Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

GambasVoyageur pas voyageuse mon ami
Nihilus je lui ai mener bataille et lui ai coupe la tête. Voir le topic dédié "rip ChameauVoyageur"

Si tel est ton choix d'être une Gambas, et bien qu'il soit réalisé.

Qu'on acceuille Frère Zizi, tout le monde a le droit d'être touché par la Lumière.

Et il possible d'acquerir ce titre humble voyageur je suis mauvais en modification d'images

Le 13 janvier 2016 à 12:28:15 OmbreNihilus a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 12:27:02 ChameauDark a écrit :
Unau, père chameau est MORT.

Il s'est fait bannir à vie ?

Non un exil de 2 jours selon ses propres dires

Le 13 janvier 2016 à 12:29:26 ChameauDark a écrit :
Nihilus je lui ai mener bataille et lui ai coupe la tête. Voir le topic dédié "rip ChameauVoyageur"

Je m'en vais voir ça

Le 13 janvier 2016 à 12:30:18 Rivenross117 a écrit :
Et il possible d'acquerir ce titre humble voyageur je suis mauvais en modification d'images

Ne t'inquiète donc point. Certains confrères dont moi sommes forgerons de visage.

Je vois Frère ZiziVoyageur qui arrive au loin !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452684694-frere-rikiki.jpg

Il revient d'un très long pèlerinage dans la Forêt des Saintes Vierges et sera là d'ici ce soir.

Soeur gambas il faudra faire une demande à frère lycaon il sculte s magnifique visage.
qui à la tête de notre confrérie qui apporte lumière ?
frère chameau n'est plus...
Son frère alias moi. Je rendrai hommage à mon frère perdu. Et donnerai les nouvelles directives ce soir.
Frère zèbre sachez que frère chameau est en exil de deux jours il reviendra plus fort.
Et j'en suis persuadé: Frère Zizi pourra nous inonder de sa Lumière. Sus à la discrimination, d'Avalon à Brocéliande.

Le 13 janvier 2016 à 12:32:39 BlopVoyageur a écrit :
Soeur gambas il faudra faire une demande à frère lycaon il sculte s magnifique visage.

Très bien humble voyageur. Je m'en vais quérir sa sagesse

Mon frère Chameau est MORT. Je l'ai décidé ainsi par un geste inespéré. Je suis le nouvel ordre obeissez à vos tâches
ChameauDark dans t'as folie tu te perds, tu ne peux rien faire seul, alors tuer frère Chameau... Il sera revenu d'ici demain soyez en certains.
Je ne suis pas opposé à l'adhésion de ZiziVoyageur, tant qu'il ne sombre pas dans l'excès.
Mes rites ancestraux me forcent à consommer des substaces proscites dans vos chartes, puis-je tout de même avoir recours à une dérogations mes frères ?
Unissons nous les forces de l'ombre tous ensemble renversons cette secte

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 309