2016 à 11:25:11 EmeuVoyageur a écrit :
Vas-t-il résider sous ce pseudonyme jusqu'au rappel à la lumière? Ou son ancien pseudo est il en voie d'être déban par les respectables modérateurs?

Pour rappel il est mort et son corps sera inhumé lors d'une cérémonie que je présiderai!

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Je reconnais son franc-parler et sa sagesse. C'est bien lui mon frère.

Le 13 janvier 2016 à 11:25:11 EmeuVoyageur a écrit :
Vas-t-il résider sous ce pseudonyme jusqu'au rappel à la lumière? Ou son ancien pseudo est il en voie d'être déban par les respectables modérateurs?

Aucune certitude à ce sujet, mais je pense qu'il devra hélas attendre la fin de son exil.

Puisse la Lumière Salvatrice le protéger.

Le 13 janvier 2016 à 11:26:11 UnauVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Je reconnais son franc-parler et sa sagesse. C'est bien lui mon frère.

Il est mort https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45636885-1-0-1-0-rip-chameauvoyageur.htm

Le 13 janvier 2016 à 11:26:31 KrakenVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:25:11 EmeuVoyageur a écrit :
Vas-t-il résider sous ce pseudonyme jusqu'au rappel à la lumière? Ou son ancien pseudo est il en voie d'être déban par les respectables modérateurs?

Aucune certitude à ce sujet, mais je pense qu'il devra hélas attendre la fin de son exil.

Puisse la Lumière Salvatrice le protéger.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45636885-1-0-1-0-rip-chameauvoyageur.htm

Le 13 janvier 2016 à 11:26:37 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:26:11 UnauVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 11:23:48 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères et soeurs j'ai une question à vous soumettre:
Le frère possédant le pseudonyme "PèreChameau" est il le véritable ChameauVoyageur?

Je reconnais son franc-parler et sa sagesse. C'est bien lui mon frère.

Il est mort https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45636885-1-0-1-0-rip-chameauvoyageur.htm

Tissus de mensonge, nous percevons encore sa lumière.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 345