Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Je perds foi en Chameau et Tori, notre mouvance est la parole hors le blacklisté est de fermer le dialogue.

Le 13 janvier 2016 à 10:46:02 DauphinVoyageur a écrit :
En effet l'heure est grave !
Nous devons faire face a ces sectes qui prônent le mal absolu.

Soeur Tori, vous tenez de bien jolies paroles !

Le mal est une question de point de vue!
Comment peux-tu accepter d'être dirigé de la sorte, j'entends tes chaînes s'entrechoquer!

Je vous remercie de vos louanges, j'en suis très touchée. Je suis simplement une sœur sur la quête de la Lumière, cultivant la Paix, la Sagesse et l'Amour en moi, et autour de moi. Nous avons tous ces nobles qualités, tel est le pouvoir que nous confère la Lumière, qu'elle nous guide tous.

Le 13 janvier 2016 à 10:50:40 PerdrixVoyageur a écrit :
Je perds foi en Chameau et Tori, notre mouvance est la parole hors le blacklisté est de fermer le dialogue.

Notre devoir est également d'égarer les Ténèbres et de suivre la Voie de la Lumière Salvatrice, celle qui guide chacun de nos pas. Nous ne pouvons nous permettre de dialoguer avec un être impie qui ne cesse de nous maudire et nous souhaiter le malheur. C'est une chose inscrite dans le Livre des Lois, serais-tu en train de renier l'Enseignement de la Lumière, noble Frère Perdrix ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452678639-f34cdf3615e6a555a1b2c22c8139a0a172fa4bab6a302699bf-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

des tensions au seins de la confrérie exactement, comme nous l'avions prédit![[sticker:p/1kkh]]
Le combat fait rage au point de me réduire au silence mouhahaha voyez leur piètres agissement face à moi seul. Ce ne sont que des paumés, surtout que Chameau mon frère est mort, il est d'une logique imparable! Ils se décrédibilisent tout seul. Voyez en ça leur manque d'assurance. rejoignez les Dark et personne ne sera réduit en silence!

Le 13 janvier 2016 à 10:52:31 fbggbfbgfisd a écrit :
des tensions au seins de la confrérie exactement, comme nous l'avions prédit![[sticker:p/1kkh]]

Des questions posées*, tout frère en quête de Lumière se pose des questions. Nous sommes des infinis chercheurs qui prétendent juste pouvoir espérer rejoindre la Lumière Salvatrice un jour.

Il est donc normal de se poser des questions.

J'ai d'or et déjà blacklisté le Sombre Chameau.

J'aurai une faveur à demander au Père Chameau.

Le 13 janvier 2016 à 10:53:07 ChameauDark a écrit :
Le combat fait rage au point de me réduire au silence mouhahaha voyez leur piètres agissement face à moi seul. Ce ne sont que des paumés, surtout que Chameau mon frère est mort, il est d'une logique imparable! Ils se décrédibilisent tout seul. Voyez en ça leur manque d'assurance. rejoignez les Dark et personne ne sera réduit en silence!

l'alliance, mon ami...soit patient...elle arrive

Le 13 janvier 2016 à 10:52:14 PereChameau a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:50:40 PerdrixVoyageur a écrit :
Je perds foi en Chameau et Tori, notre mouvance est la parole hors le blacklisté est de fermer le dialogue.

Notre devoir est également d'égarer les Ténèbres et de suivre la Voie de la Lumière Salvatrice, celle qui guide chacun de nos pas. Nous ne pouvons nous permettre de dialoguer avec un être impie qui ne cesse de nous maudire et nous souhaiter le malheur. C'est une chose inscrite dans le Livre des Lois, serais-tu en train de renier l'Enseignement de la Lumière, noble Frère Perdrix ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452678639-f34cdf3615e6a555a1b2c22c8139a0a172fa4bab6a302699bf-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Je ne dis pas ça ô Chameau créateur du temple sacré. Je ne dis juste qu'il est bon à apprendre de nos ennemies pour mieux se renforcer. Hors l'ignorer n'est pas la meilleure des solutions.

Je comprends le point de vue de Dauphin et Perdrix. A titre personnel, blacklister me semble être pertinent pour faire taire les paroles insensées de ChameauDark, car selon moi il ne cherche pas à dialoguer mais à nuire. Faîtes ce qui vous semble le meilleur pour la gloire de la Lumière, je vous souhaite bien du courage pour affronter cet individu. Que la Lumière vous guide.
Personne ne me dirige si ce n'est que la lumière !
Accepte là pour éclaircir ton coeur rempli de haine !

Le 13 janvier 2016 à 10:54:30 KrakenVoyageur a écrit :
J'ai d'or et déjà blacklisté le Sombre Chameau.

J'aurai une faveur à demander au Père Chameau.

Le Père accorde certes une audience au Prince des Eaux, béni soit-il lui ainsi que son royaume qui un jour, par la force de la Lumière Salvatrice, émergera des flots et apportera des connaissances marines méconnues aux peuples du monde entier!

La preuve d'une immense reculé face aux pouvoirs de l'ombre mouahhaha. Nous allons retourner ce temps de fond en comble et soulever cet imposteur de faux chameau. Il est mort le vrai et lui ne perdure qu'à envoyer ses adeptes dans le précipices!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452625295-1.jpg

La Bataille d'Ahar Ascaroth fut remporté par les Hérauts Légendaires de la Confrérie des Voyageurs, et la Gloire certes revient toute entière à la Grande Lumière Salvatrice. Cet être impie fut déjà vaincu par le passé comme le témoigne cette fresque historique.

Méditons désormais sur le présent, pour le meilleur à venir....

Je vais essayer de convertir ce sorcier qui se nomme "ChameauDark" ainsi que "fbggbfbgfisd" certes, ça s'annonce difficile mais avec l'aide de mes frères et soeurs, la tâche sera plus facile.

Le 13 janvier 2016 à 10:56:13 PereChameau a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:54:30 KrakenVoyageur a écrit :
J'ai d'or et déjà blacklisté le Sombre Chameau.

J'aurai une faveur à demander au Père Chameau.

Le Père accorde certes une audience au Prince des Eaux, béni soit-il lui ainsi que son royaume qui un jour, par la force de la Lumière Salvatrice, émergera des flots et apportera des connaissances marines méconnues aux peuples du monde entier!

Je t'en remercie infiniment Ô Père Chameau.

Je souhaiterai que vous décaliez la réunion du Haut-Conseil à 19h ce soir, étant donné que je vais me coucher très tôt, afin de pouvoir être présent et de participer activement à cette réunion où seront évoqués de nombreux points qui m'intéresse.

Puisse la Lumière te guider vers la bonne décision.

Le 13 janvier 2016 à 10:55:30 ToriVoyageuse a écrit :
Je comprends le point de vue de Dauphin et Perdrix. A titre personnel, blacklister me semble être pertinent pour faire taire les paroles insensées de ChameauDark, car selon moi il ne cherche pas à dialoguer mais à nuire. Faîtes ce qui vous semble le meilleur pour la gloire de la Lumière, je vous souhaite bien du courage pour affronter cet individu. Que la Lumière vous guide.

C'est une avancée pour lui d'agir sans nos réponses. Il se vante de vos blacklistage. Je crains que la lumière ne soit plus vu aussi franche qu'avant. Nous qui recueillons toute âme en bannir une n'est pas la solution. Si tel est votre point de vue, alors je m'en irais dans un autre temple là où le refus est prohibé et la censure n'est pas exploité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg ChameauVoyageur nous a quitté RIP 13/01/2016 après une longue bataille

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 330